FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM

+18
arnaudpl
alf049
Super Résistant
highmqn
Leopal
1464olivier
.Teeg
korigan
fred-tictac
lemieux66
_DAVID_
Jimbig
jibé14
Zouzou77
plop
francois77
Matthieu92
ZEN
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM    Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  EmptySam 10 Mai - 23:23

Chers amis

J'ai le plaisir de vous présenter OnlyTime.fr , une jeune entreprise qui rassemble les annonces de ventes de montres entre particuliers. OnlyTime a choisi FAM comme partenaire et c'est avec plaisir que nous l'accueillons.

Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  Encart10

FAM lui souhaite bonne chance !

Bulles 

Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM    Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  EmptyDim 11 Mai - 0:05

Bienvenue à eux!
"Entre particuliers" dans mon esprit c'est comme les annonces sur FAM de PAP, içi c'est plutôt plateforme multi-revendeurs tels que sites et bijouteries. Néanmoins c'est un bon "hub" qui centralise les annonces thumright
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM    Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  EmptyDim 11 Mai - 0:11

Je viens de regarder sur le site... c'est moi ou le il bug de partout? Tu fais une rocher, il t'annonce Xmontres trouvées et tu les vois pas  Incompréhensible
plop
Membre référent
plop

MessageSujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM    Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  EmptyDim 11 Mai - 0:39

francois77 a écrit:
Je viens de regarder sur le site... c'est moi ou le il bug de partout? Tu fais une rocher, il t'annonce Xmontres trouvées et tu les vois pas  Incompréhensible

La liste de recherche apparait en modifiant le type de présentation.

Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  Onlyti11
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM    Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  EmptyDim 11 Mai - 2:24

plop a écrit:

La liste de recherche apparait en modifiant le type de présentation.

Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  Onlyti11

Chinois 
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM    Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  EmptyDim 11 Mai - 2:32

Sympa, le site me fait penser à chrono24. Bienvenue sur FAM à ce nouveau partenaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM    Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  EmptyDim 11 Mai - 6:02

Quelques très belles pièces  Wink 

bienvenue  Chinois 
jibé14
Nouveau

MessageSujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM    Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  EmptyLun 12 Mai - 19:52

Bonjour à tous et merci pour vos encouragements.
Je suis à l’initiative de ce site qui est, en effet, une plateforme d’annonces comme peut l’être chrono24 à quelques différences prêts ce qui le rend d’avantage complémentaire que concurrent, je m’explique :

Ce site a vocation plutôt nationale avec une recherche par régions et départements ainsi que quelques pays limitrophes francophones tel que la Suisse, la Belgique et le Luxembourg. Ceci pour encourager les rencontres et les transactions entre particuliers. C’est pour la même raison que le dépôt d’annonces des particuliers est gratuite, libre à l’annonceur de payer quelques options afin de mettre en avant son produit. Un système de notation des vendeurs par étoiles est également en place ce qui devrait discipliner certains qui auraient de mauvaises attentions !

En ce qui concerne les annonceurs professionnels, certains sont déjà bien connues, d’autres moins et j’espère de nombreux autres à venir  Wink 

J’ai voulu ce site le plus simple et le plus intuitif possible sans délaisser le fait d’effectuer une recherche précise et rapide ce qui, et c’est mon avis perso, est loin d’être le cas de beaucoup de mes concurrents.

Voilà Messieurs, je suis à l’écoute de vos remarques et propositions d’améliorations car c’est notre outil à tous !
http://www.onlytime.fr
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM    Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  EmptyLun 12 Mai - 20:16

En tout cas, c'est un site sympa et une belle initiative. Re-bravo.
jibé14
Nouveau

MessageSujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM    Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  EmptyMar 13 Mai - 20:37

Merci ! J'ai également des retours positifs des utilisateurs professionnels qui l'utilisent quotidiennement.
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig

MessageSujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM    Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  EmptyMar 13 Mai - 20:58

Merci, belle initiative effectivement.
Je l'utiliserai plus d'une fois... Mr. Green 
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM    Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  EmptyMar 13 Mai - 21:09

symapthique
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
lemieux66
Membre super actif
lemieux66

MessageSujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM    Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  EmptyMer 14 Mai - 0:57

Par contre ne vous trompez lorsque vous déposer une annonce, car si vous cliquez sur modifier, c'est payant. Cela vient de m'arriver à l'instant.
Je n'avais pas réussi à télécharger les photos de ma montre et lorsque j'ai cliqué sur modifier et que j'ai réussi à la faire est apparu une facture de 2.00€.
Je leur ai envoyé un message. Moins de 10 minutes après le problème était résolu.

Respect  thumleft 

Dernière édition par lemieux66 le Mer 14 Mai - 1:56, édité 1 fois
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

MessageSujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM    Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  EmptyMer 14 Mai - 1:17

Bonjour,

J'y suis aller faire un petit tour et ma fois c'est bien fichut, félicitations et bons vents.

Cordialement.
korigan
Pilier du forum
korigan

MessageSujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM    Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  EmptyMer 14 Mai - 7:06

Bonne idée ce site mais il faut absolument réglé se problème d'affichage à mon avis car celui qui lit pas fam, tombe dessus ne voit rien et ne reviendra pas...
Bonne réussite!!!!!!!
.Teeg
Animateur
.Teeg

MessageSujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM    Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  EmptyMer 14 Mai - 9:10

Bonne initiative sauf qu'il y a des soucis avec le code, les sorties des recherches (l'affichage déconne) et certaines annonces ne sont plus d'actualités.
Mais du bon boulot et une bonne idée  thumleft

Des petits défauts de jeunesse à corriger et roule  Chinois 
jibé14
Nouveau

MessageSujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM    Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  EmptyMer 14 Mai - 22:17

En effet, il y a des petits soucis de démarrage à régler, notamment pour que cela fonctionne correctement avec tous les navigateurs. Il n'y a normalement pas de problème avec firefox, chrome et safari, par contre internet explorer demande quelques réglages sur lesquels nous travaillons actuellement.
jibé14
Nouveau

MessageSujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM    Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  EmptyLun 19 Mai - 23:03

Offre aux membres de FAM !
Déposez votre annonce et elle apparaîtra gratuitement en page d'accueil.
C'est facile, enregistrez votre annonce normalement sans souscrire l'option et après l'avoir validée, envoyez FAM avec le numéro de votre annonce via le formulaire de contact.
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier

MessageSujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM    Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  EmptyMar 20 Mai - 0:52

bonnes affaires !!
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM    Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  EmptyMar 20 Mai - 5:27

Le site est sympa et réactif, encore quelques petits défauts: par exemple si on clique sur "Montres" ou "Rechercher" sans préciser de critères, rien ne s'affiche, et les liens "récentes/moins chères/plus chères" ne fonctionnent pas non plus. Sous Firefox OS X 10.9.3, en tout cas.

Bonne chance pour la suite. Smile
https://www.ultramarine-watches.com/
jibé14
Nouveau

MessageSujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM    Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  EmptyMer 2 Juil - 22:47

Bonjour tout le monde !

J'ai le plaisir de vous annoncer que dans le cadre de son développement, OnlyTime.fr propose un service d'estimation de votre montre de luxe accessible dès inscription sur le site.
Il y aura bientôt plus de 1000 annonces et déjà plus de 800 montres actuellement disponibles.

j'espère que vous y trouverez votre "bonne heure"  Smile 
jibé14
Nouveau

MessageSujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM    Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  EmptyJeu 24 Juil - 2:19

Bonjour à tous,

C'est fait, il y a aujourd'hui 1116 annonces dont 1021 montres sur Onlytime.fr. La barre des 1 000 montres est donc bien franchie !! thumleft 

23 professionnels y ont créés leur Boutique et le nombre d'annonces de particuliers au départ un peu poussif augmente de façon plus rapide (pour petit rappel c'est gratuit)
Le site est également bien présent sur les réseaux sociaux.

Normalement les petits soucis d'ordre technique devraient être réglés. Cela fonctionne très bien avec Firefox, Chrome et Explorer chez moi et chez des amis testeurs.

Vous y êtes donc tous les bienvenues pour faire votre petit marché !

Bonne fin de journée et à bientôt.

highmqn
Membre Hyper actif
highmqn

MessageSujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM    Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  EmptyJeu 24 Juil - 2:40

Petit soucis de recherche sur chrome (mac) :
Quand la liste s'affiche elle disparait aussitôt ! En mode vignettes pas de problème a priori.

Sinon on tombe souvent sur des 404 ou bien le serveur ne répond pas. Peut-être un problème d'hébergement !

Mais belle initiative, bravo !  bravohap 
Super Résistant
Membre Actif
Super Résistant

MessageSujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM    Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  EmptyJeu 24 Juil - 2:41

Joli site, fluide mais quand même axé marchands... sur 246 Rolex en vente, seules 5 le sont par des particuliers. Du coup amha autant chercher sur les PA ou le CDA d'en face.
My 2 cts... Smile
jibé14
Nouveau

MessageSujet: Re: Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM    Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM  EmptyJeu 24 Juil - 3:24

Merci pour vos encouragements !!

C'est fou ça, c'est quand même agaçant ces problèmes techniques  Pleure 2 mais merci pour les infos.

A la base j'ai créé ce site pour encourager les ventes et les rencontres entres particuliers, notamment grâce à la recherche par secteur géographique uniquement en France et quelques pays limitrophes francophones.
Il s'avère que le particulier et beaucoup plus compliqué à aller chercher et c'est surtout beaucoup plus couteux ! Quand un simple appel téléphonique et un peu de charme suffit pour y faire adhérer un pro, se faire connaître par les particuliers se joue à grand renfort d'opérations marketing. Pour exemple, actuellement une page entière et un article dans le Magazine EVO (voitures de sports)

Mais ce qu'il faut c'est surtout un peu de temps et le site est encore jeune (fin mars). Et je compte bien évidemment sur vous pour y déposer vos belles tocantes que vous ne voulez plus porter  Mr. Green 

Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant