FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le coup de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valentin63
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 15/05/2014

le coup de coeur Empty
MessageSujet: le coup de coeur   le coup de coeur EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:19

Bonsoir,
Je viens d'acheter à l'instant sur ebay aux enchères une montre ancienne tachymeter de LIP selon le vendeur une pile à changer et un bon nettoyage avez vous des infos sur cette montre qui à 1ère vue a bien 20 ans, c'est une LIP d'avant donc je pense fabrication française avec un cadran blanc et 3 autres petits cadrans aiguille luminescente, je connais trop peu ce monde de la montre mais son design me plait bien et pour 16€fdp inclus je ne me risque à pas grand chose
Ensuite je suppose qu'il me faut la déposer chez un horloger pour un bon nettoyage et la pile à changer, à combien en moyenne pensez vous que s'élève cette opération avec la pile ?
Je ne connais pas du tout et ni d'horloger compétent sur Clermont ferrand, donc toutes vos aides seront les bienvenues
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Seb-61
Membre très actif
Seb-61


Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 16/03/2014

le coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: le coup de coeur   le coup de coeur EmptyMar 20 Mai 2014 - 1:09

Au moins une photo du modèle aiderait à donner notre avis, tu ne crois pas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
le coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur...
» Serica watches - tome II
» Mon coup de coeur ...
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: