| Ma nouvelle montre ! HOF WATCHES | |
|
+17keanu666 Fokker III hubfam broncos steed51 Bacalhaueiro dedune cesar Ch'tiLuc la-haut flazz PIERROT585 L&S epic Leopal H544 sisco 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre ! HOF WATCHES Lun 19 Mai 2014 - 8:22 | |
| Petite question chers amis, la montre était livrée avec un bracelet cuir (dont je suis pas super fan) et un bracelet Nato qu'on voit sur les photos. Je reconnais qu'il est agréable visuellement mais je ne suis pas fan en général des bracelet Nato.... J'aimerais lui offrir un bracelet caoutchouc avec boucle déployante ... Avez vous des idées , des conseils, des adresses ??? J'ai bien regardé sur l'Atelier Parisien du Bracelet , ils ont de beaux models mais chères ... Très chères ... Plus de la moitié du prix de la montre ... Donc c'est pas très sérieux et je veux rester raisonnable 😁 |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre ! HOF WATCHES Lun 19 Mai 2014 - 10:41 | |
| Une bonne boutique allemande, ICI Ils expédient dans toute l'Europe. |
|
| |
steed51 Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 47 Localisation : Champagne !!!!! Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre ! HOF WATCHES Lun 19 Mai 2014 - 10:48 | |
| Merci pour cette découverte. Elle est plutôt sympa comme toolwatch. |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre ! HOF WATCHES Lun 19 Mai 2014 - 21:55 | |
| Merci pour vos commentaires. Comme je disais en début de post, cette montre me plait mais en même temps elle se trouve à l'opposé de ce que j'aime dans une montre en temps normal; pour donner un exemple, un de mes plus grand fantasme est la Master Memovox. Mais comme quoi parfois on craque pour tout autre chose... |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24534 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre ! HOF WATCHES Lun 19 Mai 2014 - 22:07 | |
| - sisco a écrit:
- Oui Epic, c'est bien le cas et je sais qu'il y a actuellement une fabrication d'une série limité pour un service des douanes.
il me semble que ce sont eux qui ont fait une série limitée pour les agents de la DNRED... |
|
| |
hubfam Animateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre ! HOF WATCHES Mar 20 Mai 2014 - 14:40 | |
| très sympa cette plongeuse ! |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre ! HOF WATCHES Mar 20 Mai 2014 - 15:44 | |
| - sisco a écrit:
- Pour ceux qui connaissent pas ( moi même je ne connaissais pas avant la souscription de la montre )
Si j'ai bien compris, il serait situé à Ivry sur Seine ( moins glamour que la Place Vendôme) Il faut que je lui rende visite car j'aimerais leur bracelet caoutchouc et la boucle déployante qui va avec, mais les accessoires sont pas disponibles sur le site 😕
Le site de l'horloger Vitry |
|
| |
sisco Animateur
| |
| |
sisco Animateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre ! HOF WATCHES Mar 20 Mai 2014 - 16:48 | |
| - Fokker III a écrit:
- Vitry
oui tout à fait ! a me suis trompé |
|
| |
sisco Animateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre ! HOF WATCHES Mer 21 Mai 2014 - 9:16 | |
| Celle faite pour la DNRED |
|
| |
sisco Animateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre ! HOF WATCHES Mer 21 Mai 2014 - 23:04 | |
| Avec un bracelet caoutchouc .... |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre ! HOF WATCHES Mar 2 Sep 2014 - 21:48 | |
| |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24534 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre ! HOF WATCHES Mar 2 Sep 2014 - 21:56 | |
| de ce que j'en sais, ce modèle n'a pas eu un grand succès dans la maison... |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre ! HOF WATCHES Mer 3 Sep 2014 - 16:28 | |
| Je viens de lire l'article concernant cette nouveauté dans la revue des montres de Septembre. Au premier coup d'oeil, elle semble commune. Mais en fait elle à était créée pour les agents de la DNRED. Du coup les spécificités sont justifiées: Logo, couleur noire, étachéité, les numéross inscrits etc... Jolie iniative du coup ! |
|
| |
nebbiu Nouveau
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre ! HOF WATCHES Mar 14 Oct 2014 - 21:59 | |
| - broncos a écrit:
- de ce que j'en sais, ce modèle n'a pas eu un grand succès dans la maison...
Salut, je suis de la maison douanes. Apparemment pas trop eu de succès pour les raisons suivantes: - la marque n'est pas une marque trop connue des néophytes. - A aucun moment il n'y a une inscription sur le cadran ni douanes ni dnred ou autre... - les armes des douanes françaises (un cor dans une grenade) n'apparaissent pas ??!! Il faut les deviner au milieu des aiguilles - le gros logo genre diable n'est ni le logo officiel des douanes ni celui de la dnred ou dod donc d'une part ca fait "gadget" et d'autre part les collègues s'identifient peu à cette montre car c'est un logo assez marqué. - par rapport à tout cela le prix reste élevé. Suite à cette premiere initiative, d'autres démarches sont effectuées auprès d'autres marques françaises (bell ross, lip, mat) si vous avez des marques à conseiller. Pour info, il faut savoir que ce sont les agents qui les paient de leur propre poche et que ce n'est ni une dotation ni meme une infime participation de l'administration donc sachant qu'un fonctionnaire , à part le directeur ne gagne pas 10 000 euros, le prix sera déterminant |
|
| |
broncos Membre éminent.
| |
| |
mg4805 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 44 Localisation : Sud Finistère Date d'inscription : 18/07/2011
| |
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre ! HOF WATCHES Dim 26 Oct 2014 - 2:00 | |
| Attention à bien orienter la couronne sous Photoshop / The Gimp, etc. (photo de la demoiselle à la sucette dans le grocer's shop). A moins que ce soit un modèle dextro. A part ça, pas trop mal comme montre, sans plus. |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre ! HOF WATCHES Dim 26 Oct 2014 - 2:10 | |
| - nebbiu a écrit:
Salut, je suis de la maison douanes. Apparemment pas trop eu de succès pour les raisons suivantes: - la marque n'est pas une marque trop connue des néophytes. - A aucun moment il n'y a une inscription sur le cadran ni douanes ni dnred ou autre... - les armes des douanes françaises (un cor dans une grenade) n'apparaissent pas ??!! Il faut les deviner au milieu des aiguilles - le gros logo genre diable n'est ni le logo officiel des douanes ni celui de la dnred ou dod donc d'une part ca fait "gadget" et d'autre part les collègues s'identifient peu à cette montre car c'est un logo assez marqué. - par rapport à tout cela le prix reste élevé.
Suite à cette premiere initiative, d'autres démarches sont effectuées auprès d'autres marques françaises (bell ross, lip, mat) si vous avez des marques à conseiller. Pour info, il faut savoir que ce sont les agents qui les paient de leur propre poche et que ce n'est ni une dotation ni meme une infime participation de l'administration donc sachant qu'un fonctionnaire , à part le directeur ne gagne pas 10 000 euros, le prix sera déterminant
C'est d'autant plus amusant qu'avec ma dernière montre, j'ai reçu (comme c'est arrivé sans doute à d'autres membres ici, hein) un petit papier blanc dans mon colis, "Contrôlé par la douane le XX XX 2014, Brigade des Douanes, Aérogare X, Hall Y, 31700 Blagnac. Dans le cadre de l'article 66 du Code des Douanes". M'est avis qu'à force d'en voir passer sous vos mains et yeux, ça vous donne des idées d'avoir une montre à l'effigie de vos services. Rien de plus normal. Je me demandais aussi d'où venait cette sinistre gargouille, merci pour ta réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre ! HOF WATCHES Dim 26 Oct 2014 - 9:29 | |
| [edit modo : propos complètement HS] |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre ! HOF WATCHES Dim 26 Oct 2014 - 9:43 | |
| [edit modo : propos complètement HS] vivement le grand nettoyage .. [on commencerait par toi ? ] |
|
| |
| Ma nouvelle montre ! HOF WATCHES | |
|