FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il est temps de conclure (petit sondage)...

Aller en bas 
+32
BRxavier
GMT
dm
NathC
trinita
Bloomberg
benmarie
fredpariz
francoisb
broncos
Kerangaro
Bouss
chc91
_DAVID_
Le Belge
guillaume140
gdp.rolex
speepo
Cedric92
Zorba06
deninou
Alexandre23
gilou2511
Bender
SylSS
gasteropode
Le Güi
francois77
foversta
Le Jules
km'rol
L&S
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre choix:
1) Parmigiani Fleurier Pershing 002
Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Vote_lcap20%Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 34 ]
2) Glashütte Original Pano Seventies
Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Vote_lcap25%Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 42 ]
3) Rolex Yacht Master 116622
Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Vote_lcap55%Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 93 ]
Total des votes : 169
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de conclure (petit sondage)...   Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 16:57

gilou2511 a écrit:
dans ce budget, on trouve des montres sympathiques chez Zenith  thumright 
Désolé, mais je n'ai jamais véritablement accroché à Zenith...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de conclure (petit sondage)...   Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 17:00

trinita a écrit:


voir meme en neuf amha,
mais perso j'ai quand meme un petit faible pour la pershing 002 pour le coté chrono sport sport étanche
En neuf, on verra parce que si elle subit une décote exponentielle, autant l'avoir NOS. Pour la Pershing, je te comprends... Quoiqu'il en soit, l'option Coyon et New Black Bay me séduit vraiment. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de conclure (petit sondage)...   Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 20:26

Kerangaro a écrit:


J'ai essayé la new black bay au printemps également. Tu ne l'as pas trouvé trop épaisse?
Non, de toute façon, j'allais en terrain connu vu que j'en ai eu une. Mais je l'ai trouvée étonnamment plus légère, peut-être l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de conclure (petit sondage)...   Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 21:01

gilou2511 a écrit:
3 montres difficilement comparables, pas du tout dans le même esprit. Leur seul point commun c'est de ne pas être les plus populaires des 3 marques respectives et être plus confidentielles. A choisir je prendrai la YM faute de mieux, ça compléterait mieux ta collection AMHA.

pareil Rolex faute de mieux Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 214683 
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de conclure (petit sondage)...   Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 21:21

danfromfam a écrit:

3) Une Glashütte Original Pano Seventies
Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 2e48zo7
Un cadran bleu soleillé à tomber, robuste, de Haute Horlogerie, mais petite impression d'avoir la 5711 du pauvre donc lassitude classique de l'ersatz que j'ai connue à de maintes reprises. Elle décote et resterait difficile à revendre  Incompréhensible ... A acheter sur 24 en Allemagne, où les prix m'ont l'air plus doux.

 thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de conclure (petit sondage)...   Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 22:32

Dans la Pershing, c'est un mouvement el Primero et un fond plein, Je crois, c'est un peu dommage !
Donc aucune pour moi dans ta sélection, je choisirais plutôt une GO panograph en acier dans cette zone de prix pour un beau mouvement chrono manuel.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de conclure (petit sondage)...   Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 22:34

BRxavier a écrit:
Dans la Pershing, c'est un mouvement el Primero et un fond plein, Je crois, c'est un peu dommage !.

non, le el primero c'est une pershing assez rare en SL, qui n'est pas du tout dans le meme budget....

j'en ferais bien mon 4 heures moi

Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Reloj4


Dernière édition par trinita le Lun 19 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de conclure (petit sondage)...   Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 22:39

trinita a écrit:


non, le el primero c'est une pershing assez rare en SL, qui n'est pas du tout dans le meme budget....

C'est un modulaire Fleurier alors ? Encore moins d'intérêt pour moi, une Panograph définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
helix
Membre Actif
helix


Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2009

Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de conclure (petit sondage)...   Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 23:52

J'ai eu beaucoup de plaisir à essayer la YM et son fond bleu à tomber. Pour moi elle reste une évidence.
J'ai l'impression que la Fleurier manque de finesse et de cohérence... Mais ce n'est que mon ressenti.
La dernière est peut être un peu trop sobre.
Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de conclure (petit sondage)...   Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 7:54

trinita a écrit:


non, le el primero c'est une pershing assez rare en SL, qui n'est pas du tout dans le meme budget....

j'en ferais bien mon 4 heures moi

Je la trouve sublime et je ne vois pas les déséquilibres dont parlent certains. Amusant de constater qu'une ROO ne choque esthétiquement personne mais que cette Parmi soit jugée vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de conclure (petit sondage)...   Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 8:42

Pas facile tout ça

Les trois du sondage me laissent indifférent

La Rolex étant la moins pire...

La Tonda oui.. Mais le logo me gêne énormément, je le trouve gros et laid

Black bay ? Énorme, épaisse, quelconque

Autant trouver une vraie Tudor vintage, fine et élégante

Zénith ? Non pas mon truc...

La P.Coyon oui évidement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de conclure (petit sondage)...   Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 15:32

suis passé chez l'AD ce matin pour laisser ma GMT pour l'étanchéité et j'ai pu essayer cette YM cadran bleu... Wink 
conclusion, une vrai tuerie: le soleillage et les reflets du cadran sont vraiment magnifiques et la teinte du bleu permet à cette montre de passer avec toutes les tenues... Chinois 
une vrai montre peut être plus chic que sport... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de conclure (petit sondage)...   Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 16:09

Sinon, en truc un peu exclusif et typé sport, tu as pensé à Grand Seiko?
Parceque ça, personne en a, dans le monde réel, presonne connait, et c'est vraiment chouette!

Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Grand-Seiko-Hi-Beat-36000-GMT-7_zpsacbf8878
GMT 36'000 vph

Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Grand-Seiko-SBGE001_2010-10-08_16-25-20_800
GMT Spring Drive

Alors c'est sur qu'aux soirées de l'ambassadeur, c'est sans doute moins classe que Patek Philippe, mais dans la vraie vie, ça fout des tartes à toute la production horlogère en dessous de 10000 boules...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de conclure (petit sondage)...   Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 16:17

c'est sur que la nouvelle hi-beat gmt  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de conclure (petit sondage)...   Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 16:40

Le Güi a écrit:
Sinon, en truc un peu exclusif et typé sport, tu as pensé à Grand Seiko?
Parceque ça, personne en a, dans le monde réel, presonne connait, et c'est vraiment chouette!

Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Grand-Seiko-Hi-Beat-36000-GMT-7_zpsacbf8878
GMT 36'000 vph

Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Grand-Seiko-SBGE001_2010-10-08_16-25-20_800
GMT Spring Drive

Alors c'est sur qu'aux soirées de l'ambassadeur, c'est sans doute moins classe que Patek Philippe, mais dans la vraie vie, ça fout des tartes à toute la production horlogère en dessous de 10000 boules...

...mon petit doigt me dit qu'il ne va pas accrocher sur les propositions du dessus.... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
chc91
Animateur
chc91


Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 31/12/2010

Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de conclure (petit sondage)...   Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 16:44

Bon c'est pas bientôt fini cette conclusion  affraid 

 clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de conclure (petit sondage)...   Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 17:09

cmathis a écrit:


...mon petit doigt me dit qu'il ne va pas accrocher sur les propositions du dessus.... Rolling Eyes 
Erreur, pour en avoir essayé quelques unes, j'aime beaucoup ! Peut-être pas dans mes premiers choix mais je prends note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de conclure (petit sondage)...   Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 17:11

chc91 a écrit:
Bon c'est pas bientôt fini cette conclusion  affraid 

 clown clown clown
Doucement, l'ami ! Tu oublies qu'avec certains pseudos (dorf, Bloomberg), on tournait autour des vingt pages. J'en suis encore loin...
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de conclure (petit sondage)...   Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 17:15

danfromfam a écrit:

Doucement, l'ami ! Tu oublies qu'avec certains pseudos (dorf, Bloomberg), on tournait autour des vingt pages. J'en suis encore loin...
74 pour moi  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de conclure (petit sondage)...   Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 17:23

Bloomberg a écrit:

74 pour moi  Mr. Green

et tout ca pour finir avec une naut  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de conclure (petit sondage)...   Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 21:51

Eh bien, je crois qu'après avoir visionné les photos de LAO de son calibre 1900 traité or rose, cette option semble s'imposer. Je partirai en outre sur une plongeuse à tout faire de type Black Bay ou LDD pour compléter et varier les plaisirs.
Merci à tous pour votre participation et à très bientôt,
DFF
Revenir en haut Aller en bas
dej
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2013

Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de conclure (petit sondage)...   Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 22:06

Le Güi a écrit:

Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Grand-Seiko-Hi-Beat-36000-GMT-7_zpsacbf8878
GMT 36'000 vph

J'adore !!!  bravohap 
Elle est vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de conclure (petit sondage)...   Il est temps de conclure (petit sondage)... - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 22:15

danfromfam a écrit:
Eh bien, je crois qu'après avoir visionné les photos de LAO de son calibre 1900 traité or rose, cette option semble s'imposer.
DFF

je pense que c'est un tres bon choix  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de conclure (petit sondage)...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit sondage nouvel achat
» Petit sondage........ sur la cote de popularité
» Seconde Morte
» La précision, objectif ultime ?
» Mon petit sondage du vendredi => de l'évolution de vos CHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: