| Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM | |
|
+18arnaudpl alf049 Super Résistant highmqn Leopal 1464olivier .Teeg korigan fred-tictac lemieux66 _DAVID_ Jimbig jibé14 Zouzou77 plop francois77 Matthieu92 ZEN 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM Sam 10 Mai - 23:23 | |
| Chers amis J'ai le plaisir de vous présenter OnlyTime.fr , une jeune entreprise qui rassemble les annonces de ventes de montres entre particuliers. OnlyTime a choisi FAM comme partenaire et c'est avec plaisir que nous l'accueillons. FAM lui souhaite bonne chance ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Matthieu92 Passionné de référence
| Sujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM Dim 11 Mai - 0:05 | |
| Bienvenue à eux! "Entre particuliers" dans mon esprit c'est comme les annonces sur FAM de PAP, içi c'est plutôt plateforme multi-revendeurs tels que sites et bijouteries. Néanmoins c'est un bon "hub" qui centralise les annonces |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM Dim 11 Mai - 0:11 | |
| Je viens de regarder sur le site... c'est moi ou le il bug de partout? Tu fais une rocher, il t'annonce Xmontres trouvées et tu les vois pas |
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6253 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2010
| |
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM Dim 11 Mai - 2:32 | |
| Sympa, le site me fait penser à chrono24. Bienvenue sur FAM à ce nouveau partenaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM Dim 11 Mai - 6:02 | |
| Quelques très belles pièces bienvenue |
|
| |
jibé14 Nouveau
| Sujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM Lun 12 Mai - 19:52 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos encouragements. Je suis à l’initiative de ce site qui est, en effet, une plateforme d’annonces comme peut l’être chrono24 à quelques différences prêts ce qui le rend d’avantage complémentaire que concurrent, je m’explique : Ce site a vocation plutôt nationale avec une recherche par régions et départements ainsi que quelques pays limitrophes francophones tel que la Suisse, la Belgique et le Luxembourg. Ceci pour encourager les rencontres et les transactions entre particuliers. C’est pour la même raison que le dépôt d’annonces des particuliers est gratuite, libre à l’annonceur de payer quelques options afin de mettre en avant son produit. Un système de notation des vendeurs par étoiles est également en place ce qui devrait discipliner certains qui auraient de mauvaises attentions ! En ce qui concerne les annonceurs professionnels, certains sont déjà bien connues, d’autres moins et j’espère de nombreux autres à venir J’ai voulu ce site le plus simple et le plus intuitif possible sans délaisser le fait d’effectuer une recherche précise et rapide ce qui, et c’est mon avis perso, est loin d’être le cas de beaucoup de mes concurrents. Voilà Messieurs, je suis à l’écoute de vos remarques et propositions d’améliorations car c’est notre outil à tous ! |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM Lun 12 Mai - 20:16 | |
| En tout cas, c'est un site sympa et une belle initiative. Re-bravo. |
|
| |
jibé14 Nouveau
| Sujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM Mar 13 Mai - 20:37 | |
| Merci ! J'ai également des retours positifs des utilisateurs professionnels qui l'utilisent quotidiennement. |
|
| |
Jimbig Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM Mar 13 Mai - 20:58 | |
| Merci, belle initiative effectivement. Je l'utiliserai plus d'une fois... |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM Mar 13 Mai - 21:09 | |
| |
|
| |
lemieux66 Membre super actif
Nombre de messages : 377 Age : 53 Localisation : Metz Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM Mer 14 Mai - 0:57 | |
| Par contre ne vous trompez lorsque vous déposer une annonce, car si vous cliquez sur modifier, c'est payant. Cela vient de m'arriver à l'instant. Je n'avais pas réussi à télécharger les photos de ma montre et lorsque j'ai cliqué sur modifier et que j'ai réussi à la faire est apparu une facture de 2.00€. Je leur ai envoyé un message. Moins de 10 minutes après le problème était résolu. Respect
Dernière édition par lemieux66 le Mer 14 Mai - 1:56, édité 1 fois |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM Mer 14 Mai - 1:17 | |
| Bonjour,
J'y suis aller faire un petit tour et ma fois c'est bien fichut, félicitations et bons vents.
Cordialement. |
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM Mer 14 Mai - 7:06 | |
| Bonne idée ce site mais il faut absolument réglé se problème d'affichage à mon avis car celui qui lit pas fam, tombe dessus ne voit rien et ne reviendra pas... Bonne réussite!!!!!!! |
|
| |
.Teeg Animateur
Nombre de messages : 1048 Localisation : dans le flux de datas Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM Mer 14 Mai - 9:10 | |
| Bonne initiative sauf qu'il y a des soucis avec le code, les sorties des recherches (l'affichage déconne) et certaines annonces ne sont plus d'actualités. Mais du bon boulot et une bonne idée Des petits défauts de jeunesse à corriger et roule |
|
| |
jibé14 Nouveau
| Sujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM Mer 14 Mai - 22:17 | |
| En effet, il y a des petits soucis de démarrage à régler, notamment pour que cela fonctionne correctement avec tous les navigateurs. Il n'y a normalement pas de problème avec firefox, chrome et safari, par contre internet explorer demande quelques réglages sur lesquels nous travaillons actuellement. |
|
| |
jibé14 Nouveau
| Sujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM Lun 19 Mai - 23:03 | |
| Offre aux membres de FAM ! Déposez votre annonce et elle apparaîtra gratuitement en page d'accueil. C'est facile, enregistrez votre annonce normalement sans souscrire l'option et après l'avoir validée, envoyez FAM avec le numéro de votre annonce via le formulaire de contact. |
|
| |
1464olivier Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM Mar 20 Mai - 0:52 | |
| |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM Mar 20 Mai - 5:27 | |
| Le site est sympa et réactif, encore quelques petits défauts: par exemple si on clique sur "Montres" ou "Rechercher" sans préciser de critères, rien ne s'affiche, et les liens "récentes/moins chères/plus chères" ne fonctionnent pas non plus. Sous Firefox OS X 10.9.3, en tout cas. Bonne chance pour la suite. |
|
| |
jibé14 Nouveau
| Sujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM Mer 2 Juil - 22:47 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai le plaisir de vous annoncer que dans le cadre de son développement, OnlyTime.fr propose un service d'estimation de votre montre de luxe accessible dès inscription sur le site. Il y aura bientôt plus de 1000 annonces et déjà plus de 800 montres actuellement disponibles. j'espère que vous y trouverez votre "bonne heure" |
|
| |
jibé14 Nouveau
| Sujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM Jeu 24 Juil - 2:19 | |
| Bonjour à tous, C'est fait, il y a aujourd'hui 1116 annonces dont 1021 montres sur Onlytime.fr. La barre des 1 000 montres est donc bien franchie !! 23 professionnels y ont créés leur Boutique et le nombre d'annonces de particuliers au départ un peu poussif augmente de façon plus rapide (pour petit rappel c'est gratuit) Le site est également bien présent sur les réseaux sociaux. Normalement les petits soucis d'ordre technique devraient être réglés. Cela fonctionne très bien avec Firefox, Chrome et Explorer chez moi et chez des amis testeurs. Vous y êtes donc tous les bienvenues pour faire votre petit marché ! Bonne fin de journée et à bientôt. |
|
| |
highmqn Membre Hyper actif
Nombre de messages : 635 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM Jeu 24 Juil - 2:40 | |
| Petit soucis de recherche sur chrome (mac) : Quand la liste s'affiche elle disparait aussitôt ! En mode vignettes pas de problème a priori. Sinon on tombe souvent sur des 404 ou bien le serveur ne répond pas. Peut-être un problème d'hébergement ! Mais belle initiative, bravo ! |
|
| |
Super Résistant Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 90 Localisation : Capitale des Gaules Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM Jeu 24 Juil - 2:41 | |
| Joli site, fluide mais quand même axé marchands... sur 246 Rolex en vente, seules 5 le sont par des particuliers. Du coup amha autant chercher sur les PA ou le CDA d'en face. My 2 cts... |
|
| |
jibé14 Nouveau
| Sujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM Jeu 24 Juil - 3:24 | |
| Merci pour vos encouragements !! C'est fou ça, c'est quand même agaçant ces problèmes techniques mais merci pour les infos. A la base j'ai créé ce site pour encourager les ventes et les rencontres entres particuliers, notamment grâce à la recherche par secteur géographique uniquement en France et quelques pays limitrophes francophones. Il s'avère que le particulier et beaucoup plus compliqué à aller chercher et c'est surtout beaucoup plus couteux ! Quand un simple appel téléphonique et un peu de charme suffit pour y faire adhérer un pro, se faire connaître par les particuliers se joue à grand renfort d'opérations marketing. Pour exemple, actuellement une page entière et un article dans le Magazine EVO (voitures de sports) Mais ce qu'il faut c'est surtout un peu de temps et le site est encore jeune (fin mars). Et je compte bien évidemment sur vous pour y déposer vos belles tocantes que vous ne voulez plus porter |
|
| |
| Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM | |
|