| Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! | |
|
+16OPerpetual dm Arno broncos ilwad Zouzou77 seiko007 Minaphyr Appel Moi Zorro senator spades44 MaximeG robby69 Hysj Bacalhaueiro sisco 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rominou77 Animateur

Nombre de messages : 967 Age : 36 Localisation : Paris 8 Date d'inscription : 25/02/2014
 | Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Lun 26 Mai - 1:35 | |
| j'ai eu envie de m'arracher les yeux en voyant ces modèles |
|
 | |
spades44 Pilier du forum

| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Lun 26 Mai - 3:08 | |
| j'ai regardé l'article que tu as mis sisco, je suis choqué de voir que certain AD dans le monde qui peuvent dans ce cas la vendre du hublot qui plus est du FAKE au prix du neuf ....... |
|
 | |
sisco Animateur

Nombre de messages : 867 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
 | Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Lun 26 Mai - 6:21 | |
| - Manivel a écrit:
- Moi le truc qui me défrise la dedans c'est qu'elles sont sans doute plus fiables voir plus précises que bien des swiss made.
Bon je me doute bien que c'est ironique ... Mais là suis même pas certain qu'elles fonctionnent normalement lorsque tu vois les mouvements ... Elles doivent prendre ou perdre une heure par jours à mon avis !!!! |
|
 | |
Krosxz Membre Actif

Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Vienne Date d'inscription : 01/02/2014
 | Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Lun 26 Mai - 6:26 | |
| |
|
 | |
dm Membre référent

Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
 | Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Lun 26 Mai - 7:42 | |
| |
|
 | |
jehuty63 Membre très actif

| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Lun 26 Mai - 7:54 | |
| Pour le pays proche du soleil levant, ils n'ont pas bien observé le soleil pour faire ce sun & moon |
|
 | |
Manivel Membre éminent.

Nombre de messages : 15230 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
 | Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Mer 28 Mai - 3:56 | |
| - sisco a écrit:
Bon je me doute bien que c'est ironique ... Mais là suis même pas certain qu'elles fonctionnent normalement lorsque tu vois les mouvements ... Elles doivent prendre ou perdre une heure par jours à mon avis !!!! Même pas sur... j'ai du chinois bouse de chez bouse au rabais, ben... Ça marche pas si mal. J'en ai même une dont j'ai obtenu +4sec/j et qui n'en démord pas. |
|
 | |
dm Membre référent

Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
 | Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Mer 28 Mai - 4:14 | |
| |
|
 | |
Appel Moi Zorro Animateur

Nombre de messages : 804 Age : 40 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
 | Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Mer 28 Mai - 5:51 | |
| Vu comme cela, rolex doit s'en mettre plein les poche  |
|
 | |
ilwad Membre Actif

Nombre de messages : 95 Age : 28 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/04/2014
 | Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! Mer 28 Mai - 10:07 | |
| - Manivel a écrit:
- Même pas sur... j'ai du chinois bouse de chez bouse au rabais, ben... Ça marche pas si mal.
J'en ai même une dont j'ai obtenu +4sec/j et qui n'en démord pas. Peut-être un coup de chance. Ma dual time prend 10sec/j.............de différence entre les 2 cadrans Mais bon au moins maintenant je sais démonter/remonter un bracelet sans abîmer les cornes |
|
 | |
| Bonne nouvelle pour les petits budgets !!! | |
|