| cherche avis éclairé sur montre de tous les jours | |
|
+13cesar dm Lénaïc OpOw robby69 manométre chc91 salamander007 willbur MHELKIOT Drive Zouzou77 steph38 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lomaing Membre référent

| Sujet: Re: cherche avis éclairé sur montre de tous les jours Mar 3 Juin - 22:37 | |
| Moi j'adore la Sumo mais bon... |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

Nombre de messages : 24371 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: cherche avis éclairé sur montre de tous les jours Mar 3 Juin - 23:48 | |
| En mettant de côté le mouvement, la Sumo était un très bon choix mais la Maverick a pour elle autant de qualités que la Sumo plus son verre saphir traité anti-reflets, alors que la Sumo n'a qu'un verre minéral, plus fragile et nettement moins agréable à l'oeil.
Personnellement, si la Maverick était proposée en automatique, elle serait déjà dans ma collection, cette montre est magnifique.
Ayant déjà la Dive Master 500 de Victorinox depuis un peu plus d'un an, je confirme la très haute qualité des produits Victorinox, 1er exportateur de montres Suisses aux USA, 4ième dans le Monde et producteur d'entre 600 et 800 000 montres par an, ce qui n'a rien à voir avec un "emboîteur marketing" comme en parlent ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent.
Dernière édition par fdm44 le Mar 3 Juin - 23:58, édité 1 fois |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

Nombre de messages : 24371 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
 | |
 | |
Lénaïc Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1287 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2014
 | |
 | |
DC82 Membre Hyper actif

| Sujet: Re: cherche avis éclairé sur montre de tous les jours Mer 4 Juin - 1:41 | |
| - fdm44 a écrit:
Personnellement, si la Maverick était proposée en automatique, elle serait déjà dans ma collection, cette montre est magnifique C'est exactement ce que je pense  |
|
 | |
steph38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 586 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 29/12/2011
 | Sujet: Re: cherche avis éclairé sur montre de tous les jours Mer 4 Juin - 6:36 | |
| j'avoue avoir un peu hésiter du fait que ce soit un mouvement quartz mais le look de cette Maverick est vraiment très séduisant et tout à fait dans mon style si je suis content de cette montre en terme de qualité de finition alors je pense que je me laisserai tenter par la Victorinox Officer's
|
|
 | |
dm Membre référent

Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
 | Sujet: Re: cherche avis éclairé sur montre de tous les jours Mer 4 Juin - 6:38 | |
| - steph38 a écrit:
- j'avoue avoir un peu hésiter du fait que ce soit un mouvement quartz
mais le look de cette Maverick est vraiment très séduisant et tout à fait dans mon style si je suis content de cette montre en terme de qualité de finition alors je pense que je me laisserai tenter par la Victorinox Officer's
c'est ton poignet (même si ses mouvements seront inutiles  ) ceci dit c'est une jolie montre. |
|
 | |
DC82 Membre Hyper actif

| Sujet: Re: cherche avis éclairé sur montre de tous les jours Mer 4 Juin - 7:23 | |
| - steph38 a écrit:
- alors je pense que je me laisserai tenter par la Victorinox Officer's
Je viens de passer commande auprès de Stef pour ce modèle  |
|
 | |
steph38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 586 Age : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 29/12/2011
 | Sujet: Re: cherche avis éclairé sur montre de tous les jours Mer 4 Juin - 7:56 | |
| quel modele? |
|
 | |
DC82 Membre Hyper actif

| Sujet: Re: cherche avis éclairé sur montre de tous les jours Mer 4 Juin - 8:09 | |
| L'Officer's day-date avec le cadran clair |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: cherche avis éclairé sur montre de tous les jours Mer 4 Juin - 9:29 | |
| - willbur a écrit:
- +1 pour la Seiko.
Mon avis personnel vis à vis de Victorinox c'est que ces couteaux suisse et pas des montres. Pareil pour Mont-blanc, c'est des stylo. N'encourageons pas ces dérives marketing qui ne visent qu'a faire du profit !
Il suffit de lire ce post pour constater que ce n'est qu'une image d'Epinal https://forumamontres.forumactif.com/t165317-nouveautes-victorinoxça a l'air d'être tout le contraire.. |
|
 | |
| cherche avis éclairé sur montre de tous les jours | |
|