FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bon vendeur ou bien attention

3 participants
AuteurMessage
valentin63
Nouveau

Bon vendeur ou bien attention Empty
MessageSujet: Bon vendeur ou bien attention   Bon vendeur ou bien attention EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:51

Bonjour,
Neophyte dans le domaine des montres, inscrit sur votre forum et très bien renseigné pour mon 1er achat, j'ai consulté ebay source apparemment de biens des acheteurs de ce site, j'ai relevé un vendeur répondant au Hennadiy Borisenko ou plus court boris_gvb connaissez vous ce vendeur car il vend des montres russes apparemment prisés par les initiés mais avant tout je souhaitais savoir si ce vendeur a une bonne réputation il est ukrainien selon les rsgts et donc avec les troubles actuels doit on faire confiance ?
Merci à vous
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alisoa
Membre très actif
Alisoa

MessageSujet: Re: Bon vendeur ou bien attention   Bon vendeur ou bien attention EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:40

Bonjour,

Je ne connais pas du tout ce vendeur. Peux-tu me dire de quelle ville/région il est ? C'est pour le moment surtout la région de Donetsk qui bouge et pour laquelle je ne ferais pas spécialement confiance.

Connais-tu le moyen utilisé pour faire la livraison ? Selon les systèmes utilisés ici, ca peut être une loterie.

valentin63
Nouveau

MessageSujet: Re: Bon vendeur ou bien attention   Bon vendeur ou bien attention EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:53

Re,
Pas d'adresse bizarre déjà puis 7€ en livraison standard lettre reccomandée
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Bon vendeur ou bien attention   Bon vendeur ou bien attention EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:09

Vu malheureusement les événements actuels en Ukraine j'aurais des réticences a commander chez lui , pas pour ses montres qui ont l'air correctes mais quid de l'expédition si les événements prennent une nouvelle tournure?
Pour avoir un envoi sur tu peut aller chez quelqu'un comme Zenitar sur la baie , bonnes montres envoyées depuis Moscou
valentin63
Nouveau

MessageSujet: Re: Bon vendeur ou bien attention   Bon vendeur ou bien attention EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:17

Je viens de voir ton adresse ça m'a l'air tres bien comme vendeur, les fdp et taxes douanes à rajouter je suppose, la 1ere montre sur son site n'est pas onéreuse apparemment reste à voir mais effectivement site intéressant
Alisoa
Membre très actif
Alisoa

MessageSujet: Re: Bon vendeur ou bien attention   Bon vendeur ou bien attention EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:44

Les elections présidentielles sont ce dimanche, je te conseille d'attendre a minima la semaine prochaine. La situation est relativement calme, je m'habitue peut être aux tristes évènements du pays ... Après si tu trouves chez un autre revendeur pour les même conditions tarifaires, n'hésites pas à ne pas passer par l'UA

As-tu contacté déjà ce revendeur? Si non, demande lui de quel "Oblast" il vient. S'il vient de l'ouest du Dnepr (fleuve traversant le pays) ca ne pose pas de réel soucis. A voir aussi les montants d'assurance lors de l'envoi.
valentin63
Nouveau

MessageSujet: Re: Bon vendeur ou bien attention   Bon vendeur ou bien attention EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:04

Je crois que je vais plutôt me tourner vers le site russe Zenitar plus sécurisé car cet ukrainien ne donnant pas son adresse m'interpelle et donc comme le dit le proverbe "dans le doute on s'abstient"

Bon vendeur ou bien attention
Page 1 sur 1