FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon

Aller en bas 
+16
keanu666
bichão
william67
lynx25
ninolitaliano
dm
john29
mg4805
Zorba06
Papa Bib
Bender
hubfam
edgar
PG8
floppyhouse
korigan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5936
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:11

C'est très beau mais la prouesse pour la prouesse ne mène pas bien loin, qui oserait porter cette montre au boulot ?
Peut être ce mouvement conviendrais mieux a une horloge de bureau  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1677
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:07

Exact je me sui fait la même réfléxion pour une petite horloge de bureau c'est parfait, tant le bulbe semble imposant et incompatibles avec le port de manches longues.
Après en manche courte dans un coktail, une soirée, pourquoi pas!
Au moins si t'as envie de parler montres et partager un peu à ce sujet, je pense qu'il n'y pas mieux!
d'autant que si certaines pièces HH sont certainement plus techniques mais moins spectaculaires, ont rejoint ici le monde de vinceterra et HYT à AMHA...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:10

korigan a écrit:
Exact je me sui fait la même réfléxion pour une petite horloge de bureau c'est parfait, tant le bulbe semble imposant et incompatibles avec le port  de manches longues.
Après en manche courte dans un coktail, une soirée, pourquoi pas!
Au moins si t'as envie de parler montres et partager un peu à ce sujet, je pense qu'il n'y  pas mieux!
d'autant que si certaines pièces HH sont certainement plus techniques mais moins spectaculaires, ont rejoint ici le monde de vinceterra et HYT à AMHA...

ça match bien avec la chemise à fleur et les chaussures blanche  Evil or Very Mad 

comme disait un fameur éclairé, il manque que la neige !
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1677
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:23

Sans tomber dans ces travers, une petite touche d'originalité ne fais pas de mal ;-)
Notons que j'ai pas dis que c'était beau non plus et que l'image de la boule de neige m'est passé par la tête également en voyant la photo de profil la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:16

J'ai été voir leurs autres modèles sur leur site internet. ça m'a piqué les yeux!  Shocked 
Bon, chacun ses goûts, mais je ne partage pas du tout ceux de leurs designers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jacob & Co Astronomia Sky Celestial Panorama Gravitational Triple Axis
» Vous pensez quoi de ça :
» vous en pensez quoi?
» vous pensez quoi de ça
» et ça , vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: