Ou trouver des petites vintages à Nantes et dans l'ouest?
4 participants
Auteur
Sujet: Ou trouver des petites vintages à Nantes et dans l'ouest? Mer 18 Avr - 10:33
Connaissez vous un petit horloger à Nantes qui vend des vintages pas trop chères?
mirza Membre très actif
Nombre de messages : 209 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Ou trouver des petites vintages à Nantes et dans l'ouest? Mer 18 Avr - 18:21
Je ne le connais pas perso, mais je crois qu'il a quelques vintages sympas. Horlogerie COTTINET 17, rue Danton - 29200 BREST - 02 98 44 25 12 Brest ! c'est pas trop loin d'chez toi ça non ? Si t'y fais un saut, dis moi si l'Abeille Flandre est toujours à quai... (J'crois même qu'il a un site... )
mirza
Janus Membre super actif
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : En résidence à Lyon Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Ou trouver des petites vintages à Nantes et dans l'ouest? Mer 18 Avr - 21:18
cotinet a quelques vintages plutot sympas... j'ai flashé sur une enicar... mais je la trouve un tantinet cher par rapport à son etat cosmetique, donc je résiste! par contre, je n'ai aucun doute sur son etat mecanique, son travail est nickel pour ce que j'ai testé petit detail au passage: j'ai cru comprendre au detour d'un palabre avec lui pendant qu'il ouvrait une de mes tocantes qu'il etait un ancien de chez dodane!!!
WED Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : Vannes Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Ou trouver des petites vintages à Nantes et dans l'ouest? Jeu 19 Avr - 12:16
Je suis à VANNES et tu peux prendre contact avec le très pro JACQUES COLENO, Mesures et Arts du Temps, Rue Emile Burgault, 56000 Vannes, tu y trouveras du neuf et de l'ancien.
martin_radikal Membre Actif
Sujet: Re: Ou trouver des petites vintages à Nantes et dans l'ouest? Jeu 19 Avr - 12:22
Je suis allé voir le site de l'horlogerie Cottinet. il y a des montres vraiment intéressantes... si je vais à Brest (en suivant le canal) il va falloir que j'y fasse un tour... Merci pour ce tuyau...
Mais il n'y a vraiment rien sur nantes? c'est dommage...