FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 besoin d'aide sur 2 Yema vintage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

besoin d'aide sur 2 Yema vintage Empty
MessageSujet: besoin d'aide sur 2 Yema vintage   besoin d'aide sur 2 Yema vintage EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:38

Bonjour,

cela fait quelque temps(mois) que je suit votre forum.
Amoureux des montres depuis tous jeune je passe à présent à un nouveau plaisir : les montres mécaniques et automatiques. Et oui avant je n'avais que des quartz (heu je n'aurais jamais honte de mon hamilton ventura ! ok !! Twisted Evil )

je suis ensuite partie sur un swatch (irony body and soul !!!!!!!! )
Puis en tanant mon entourage (mon pere), j'ai récupére 2 de ces montre de vielle yema !! (ps je cherche un superman I R a bon entendeur !).
Je ne sais pas grand chose sur c'est montre juste une date d'achat pour celle ci 1961,
besoin d'aide sur 2 Yema vintage P1010568kl9

je dois la faire réviser car elle s'arrete puis repart

Et une estimation de date (les 70's) pour celle-ci

besoin d'aide sur 2 Yema vintage P1010574qa0


Alors si vous avez des infos (modele, mouvement, année, prix(mais je ne les vends pas !!) ..) je vous en remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

besoin d'aide sur 2 Yema vintage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur 2 Yema vintage   besoin d'aide sur 2 Yema vintage EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:35

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

besoin d'aide sur 2 Yema vintage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur 2 Yema vintage   besoin d'aide sur 2 Yema vintage EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:15

Bonjour,

A part quelques montres parfaitement mythiques et emblématiques, il est difficile de deviner quel calibre est monté dans une montre d'aussi grande diffusion qu'une Yema.
Faut les ouvrir, et passer des photos !
Et je rappelle que Charlie a passé des quantités de pubs Yema, fais une recherche dans ses messages, c'est une mine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide sur 2 Yema vintage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur 2 Yema vintage   besoin d'aide sur 2 Yema vintage EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:29

Et vlan, voilà un millième chercheur de Superman.
Vade retro Satanas!
Non Mais sans blague. Spliform
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

besoin d'aide sur 2 Yema vintage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur 2 Yema vintage   besoin d'aide sur 2 Yema vintage EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:48

Yes chercheur de superman et peut être futur acquéreur d'une superman r "neuve de stock" !!!!!!!!!!

En effet un petit orloger en à peut être une ou deux chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

besoin d'aide sur 2 Yema vintage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur 2 Yema vintage   besoin d'aide sur 2 Yema vintage EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:50

Ratkiller a écrit:
Bonjour,


Faut les ouvrir, et passer des photos !
Et je rappelle que Charlie a passé des quantités de pubs Yema, fais une recherche dans ses messages, c'est une mine !

je vais les ouvrir bientot !

Mais j'ai deja eplucher les pub de charlie et pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide sur 2 Yema vintage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur 2 Yema vintage   besoin d'aide sur 2 Yema vintage EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:54

maveriks a écrit:
Yes chercheur de superman et peut être futur acquéreur d'une superman r "neuve de stock" !!!!!!!!!!

En effet un petit orloger en à peut être une ou deux chez lui !

Si il en a une de trop tu me passes l'adresse? (c'est sérieux) yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

besoin d'aide sur 2 Yema vintage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur 2 Yema vintage   besoin d'aide sur 2 Yema vintage EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:03

lepacha91 a écrit:
maveriks a écrit:
Yes chercheur de superman et peut être futur acquéreur d'une superman r "neuve de stock" !!!!!!!!!!

En effet un petit orloger en à peut être une ou deux chez lui !

Si il en a une de trop tu me passes l'adresse? (c'est sérieux) yeux

J'ai gagné, je me suis dit qu'il te faudrait moins de trois heures pour lui demander bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

besoin d'aide sur 2 Yema vintage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur 2 Yema vintage   besoin d'aide sur 2 Yema vintage EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:21

La première doit être un Jeambrun JEJ 23 D, la seconde ,Automatique , un FE , voire 3612, sous toutes réserves, je distingue très mal le frein au travers du cadran !! JCF.
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

besoin d'aide sur 2 Yema vintage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur 2 Yema vintage   besoin d'aide sur 2 Yema vintage EmptyJeu 19 Avr 2007 - 8:28

JE vais voir mon horloger mardi pour les supermans je vous tiens au courant (etant le seul fan de montre dans tous mon entourage autant faire plaisir sur le forum !)
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

besoin d'aide sur 2 Yema vintage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur 2 Yema vintage   besoin d'aide sur 2 Yema vintage EmptyJeu 19 Avr 2007 - 8:28

Fournier a écrit:
La première doit être un Jeambrun JEJ 23 D, la seconde ,Automatique , un FE , voire 3612, sous toutes réserves, je distingue très mal le frein au travers du cadran !! JCF.


Merci pour les info
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide sur 2 Yema vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: