FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Conseil et aide sur choix d'une seiko Divers SKX

4 participants
AuteurMessage
bastounesox
Nouveau

Conseil et aide sur choix d'une seiko Divers SKX Empty
MessageSujet: Conseil et aide sur choix d'une seiko Divers SKX   Conseil et aide sur choix d'une seiko Divers SKX EmptyDim Mai 11 2014, 21:18

Bonjour,

Cela fait longtemps que je regarde les seiko divers, et je vais me faire offrir un montre par mes proches pour mon anniv,

Cela fait plusieurs jours que je parcours le forum, et mon choix se recentre sur la Seiko SKX007J,

j'ai un budget de 200-260 €,

En suivant quelques posts, des vendeurs sont conseillés, et jevais sur le site "création-watch" et la SKX est à 150 €...cela me parait vraiment peu (solde à 50%) il y a des risques de contrefaçon ???

a votre avis il y a t-il un "loup" vu le tarif??? jhésite à commander...

si vous avez des conseil sur des modéles de Divers en seiko dans mon budget, je prends !!merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Conseil et aide sur choix d'une seiko Divers SKX   Conseil et aide sur choix d'une seiko Divers SKX EmptyDim Mai 11 2014, 21:23

Non pas de loup avec ce vendeur, pas de contrefaçon, pas de problème...
nous sommes des dizaines à avoir commandé chez lui

C'est en plus aussi rapide que si il habitait ton departement

FONCE !
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Conseil et aide sur choix d'une seiko Divers SKX   Conseil et aide sur choix d'une seiko Divers SKX EmptyDim Mai 11 2014, 21:25

pas de risque de contrefaçon sur Créationwatch ou chez M. Lee mais par contre peut être un passage par la douane et un supplément à l'arrivée (pas dans tous les cas, mais bon à prendre en compte quand même)...
de plus, si problème, c'est retour ou horloger de quartier car la garantie ne s'applique pas chez nous (du moins il me semble)...
pour plus de tranquillité et pour à peine plus cher, tu peux passer par Stef du forum qui est concessionnaire Seiko (les SKX sont désormais disponibles en France)...

Wink 
bastounesox
Nouveau

MessageSujet: Re: Conseil et aide sur choix d'une seiko Divers SKX   Conseil et aide sur choix d'une seiko Divers SKX EmptyDim Mai 11 2014, 21:30

OK, je vous remercie, je vais voir avec le membre que vous indiquer, car je ne parviens pas à trouver des made in Japan avec bracelet métal...

"il y a la SKX007K2 à 133 €"...celle qui me plait c'est la "Seiko Automatic Diver's SKX007J1 SKX007J SKX007 200m Made in Japan Watch" mais bracelet caoutchouc...je vais attendre... Pleure 2 
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Conseil et aide sur choix d'une seiko Divers SKX   Conseil et aide sur choix d'une seiko Divers SKX EmptyDim Mai 11 2014, 21:32

bastounesox a écrit:
OK, je vous remercie, je vais voir avec le membre que vous indiquer, car je ne parviens pas à trouver des made in Japan avec bracelet métal...

"il y a la SKX007K2 à 133 €"...celle qui me plait c'est la  "Seiko Automatic Diver's SKX007J1 SKX007J SKX007 200m Made in Japan Watch" mais bracelet caoutchouc...je vais attendre... Pleure 2 

Qu'elle soit J ou K c'est strictement la même chose... Sauf le prix
bastounesox
Nouveau

MessageSujet: Re: Conseil et aide sur choix d'une seiko Divers SKX   Conseil et aide sur choix d'une seiko Divers SKX EmptyDim Mai 11 2014, 21:40

vraiment kif kif ???
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Conseil et aide sur choix d'une seiko Divers SKX   Conseil et aide sur choix d'une seiko Divers SKX EmptyDim Mai 11 2014, 21:42

bastounesox a écrit:
vraiment kif kif ???

Ça fait des années qu'on en parle, les deux sont totalement identiques, fonctionnent de la même façon

La seule différence est dans le tarif

bastounesox
Nouveau

MessageSujet: Re: Conseil et aide sur choix d'une seiko Divers SKX   Conseil et aide sur choix d'une seiko Divers SKX EmptyDim Mai 11 2014, 21:49

Commandée à 133 € jespere que je ne serais pas déçu !!!

merci pour votre aide Chinois 
epic
Puits de connaissances
epic

MessageSujet: Re: Conseil et aide sur choix d'une seiko Divers SKX   Conseil et aide sur choix d'une seiko Divers SKX EmptyDim Mai 11 2014, 21:58

Tu ne le seras pas !
Et pour les bracelets, pas d'inquiétude, il y a des possibilités énormes avec cette montre
Enjoy  thumright 

Conseil et aide sur choix d'une seiko Divers SKX Dsc_0020
bastounesox
Nouveau

MessageSujet: Re: Conseil et aide sur choix d'une seiko Divers SKX   Conseil et aide sur choix d'une seiko Divers SKX EmptyDim Mai 11 2014, 22:32

cool !!! je suis tres content !!!! ma premiere "vrai" montre !!! Bulles Bulles Bulles 

Conseil et aide sur choix d'une seiko Divers SKX
Page 1 sur 1