| Visite Virtuelle du Stand Hublot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yogibou Nouveau
| Sujet: Visite Virtuelle du Stand Hublot Jeu 19 Avr 2007 - 19:54 | |
| Bonjour à tous,
Pour les fans (Hublotistas) et les autres curieux, vous pouvez dès maintenant vous rendre sur le site www.hublot.com et faire une visite virtuelle du Stand Hublot.
Amusez-vous bien.
Salutations. |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Visite Virtuelle du Stand Hublot Jeu 19 Avr 2007 - 20:55 | |
| Merci pour l'info, je suis allé faire un petit tour. On voit que monsieur Biver et Hublot sont toujours très novateurs sur le plan com!! Bien que ce type de visite virtuelle a déjà été employé par une maison joaillière/horlogère (Cartier), ca fait toujours plaisir de pouvoir voir comme si on y était (vraiment dommage que je n'ai pas pu venir pour faire joujou avec le Raptor -ou je ne sa quoi si ce n'est pas son nom- ) |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Visite Virtuelle du Stand Hublot Jeu 19 Avr 2007 - 21:14 | |
| Bonsoir Yogibou et bienvenue sur le forum _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Visite Virtuelle du Stand Hublot Ven 20 Avr 2007 - 6:59 | |
| - Yogibou a écrit:
- Bonjour à tous,
Pour les fans (Hublotistas) et les autres curieux, vous pouvez dès maintenant vous rendre sur le site www.hublot.com et faire une visite virtuelle du Stand Hublot.
Amusez-vous bien.
Salutations. Fabuleux tout simplement fabuleux. Suis très fier du site internet et de la visite virtuelle du stand. |
|
| |
martin_radikal Membre Actif
| Sujet: Re: Visite Virtuelle du Stand Hublot Ven 20 Avr 2007 - 8:55 | |
| - Fred925 a écrit:
- faire joujou avec le Raptor
Tu peux toujours aller à la boutique hublot de Paris, si tu demandes d'essayer le Raptor, ils te laisseront faire avec plaisir. Cette machine me fait un peut penser au suplice de Tantale, tu as beau voilaoir à tout prix réussir à toucher la montre, à chaque fois la machine est plus forte. Attention tout de même, si tu le fais 3 ou 5 fois de suite, la machine se bloque et la montre disprait à l'itnérieur du présentoir. |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Visite Virtuelle du Stand Hublot Ven 20 Avr 2007 - 9:04 | |
| - martin_radikal a écrit:
- Fred925 a écrit:
- faire joujou avec le Raptor
Tu peux toujours aller à la boutique hublot de Paris, si tu demandes d'essayer le Raptor, ils te laisseront faire avec plaisir.
Cette machine me fait un peut penser au suplice de Tantale, tu as beau voilaoir à tout prix réussir à toucher la montre, à chaque fois la machine est plus forte.
Attention tout de même, si tu le fais 3 ou 5 fois de suite, la machine se bloque et la montre disprait à l'itnérieur du présentoir. ahhhhhh!!! Merci pour l'info martin_radikal, je ne savais pas qu'ils en avaient un à Paris, j'ai vu une vidéo sur Hublot TV avec un système semblable, mais il m'a semblé voir la montre et le système derrière une vitrine physique...en tout cas, je vais demander à monsieur Biver le 23 si on peut effectivement passer faire joujou avec le zentil Raptor (histoire de pas m'afficher devant tout le monde quoi ) |
|
| |
Yogibou Nouveau
| Sujet: Re: Visite Virtuelle du Stand Hublot Ven 20 Avr 2007 - 9:13 | |
| Et encore plus fort, à présent avec le raptor, une fois que la montre disparait c'est une autre qui remonte.....des Big Bang en s'en faire tourner la tête. |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
| Sujet: Re: Visite Virtuelle du Stand Hublot Ven 20 Avr 2007 - 9:17 | |
| - Yogibou a écrit:
- Et encore plus fort, à présent avec le raptor, une fois que la montre disparait c'est une autre qui remonte.....des Big Bang en s'en faire tourner la tête.
Bin en fait, dans l'histoire, bien que les montres Hublot me fascinent aussi depuis que je me suis un peu plus intéressé à leur histoire, c'est le système Raptor qui me fait trépigner de curiosité, ca fait longtemps que j'avais lu un article sur le sujet, mais quand j'ai revu les photos d'un forumeurs sur celui, ca a fait un tilt :cheers: Je VEUX faire joujou avec, c'est bête à dire, mais bon... |
|
| |
H7 Membre super actif
Nombre de messages : 469 Age : 47 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Visite Virtuelle du Stand Hublot Ven 20 Avr 2007 - 9:52 | |
| http://www.fiveco.ch/section_engineering/projects/raptor_F.htm
le site du fabricant pour rêver un peut.
Quelqu'un a un idée du prix d'un tel truc |
|
| |
Yogibou Nouveau
| Sujet: Re: Visite Virtuelle du Stand Hublot Ven 20 Avr 2007 - 11:18 | |
| Sur le site Hublot vous pouvez même essayer d'attraper une Big Bang sur un raptor.
Et en cliquant sur "learn more" d'autres vidéos et explicatifs.
le lien direct :
http://www.hublot.com/hublot_prod/site/hublot/index.php?context=LINKS
Salutations. Olivier |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
| Sujet: Re: Visite Virtuelle du Stand Hublot Ven 20 Avr 2007 - 12:13 | |
| |
|
| |
Yogibou Nouveau
| Sujet: Re: Visite Virtuelle du Stand Hublot Ven 20 Avr 2007 - 14:04 | |
| Je confirme c'est nettement plus fun, d'ailleurs tu arrives à toucher la montre du bout des doigts, mais elle est fixée et j'éviterai d'essayer de laisser les doigts. |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
| |
| |
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
| Visite Virtuelle du Stand Hublot | |
|