FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V

+57
broncos
Scooter
arcabulle
vuillafans
empoisonneur
Aeromariner
moukey
datepastrèsjust
Bushman
tititonio25
K12S
ludo86
alics
francky67
lucf
Gaïan
hydargos72
bobrobert31
ÔPieRÔ
Leopal
pdi
Mister N
benmarie
dref
Sai59
JRdE
bestak
oliwoud
krooz
Réavi
Guy 67
Fikk
Sklad
borntodunk
BenoÅ2
piotrv
LIPNOTIC
joseph.996
Passionné de nature
bugs52
franked
leopold
swann
marcomail
bastien13
Milannimes
cheminal67
_DAVID_
LIQUIDAMBARo
Chirouille
P@ul
Fantomas
agno44
faffwah
roskopf
phil23
rogerw650
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty18/11/2014, 11:01

marcomail a écrit:
Ca fait un moment qu on a pas eu de nouvelles de Thierry !!!!

Bon dimanche à vous Wink

Yep, on veut des news^^ Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty18/11/2014, 17:36

adrien86 a écrit:
Yep, on veut des news^^ Mr. Green !

En ce qui nous concerne, je crois que les cadrans type 11 (refaits) me devraient pas tarder à arriver. Mais bon, Isoprog a déjà fait le coup niveau délais il me semble. Enfin, Thierry pourra confirmer ou démentir.
joseph.996
Membre super actif
joseph.996

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty18/11/2014, 17:39

est ce que vous avez reçu les vis polis ?
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty18/11/2014, 17:43

joseph.996 a écrit:
est ce que vous avez reçu les vis polis ?

Elles sont plutôt effrontées mais bon...Info à prendre avec des pincettes, je crois que les vis sont arrivées, mais encore une fois Thierry confirmera. Me rappelle plus de tout à la TFH, trop d'information...Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty18/11/2014, 17:54

LIPNOTIC a écrit:

En ce qui nous concerne, je crois que les cadrans type 11 (refaits) me devraient pas tarder à arriver. Mais bon, Isoprog a déjà fait le coup niveau délais il me semble. Enfin, Thierry pourra confirmer ou démentir.

Oui, Isoprog est un fournisseur qui a le sens du suspense^^ Wink. En tous les cas, c'est une bonne nouvelle pour les futurs proprios de type 11! De mon côté, j'attends toujours fiévreusement ma Type-B (Thierry, si tu m'entends^^).
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty18/11/2014, 17:56

LIPNOTIC a écrit:

Elles sont plutôt effrontées mais bon...Info à prendre avec des pincettes, je crois que les vis sont arrivées, mais encore une fois Thierry confirmera. Me rappelle plus de tout à la TFH, trop d'information...Wink

Comment ça pleins d'infos !!! Mr. Green
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty18/11/2014, 17:57

adrien86 a écrit:
...En tous les cas, c'est une bonne nouvelle pour les futurs proprios de type 11! De mon côté, j'attends toujours fiévreusement ma Type-B (Thierry, si tu m'entends^^).

Oups, désolé, je croyais que tu attendais une type 11... confiused
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty18/11/2014, 17:59

Fantomas a écrit:
Comment ça pleins d'infos !!! Mr. Green

Oui, mais pas que des infos AHA Wink. Disons qu'on au aussi parlé de plein de choses en dehors des montres alors pour tout se rappeler, à mon age... Mr. Green
leopold
Passionné absolu
leopold

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty18/11/2014, 18:18

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Pb171413
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty18/11/2014, 18:25

Et pour les types A quelles sont les nouvelles ?

Chinois
Chirouille
Animateur
Chirouille

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty18/11/2014, 18:31

Et pour les aiguilles bleues des monos à cadran blanc?
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty18/11/2014, 18:39

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Kap2si
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty18/11/2014, 19:28

LIPNOTIC a écrit:

Oups, désolé, je croyais que tu attendais une type 11... confiused

Au contraire, c'est très chouette d'avoir également des nouvelles des autres projets Wink!

leopold a écrit:
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Pb171413

Je te hais^^ Mr. Green !
leopold
Passionné absolu
leopold

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty18/11/2014, 20:52

Textures pour toi Adrien  Mr. Green

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Pb171411
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty18/11/2014, 23:06

Magnifique macro pour un mouvement aussi beau qu'original thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty19/11/2014, 07:56

leopold a écrit:

Mais pourquoi tant de haine^^ Mr. Green Mr. Green ?
piotrv
Membre super actif
piotrv

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty19/11/2014, 09:59

J'ai découvert hier soir une particularité que je ne connaissait pas sur ma GCT 24h à mouvement Isoprog : le Stop Seconde arrête automatiquement l’aiguille des secondes à 0.

Je m'en suis aperçu fortuitement : en tirant la couronne pour régler l'heure l'aiguille des secondes ne s'est pas arrêtée !
Je me suis alors dit des trucs du genre "et voila, déjà cassée en moins d'un mois" ou "pour le prix, j'aurais mieux fait d'acheter une Longines" ou "c'est bien la peine de vanter la qualité des mouvements suisses"...
J'en étais encore à marmonner quand l'aiguille s'est arrêtée pile poil sur le 60 ce qui est franchement classe comme fonction thumleft

Je ne connaissait pas ce type de fonctionnement, suis-je le seul ?
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty19/11/2014, 11:20

Bravo Leopol pour les macros du mouvement !!
bravohap Chinois

piotrv a écrit:
J'ai découvert hier soir une particularité que je ne connaissait pas sur ma GCT 24h à mouvement Isoprog : le Stop Seconde arrête automatiquement l’aiguille des secondes à 0.

Je m'en suis aperçu fortuitement : en tirant la couronne pour régler l'heure l'aiguille des secondes ne s'est pas arrêtée !
Je me suis alors dit des trucs du genre "et voila, déjà cassée en moins d'un mois" ou "pour le prix, j'aurais mieux fait d'acheter une Longines" ou "c'est bien la peine de vanter la qualité des mouvements suisses"...
J'en étais encore à marmonner quand l'aiguille s'est arrêtée pile poil sur le 60 ce qui est franchement classe comme fonction thumleft

Je ne connaissait pas ce type de fonctionnement, suis-je le seul ?

Ben alors tu n'as pas lu ni le descriptif des souscriptions, ni les divers posts et surtout pas le fascicule qu'on a élaboré avec Scooter et qui décrit la fonction et son maniement !!!
confiused Pleure 2
http://www.ashoda.fr
phil23
Membre Hyper actif
phil23

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty19/11/2014, 11:53

Thierry pourrais tu nous donner des nouvelles des Fliegers SC ? Pleure 2 Pleure 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty19/11/2014, 12:07

phil23 a écrit:
Thierry pourrais tu nous donner des nouvelles des Fliegers SC ? Pleure 2 Pleure 2

Oui, des infos plus détaillées seraient appréciées Smile.

Fin octobre, tu nous disais que les 24H et les Type-B étaient achevées ou presque. Je cite mes sources^^ Very Happy :

rogerw650 a écrit:

Les 24h et type B sont quasi terminées en or rose et en chrome noir.

Toutefois, un mois plus tard, nous n'avons aucune info alors qu'une livraison imminente semblait en vue. Sans paraitre insistant, j'aimerais savoir ce qu'il en est Wink. Je sais que l'attente fait partie du plaisir mais bon, il faut qu'elle ait une fin.

Par avance merci Chinois .

Dernière édition par adrien86 le 19/11/2014, 12:20, édité 5 fois
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty19/11/2014, 12:11

J'aimerai aussi savoir comment ça se passe du côté des types A.
Il me semble qu'un problème d'approvisionnement des aiguilles bleues avait été évoqué.

Peux-tu juste faire un point ?

Merci.
Chinois
Chirouille
Animateur
Chirouille

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty19/11/2014, 12:27

J'ose aussi reposer la question pour l'aiguille bleue des Monos à cadran blanc? Mr. Green
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty19/11/2014, 12:30

Les vis polies sont arrivées, au compte-goutte car pas forcément du même fournisseur.
Elles ne sont pas encore montées.
Quelques calibres ont du être repris pour des questions de réglage.
L'IP13 est un calibre à complication et n'as pas tant que cela à voir avec un Unitas.
Twisted Evil

Les aiguilles bleues qui me sont parvenus doivent être montées prochainement pour validation.

J'ai quelques contrariétés perso qui m'enlèvent du temps dispo pour l'atelier... on a donc pris du retard sur le planning envisagé.
Chinois
http://www.ashoda.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty19/11/2014, 12:40

rogerw650 a écrit:
Les vis polies sont arrivées, au compte-goutte car pas forcément du même fournisseur.
Elles ne sont pas encore montées.
Quelques calibres ont du être repris pour des questions de réglage.
L'IP13 est un calibre à complication et n'as pas tant que cela à voir avec un Unitas.
Twisted Evil

Les aiguilles bleues qui me sont parvenus doivent être montées prochainement pour validation.

J'ai quelques contrariétés perso qui m'enlèvent du temps dispo pour l'atelier... on a donc pris du retard sur le planning envisagé.
Chinois

As-tu une vue sur l'évolution de la situation? Les calibres rencontrant des problèmes de réglage sont-ils désormais en meilleure forme? Peut-on espérer que les choses se décantent rapidement?

Merci Chinois .
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Empty19/11/2014, 22:23

leopold a écrit:

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 22 Pb171411

Shocked

Presque une gageure de mettre ça dans une flieger !

Mr. Green

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant