| la durée moyenne de port de vos montres | |
|
+28Malex morgor starsky mirza machinchouettetrucbidule raph breton Seb Pascal S chiouahouah JuyLe marc_wl POLO LE BELGE time2tic rafiki Spock Janus Tony1968 titof70 totof Orléanheure oliburn biboul Charlie Basyl177 Charlot milwatch ZEN 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: la durée moyenne de port de vos montres Jeu 19 Avr 2007 - 12:57 | |
| Pour moi une Tool Watch qui craint pas en semaine ou pour une activité sportive, et une montre plus classique et habillé le WE. Sauf si j’envisage une sortie en mer ou là, je plante une plongeuse. Voila mon roulement. Ah, si j’oubliais, le mardi c’est ma digitale Starck qui s’y colle car j’ai batterie et rock’ n roll. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la durée moyenne de port de vos montres Jeu 19 Avr 2007 - 13:25 | |
| Tous les jours un différente. Pour moi, c'est un plaisir de choisir chaque matin en ouvrant la boite à montre . Sauf en cas de nouvelle, là, il se passe entre 4 à 6 semaines sans que je lâche la belle, histoire de s'apprivoiser mutuellement .... |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: la durée moyenne de port de vos montres Jeu 19 Avr 2007 - 13:39 | |
| Une montre différente tous les jours, obligatoire comme le caf... ok j'ai été mou. tous les jours parce que j'ai envi ! |
|
| |
Malex Membre super actif
| Sujet: Re: la durée moyenne de port de vos montres Jeu 19 Avr 2007 - 13:44 | |
| Perso, j'aime porter une montre le plus longtemps possibe tant que je ne m'en lasse pas. Si cel arrive, il suffit de la laisser quelques jours se reposer et hop on la redecouvre à nouveau ... |
|
| |
Subta Animateur
Nombre de messages : 1224 Localisation : Loin des montres Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: la durée moyenne de port de vos montres Jeu 19 Avr 2007 - 14:17 | |
| Post très intéressant, il y a tellement de possibilités...
Je ne me suis jamais séparé d'une montre.
Si une nouvelle ne vient pas perturber le rythme (j'ai gardé ma Sub pendant trois mois sans rien porter d'autre...), je porte tous les jours une montre différente afin de toutes les faire vivre. |
|
| |
yayeux Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : Région de Zürich, Suisse Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: la durée moyenne de port de vos montres Jeu 19 Avr 2007 - 19:30 | |
| Je change de montre toutes les semaines, j'alterne entre la Speed, la Breitling Super Avenger, la Maurice Lacroix et l'Hermès Kepler Chrono. Pour le week end j'aime porter une montre faite par un ami horloger sur la base d'un Valjoux 7751. Pour les vacances, je me "contente" d'une Zeno (pas trop dommage ). Je trouve dommage de posséder de belles pièces et de ne porter que du quartz par peur de faire des rayures. Une montre mécanique ne peut, à mon avis, s'apprécier pleinement qu'en la portant. |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: la durée moyenne de port de vos montres Jeu 19 Avr 2007 - 19:59 | |
| une différente tous les jours, voire deux...j'en ai que 8 et en ce moment je tourne avec 3 ou 4 et en plus le smontres arrêtées ç ame plaît pas. |
|
| |
PLuXuX Membre très actif
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: la durée moyenne de port de vos montres Jeu 19 Avr 2007 - 20:08 | |
| Je change tous les jours, souvent 2 fois par jour, puisque je ne porte pas mes "belles" pour bosser c est donc une le matin une quartz pour le boulot et une autre l'apres-midi. Euh parfois c'est meme 4 dans la journée qd j'en porte une à chaque poignet !! Je sais LOL A plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la durée moyenne de port de vos montres Jeu 19 Avr 2007 - 20:23 | |
| |
|
| |
| la durée moyenne de port de vos montres | |
|