| NEWS Christopher Ward C65 Trident Classic | |
|
+6MHELKIOT Drive Lassiwala Leopal Zouzou77 ThomasBXL 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThomasBXL Animateur
Nombre de messages : 803 Localisation : Capitale de l'Europe Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: NEWS Christopher Ward C65 Trident Classic Jeu 8 Mai - 15:55 | |
| Nous connaissons tous la plongeuse de chez CW, celle decline en plusieurs coloris. Christopher Ward nous propose maintenant une C65 Trident dite "Classic" Qu'est-ce qui change me direz-vous? Au premier coup d'oeil 2 choses : 1) pas de lunette 2) 15ATM au lieu de 30ATM Voici les chiffres: 42mm hors couronne 10,4mm d'épaisseur Sellitta SW 200 38heures RDM Existe en fond noir ou blanc Elle est commandeable sur cuir brun ou noir et sur bracelet métallique Sur cuir avec BD : 625€ Sur metal : 690€ Depuis de CW a lance son site européen, plus besoin de faire la conversion. J'ai une petite preference pour la blanche. Si elle vous intéresse, précommande possible jusque fin mai pour une livraison fin juin. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: NEWS Christopher Ward C65 Trident Classic Jeu 8 Mai - 16:20 | |
| Dommage qu'on ne voit pas la trotteuse sur le cadran noir... |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: NEWS Christopher Ward C65 Trident Classic Jeu 8 Mai - 16:26 | |
| je trouve le CHRWARD assez malheureux au niveau du design. |
|
| |
ThomasBXL Animateur
Nombre de messages : 803 Localisation : Capitale de l'Europe Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: NEWS Christopher Ward C65 Trident Classic Jeu 8 Mai - 16:34 | |
| - Leopal a écrit:
- je trouve le CHRWARD assez malheureux au niveau du design.
JE suis assez d'accord mais bon le gars n'allait pas changer de nom non plus.. |
|
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: NEWS Christopher Ward C65 Trident Classic Jeu 8 Mai - 16:34 | |
| Pas vilaines, abordables, mais j'aurais préféré un peu plus de personnalité pour les index, qui sont un peu fades à coté des aiguilles... |
|
| |
Drive Passionné de référence
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: NEWS Christopher Ward C65 Trident Classic Jeu 8 Mai - 16:40 | |
| Perso je préfère Seiko en terme de rapport qualité |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: NEWS Christopher Ward C65 Trident Classic Jeu 8 Mai - 16:42 | |
| - ThomasBXL a écrit:
- JE suis assez d'accord mais bon le gars n'allait pas changer de nom non plus..
Non mais C.WARD, ou juste un WARD plus discret aurait mieux convenu. Je n'aime pas non plus la taille (trop grande), ni la police d'ailleurs. |
|
| |
ThomasBXL Animateur
| Sujet: Re: NEWS Christopher Ward C65 Trident Classic Jeu 8 Mai - 16:54 | |
| C'est une marque qui me plait beaucoup. J'espère d'ailleurs que ma prochaine viendra de chez eux. |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: NEWS Christopher Ward C65 Trident Classic Jeu 8 Mai - 16:55 | |
| Bon RQP chez eux, mais là les aiguilles sont ratées, mieux vaut se prendre un autre modèle... |
|
| |
ThomasBXL Animateur
| Sujet: Re: NEWS Christopher Ward C65 Trident Classic Jeu 8 Mai - 16:58 | |
| Ce sont pourtant les memes aiguilles que sur toutes leurs plongeuses... |
|
| |
Mogul Membre Hyper actif
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: NEWS Christopher Ward C65 Trident Classic Jeu 8 Mai - 17:28 | |
| Classique avec un bon RQP. Mais je préfère leur plongeuse |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: NEWS Christopher Ward C65 Trident Classic Jeu 8 Mai - 18:03 | |
| - MHELKIOT a écrit:
- Bon RQP chez eux, mais là les aiguilles sont ratées, mieux vaut se prendre un autre modèle...
+1, je trouve que les aiguilles ne sont pas une réussite sur ce modèle. Pour moi elles sont plus adaptées à la C60 Trident pro. |
|
| |
phllox Animateur
Nombre de messages : 883 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: NEWS Christopher Ward C65 Trident Classic Jeu 8 Mai - 19:06 | |
| - ThomasBXL a écrit:
- Ce sont pourtant les memes aiguilles que sur toutes leurs plongeuses...
Sauf la Makaira pro J'ai revendu ma C60 en grande partie à cause de la forme des aiguilles : je n'ai jamais pu m'y faire. Très bonne montre au demeurant et redoutablement précise. Je reçois le magazine CWL et en le parcourant ce matin, je n'ai pu m'empêcher, à tort ou a raison, de faire le prarallèle entre les C60 / C65 et les Longines Hydroconquest / conquest.
Dernière édition par phllox le Jeu 8 Mai - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3069 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: NEWS Christopher Ward C65 Trident Classic Jeu 8 Mai - 19:32 | |
| Gros faible aussi pour la Makaira Pro. Mais cette nouvelle n'est pas mal. Je trouve justement les aiguilles originales, pour une fois que nous n'avons pas la sempiternelle aiguille "Mercedes". |
|
| |
phllox Animateur
Nombre de messages : 883 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: NEWS Christopher Ward C65 Trident Classic Jeu 8 Mai - 20:54 | |
| Oui moi aussi la makaira me fait bien de l'oeil. Mais je me pose la question de sa taille sur mon poignet de poulet. Et pour le moment je n'ai jamais croisé de parisien en ayant une pour la voir en vrai |
|
| |
| NEWS Christopher Ward C65 Trident Classic | |
|