FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Superocean Heritage 42

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monsieurrx
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2014

Superocean Heritage 42 Empty
MessageSujet: Superocean Heritage 42   Superocean Heritage 42 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:31

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum & commence à m'intéresser depuis peu au monde de l'horlogerie.
Je souhaiterais m'acheter une Breitling Superocean Heritage en 42mm puisque j'ai plutôt un poignet fin.
J'hésite encore entre le bracelet caoutchouc ou acier...

Pour vous, quel serait le meilleur moyen d'acheter cette montre, sachant que j'ai un budget de 2000 euros?

J'ai vu cette montre sur le site Chrono24.com , c'est un vendeur américain & je souhaiterais passer par le site Myus.com afin de ne pas payer de taxes douanières?

Avez-vous utilisé ce type de sites : Chrono24 & Myus.com?

Merci & bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11267
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Superocean Heritage 42 Empty
MessageSujet: Re: Superocean Heritage 42   Superocean Heritage 42 EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:29

Je n'ai jamais utilisé Chrono24 & Myus.com mais pour moi, le mieux pour acheter cette montre serait de consulter les annonces de ce forum et celles du bar d'en face

Et, pourquoi pas passer une annonce dans le sous-forum "Avis de recherche" avec les caractéristiques que tu souhaites pour cette montre (bracelet, couleur cadran,...)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Superocean Heritage 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ?
» Superocean Heritage 46
» Superocean Heritage 46, la revue
» Seamaster 300, PO 600 ou Superocean heritage 2
» Breitling Chrono superocéan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: