FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les affaires battent tous les records à Baselworld

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les affaires battent tous les records à Baselworld Empty
MessageSujet: Les affaires battent tous les records à Baselworld   Les affaires battent tous les records à Baselworld EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:40

Citation :
Les affaires battent tous les records à Baselworld
Publié le 20 Avril 2007


Ce n’est certainement pas le plus grand chiffre d’affaires réalisé lors du salon Baselworld. Il n’empêche: avec 152 millions de francs de commandes enregistrées pen­dant les huit jours de la foire mondiale de l’horlogerie, la pe­tite marque nyonnaise Hublot affiche la plus belle progression économique de toute la bran­che. «Il y a trois ans, Hublot ne réalisait que 7 millions de chif­fre d’affaires par année», s’en­thousiasme le patron de Hublot, Jean-Claude Biver, encore sous le choc de sa performance.
Un exploit à la hauteur de l’ensemble du salon. Comme l’année dernière, Baselworld clô­ture sur un nouveau record: 101 700 visiteurs – +8% par rap­port à 2006 – et une satisfaction globale des marques exposantes quant au volume de leurs affai­res. «Par rapport à la dernière édition, nous avons enregistré un taux de croissance à deux chiffres», a déclaré Alberto Co­langelo, directeur de la commu­nication de Zenith International. Jean-Claude Biver, lui, dé­passe résolument son budget prévisionnel 2007, qui tablait sur un chiffre d’affaires de 150 millions de francs.
Attente
«Au 31 mars dernier, nous avions déjà 116 millions de francs en commande. Avec Baselworld, nous atteignons déjà près de 270 millions. C’est tout de même phénoménal», lance-t-il, précisant qu’en réalité, l’édition 2007 de la Foire de Bâle lui a été bien plus profitable encore avec, outre les 152 mil­lions de commandes de mon­tres, sept réservations fermes de la désormais célèbre One Mil­lion Dollars Big Bang. «Nous avons décidé de ne pas inclure ces commandes dans notre bilan Baselworld, car nous ne sommes pas en mesure de les livrer. Nos horlogers ne peuvent fabriquer que deux exemplaires par an», explique le patron.
Une situation qui force aujourd’hui la marque à affron­ter quelques problèmes de li­vraison. «Il existe effectivement une attente, mais nous gérons notre distribution en fonction des priorités de lieux ou d’événements», souligne encore le CEO de Hublot qui, succès de sa collection phare oblige, ne pense pas encore à l’après-Big Bang: «Le premier exemplaire date seulement de vingt et un mois. Nous sommes actuel­lement en plein développe­ment, et la performance de la marque est la conséquence du travail acharné de toute notre équipe. Pour une marque horlo­gère, les ventes d’un modèle phare s’étalent sur plusieurs an­nées. Nous avons donc encore du temps devant nous.»



Tribune de Genève / FLORENCE NOËL / www.tdg.ch


BASELWORLD 2007: un succès inégalé
L’édition 2007 de BASELWORLD figurera d’une manière éclatante dans les annales. Le Salon Mondial de l’Horlogerie et de la Bijouterie a fermé ses portes aujourd’hui après avoir connu pendant huit jours un énorme succès. Les exposants se sont déclarés très satisfaits de cette édition qui a enregistré une fréquentation record de 101'700 visiteurs (+ 8% / 2006) et dont le bilan en termes de chiffres d’affaires est remarquable. Les nouveautés et les tendances présentées sur ce salon soulignent le rôle primordial de BASELWORLD et sa position de salon leader du secteur de l’horlogerie et de la bijouterie dans le monde.

Lors de la 35e édition du Salon Mondial de l’Horlogerie et de la Bijouterie BASELWORLD qui s’est tenue durant les huit derniers jours, des producteurs d'horlogerie et de bijouterie ainsi que des représentants de l’industrie de la sous-traitance originaires de 45 pays ont présenté en exclusivité à Bâle leurs nouveautés mondiales et leurs prestigieuses collections. 2'758 journalistes (+ 9% / 2006) venus de tous les continents ont couvert l’événement.

Nouveau record de fréquentation et très grande satisfaction chez les exposants

Cette année encore, l’affluence des visiteurs est sans précédent: les 101'700 visiteurs en provenance de plus de 100 pays représentent pour BASELWORLD un nouveau record et une progression de 8% par rapport à l’année passée. De leur côté, les exposants ont souligné la qualité d’un visitorat de haut niveau.

Les sociétés exposantes se déclarent extrêmement satisfaites des volumes de ventes et des affaires réalisés cette année.

Le président du Comité des Exposants Jacques J. Duchêne, affirmait après la clôture du salon: "Nous pouvons parler d’un excellent climat. Nous sommes très satisfaits et avons réalisé de très bons chiffres d’affaires. S’agissant de la qualité de BASELWORLD qui progresse chaque année, je répète volontiers ce que j’ai déjà déclaré par le passé: c’est un honneur pour nous, exposants, d’être présents à Bâle".
Le président des exposants suisses à BASELWORLD, François Thiébaud, est tout aussi affirmatif: "Le salon s’est très bien déroulé pour nous. Nous enregistrons une croissance constante dans un contexte économique mondial très favorable. Il ne fait pas de doute que BASELWORLD joue à cet égard un rôle extrêmement important."
Pour Alberto Colangelo, directeur de la communication de Zenith International, le salon a été un grand succès: "Notre stand a été très fréquenté, aussi bien par les détaillants que par les journalistes. Par rapport à la dernière édition, nous avons enregistré un taux de croissance à deux chiffres".
Les affaires conclues à l’occasion de BASELWORLD témoignent résolument de l’importance de ce salon. "BASELWORLD est vital pour notre maison. Ce salon s’est déroulé d’une manière fantastique pour nous", assure Olivier Bernheim, CEO de Raymond Weil.
Grâce au caractère unique du Salon de l’Horlogerie et de la Bijouterie, les possibilités de contact offertes pour établir et favoriser le transfert d’informations ont été très largement exploitées. Pascal Ravessoud, directeur de marketing de Harry Winston, dresse le bilan suivant: "Ce salon est d’une importance capitale pour la présentation de nos nouveautés. Nous avons réalisé d’excellentes affaires".

Les marques de bijouterie également très satisfaites

Dans les rangs des exposants du secteur de la bijouterie, David Yurman, propriétaire de la marque du même nom, exprime sa très grande satisfaction: "BASELWORLD 2007 est sans nul doute la meilleure édition que nous ayons connue. Le salon de Bâle restera dans le futur un très bon investissement pour notre marque. Cet événement d’une envergure internationale sans égal, s’articule autour d’une participation de très haut niveau".
Georg Wellendorff, directeur de Wellendorff, est formel: "Le Salon Mondial de l’Horlogerie et de la Bijouterie BASELWORLD est pour notre maison sans conteste le seul et l’unique salon de la bijouterie. Nous y accueillons un public très international, et c’est ici que le monde de la bijouterie se réunit au complet".
Guiseppe Picchiotti, propriétaire de Picchiotti, se félicite lui aussi du succès enregistré au salon: "C’est une évidence: ce salon est le plus important pour nous, et l’édition de cette année s’est déroulée à merveille".
Pour Francesco Spanedda, directeur de marketing de Pasquale Bruni, il n’y a pas plus clair: "L’édition de 2007 a été encore meilleure pour nous que celle de 2006. Pasquale Bruni a choisi BASELWORLD comme seul salon international, car cette manifestation est d’une importance capitale pour nos ventes. Nous disposons ici d’une très grande liberté pour exprimer notre créativité."

Dans les autres secteurs de BASELWORLD, les réactions étaient elles aussi unanimement positives lors de la journée de clôture. Robert Taché, CEO de Taché, déclarait notamment: "Pour les principaux négociants en diamants du monde, BASELWORLD constitue une fenêtre prestigieuse pour toucher les acheteurs les plus importants. Nous sommes ici sur la plus importante plaque tournante, qui nous permet de faire des affaires avec, que ce soit nos clients habituels ou avec de nouveaux clients."

Du côté des pavillons nationaux, Winchell Cheung, directeur du Hong Kong Trade Development Council pour l’Allemagne, s’est montré satisfait de la marche des affaires: "Les visiteurs du Pavillon de Hong Kong ont commandé plus de produits qu’en 2006. Les nouveaux contacts avec des acheteurs venus de Russie, du Brésil et du Proche-Orient ont été particulièrement fructueux. Bâle reste le plus important salon pour nos industries de l’horlogerie et de la bijouterie."

Le "BASELWORLD Village", un complément attractif au salon

Le nouveau BASELWORLD Village installé au coeur de la ville de Bâle était l’un des temps forts de ce Salon Mondial de l’Horlogerie et de la Bijouterie. Tous les soirs, les visiteurs, les exposants et les journalistes ont pu profiter de cet espace pour se rencontrer dans une ambiance décontractée et néanmoins raffinée. Les restaurants, bars et lounges de cette plate-forme de networking située à l’extérieur des halles ont parfaitement rempli leur fonction.
Le BASELWORLD Village a tenu ses promesses et satisfait à un réel besoin en devenant le pôle d’attraction des hôtes du monde entier.

L’intérêt des médias en progression constante

L’intérêt considérable témoigné par les médias apparaît à travers l’accréditation de 2'758 journalistes en provenance de plus de 70 pays, ce qui correspond à une hausse de 9 % par rapport à l’an dernier. Les principaux médias spécialisés des branches du luxe sont tous présents à Bâle. La couverture de l’événement BASELWORLD dans le monde entier par les quotidiens, la presse économique, la télévision et la radio est de plus en plus importante. "La qualité de nos entretiens avec les journalistes et le nombre de contacts que nous avons eus avec les médias sont extrêmement réjouissants", se félicitait Pascal Ravessoud, directeur de marketing de Harry Winston.

BASELWORLD 2008

Les responsables de BASELWORLD peuvent regarder l’avenir avec confiance. Une évidence pour Sylvie Ritter, la directrice du salon: "Il s’agit du meilleur Salon de tous les temps. Le niveau d’excellence de BASELWORLD a encore progressé et nous mettrons tout en œuvre pour le consolider. Ce salon restera le premier et le plus prestigieux événement pour le secteur international de l’horlogerie et de la bijouterie."
Le Salon Mondial de l’Horlogerie et de la Bijouterie BASELWORLD 2008 aura lieu du 3 au 10 avril 2008 dans le Centre de Foires de Bâle.



Communiqué

Tic-tac bling-bling
La foire horlogère de Bâle, qui s'achève aujourd'hui, n'est pas seulement un havre de bon goût et de haute technologie. Si le visiteur monte dans les étages, s'il s'aventure vers la périphérie de la Messe, loin du sanctuaire de la Halle Une, il tombe sur des marques improbables, dont certaines affichent sans vergogne leur mauvais goût. «Nous, nous faisons l'éloge du luxe futile. Notre credo, c'est le «no complex!», affirme avec franchise un représentant d'IceLink, une marque de Los Angeles qui a commencé dans la bijouterie bling-bling pour rappeurs avant de se tourner récemment vers l'horlogerie tout aussi tape-à-l'œil. La gamme des «6Time Zone» n'y va pas par quatre chemins pour afficher les fuseaux horaires de Los Angeles, New York, Londres, Tokyo, Hongkong et Paris: elle juxtapose sur le même écran géant (mieux vaut avoir le poignet large) six mouvements lourdement empierrés. «Les modèles «6Time Zone» assument pleinement leurs massives silhouettes et leurs richesses affichées, ainsi qu'une désarmante futilité», note le dossier de presse de la marque hip-hop rigolote. Non loin, d'autres montres s'inscrivent dans la même tendance pesante, comme celles du designer new-yorkais Marc Ecko, dont le logo (un rhinocéros entouré d'un trait épais) orne d'habitude des sweat-shirts et autres vêtements pour djeunes. Là encore, les cadrans évoquent des hublots de porte-avions, et les pierreries une explosion dans une cristallerie de Bohème.



Le Temps / Luc Debraine / www.letemps.ch

http://www.worldtempus.com/wt/1/11615/5460

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Les affaires battent tous les records à Baselworld Empty
MessageSujet: Re: Les affaires battent tous les records à Baselworld   Les affaires battent tous les records à Baselworld EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:57

tictac bling bling
dommage, le journaliste n'a pas parlé ni de Paris ni de J Lo
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Les affaires battent tous les records à Baselworld Empty
MessageSujet: Re: Les affaires battent tous les records à Baselworld   Les affaires battent tous les records à Baselworld EmptySam 21 Avr 2007 - 11:31

ZEN a écrit:
Citation :
Les affaires battent tous les records à Baselworld
Publié le 20 Avril 2007


Ce n’est certainement pas le plus grand chiffre d’affaires réalisé lors du salon Baselworld. Il n’empêche: avec 152 millions de francs de commandes enregistrées pen­dant les huit jours de la foire mondiale de l’horlogerie, la pe­tite marque nyonnaise Hublot affiche la plus belle progression économique de toute la bran­che. «Il y a trois ans, Hublot ne réalisait que 7 millions de chif­fre d’affaires par année», s’en­thousiasme le patron de Hublot, Jean-Claude Biver, encore sous le choc de sa performance.
Un exploit à la hauteur de l’ensemble du salon. Comme l’année dernière, Baselworld clô­ture sur un nouveau record: 101 700 visiteurs – +8% par rap­port à 2006 – et une satisfaction globale des marques exposantes quant au volume de leurs affai­res. «Par rapport à la dernière édition, nous avons enregistré un taux de croissance à deux chiffres», a déclaré Alberto Co­langelo, directeur de la commu­nication de Zenith International. Jean-Claude Biver, lui, dé­passe résolument son budget prévisionnel 2007, qui tablait sur un chiffre d’affaires de 150 millions de francs.
Attente
«Au 31 mars dernier, nous avions déjà 116 millions de francs en commande. Avec Baselworld, nous atteignons déjà près de 270 millions. C’est tout de même phénoménal», lance-t-il, précisant qu’en réalité, l’édition 2007 de la Foire de Bâle lui a été bien plus profitable encore avec, outre les 152 mil­lions de commandes de mon­tres, sept réservations fermes de la désormais célèbre One Mil­lion Dollars Big Bang. «Nous avons décidé de ne pas inclure ces commandes dans notre bilan Baselworld, car nous ne sommes pas en mesure de les livrer. Nos horlogers ne peuvent fabriquer que deux exemplaires par an», explique le patron.
Une situation qui force aujourd’hui la marque à affron­ter quelques problèmes de li­vraison. «Il existe effectivement une attente, mais nous gérons notre distribution en fonction des priorités de lieux ou d’événements», souligne encore le CEO de Hublot qui, succès de sa collection phare oblige, ne pense pas encore à l’après-Big Bang: «Le premier exemplaire date seulement de vingt et un mois. Nous sommes actuel­lement en plein développe­ment, et la performance de la marque est la conséquence du travail acharné de toute notre équipe. Pour une marque horlo­gère, les ventes d’un modèle phare s’étalent sur plusieurs an­nées. Nous avons donc encore du temps devant nous.»



Tribune de Genève / FLORENCE NOËL / www.tdg.ch


BASELWORLD 2007: un succès inégalé
L’édition 2007 de BASELWORLD figurera d’une manière éclatante dans les annales. Le Salon Mondial de l’Horlogerie et de la Bijouterie a fermé ses portes aujourd’hui après avoir connu pendant huit jours un énorme succès. Les exposants se sont déclarés très satisfaits de cette édition qui a enregistré une fréquentation record de 101'700 visiteurs (+ 8% / 2006) et dont le bilan en termes de chiffres d’affaires est remarquable. Les nouveautés et les tendances présentées sur ce salon soulignent le rôle primordial de BASELWORLD et sa position de salon leader du secteur de l’horlogerie et de la bijouterie dans le monde.

Lors de la 35e édition du Salon Mondial de l’Horlogerie et de la Bijouterie BASELWORLD qui s’est tenue durant les huit derniers jours, des producteurs d'horlogerie et de bijouterie ainsi que des représentants de l’industrie de la sous-traitance originaires de 45 pays ont présenté en exclusivité à Bâle leurs nouveautés mondiales et leurs prestigieuses collections. 2'758 journalistes (+ 9% / 2006) venus de tous les continents ont couvert l’événement.

Nouveau record de fréquentation et très grande satisfaction chez les exposants

Cette année encore, l’affluence des visiteurs est sans précédent: les 101'700 visiteurs en provenance de plus de 100 pays représentent pour BASELWORLD un nouveau record et une progression de 8% par rapport à l’année passée. De leur côté, les exposants ont souligné la qualité d’un visitorat de haut niveau.

Les sociétés exposantes se déclarent extrêmement satisfaites des volumes de ventes et des affaires réalisés cette année.

Le président du Comité des Exposants Jacques J. Duchêne, affirmait après la clôture du salon: "Nous pouvons parler d’un excellent climat. Nous sommes très satisfaits et avons réalisé de très bons chiffres d’affaires. S’agissant de la qualité de BASELWORLD qui progresse chaque année, je répète volontiers ce que j’ai déjà déclaré par le passé: c’est un honneur pour nous, exposants, d’être présents à Bâle".
Le président des exposants suisses à BASELWORLD, François Thiébaud, est tout aussi affirmatif: "Le salon s’est très bien déroulé pour nous. Nous enregistrons une croissance constante dans un contexte économique mondial très favorable. Il ne fait pas de doute que BASELWORLD joue à cet égard un rôle extrêmement important."
Pour Alberto Colangelo, directeur de la communication de Zenith International, le salon a été un grand succès: "Notre stand a été très fréquenté, aussi bien par les détaillants que par les journalistes. Par rapport à la dernière édition, nous avons enregistré un taux de croissance à deux chiffres".
Les affaires conclues à l’occasion de BASELWORLD témoignent résolument de l’importance de ce salon. "BASELWORLD est vital pour notre maison. Ce salon s’est déroulé d’une manière fantastique pour nous", assure Olivier Bernheim, CEO de Raymond Weil.
Grâce au caractère unique du Salon de l’Horlogerie et de la Bijouterie, les possibilités de contact offertes pour établir et favoriser le transfert d’informations ont été très largement exploitées. Pascal Ravessoud, directeur de marketing de Harry Winston, dresse le bilan suivant: "Ce salon est d’une importance capitale pour la présentation de nos nouveautés. Nous avons réalisé d’excellentes affaires".

Les marques de bijouterie également très satisfaites

Dans les rangs des exposants du secteur de la bijouterie, David Yurman, propriétaire de la marque du même nom, exprime sa très grande satisfaction: "BASELWORLD 2007 est sans nul doute la meilleure édition que nous ayons connue. Le salon de Bâle restera dans le futur un très bon investissement pour notre marque. Cet événement d’une envergure internationale sans égal, s’articule autour d’une participation de très haut niveau".
Georg Wellendorff, directeur de Wellendorff, est formel: "Le Salon Mondial de l’Horlogerie et de la Bijouterie BASELWORLD est pour notre maison sans conteste le seul et l’unique salon de la bijouterie. Nous y accueillons un public très international, et c’est ici que le monde de la bijouterie se réunit au complet".
Guiseppe Picchiotti, propriétaire de Picchiotti, se félicite lui aussi du succès enregistré au salon: "C’est une évidence: ce salon est le plus important pour nous, et l’édition de cette année s’est déroulée à merveille".
Pour Francesco Spanedda, directeur de marketing de Pasquale Bruni, il n’y a pas plus clair: "L’édition de 2007 a été encore meilleure pour nous que celle de 2006. Pasquale Bruni a choisi BASELWORLD comme seul salon international, car cette manifestation est d’une importance capitale pour nos ventes. Nous disposons ici d’une très grande liberté pour exprimer notre créativité."

Dans les autres secteurs de BASELWORLD, les réactions étaient elles aussi unanimement positives lors de la journée de clôture. Robert Taché, CEO de Taché, déclarait notamment: "Pour les principaux négociants en diamants du monde, BASELWORLD constitue une fenêtre prestigieuse pour toucher les acheteurs les plus importants. Nous sommes ici sur la plus importante plaque tournante, qui nous permet de faire des affaires avec, que ce soit nos clients habituels ou avec de nouveaux clients."

Du côté des pavillons nationaux, Winchell Cheung, directeur du Hong Kong Trade Development Council pour l’Allemagne, s’est montré satisfait de la marche des affaires: "Les visiteurs du Pavillon de Hong Kong ont commandé plus de produits qu’en 2006. Les nouveaux contacts avec des acheteurs venus de Russie, du Brésil et du Proche-Orient ont été particulièrement fructueux. Bâle reste le plus important salon pour nos industries de l’horlogerie et de la bijouterie."

Le "BASELWORLD Village", un complément attractif au salon

Le nouveau BASELWORLD Village installé au coeur de la ville de Bâle était l’un des temps forts de ce Salon Mondial de l’Horlogerie et de la Bijouterie. Tous les soirs, les visiteurs, les exposants et les journalistes ont pu profiter de cet espace pour se rencontrer dans une ambiance décontractée et néanmoins raffinée. Les restaurants, bars et lounges de cette plate-forme de networking située à l’extérieur des halles ont parfaitement rempli leur fonction.
Le BASELWORLD Village a tenu ses promesses et satisfait à un réel besoin en devenant le pôle d’attraction des hôtes du monde entier.

L’intérêt des médias en progression constante

L’intérêt considérable témoigné par les médias apparaît à travers l’accréditation de 2'758 journalistes en provenance de plus de 70 pays, ce qui correspond à une hausse de 9 % par rapport à l’an dernier. Les principaux médias spécialisés des branches du luxe sont tous présents à Bâle. La couverture de l’événement BASELWORLD dans le monde entier par les quotidiens, la presse économique, la télévision et la radio est de plus en plus importante. "La qualité de nos entretiens avec les journalistes et le nombre de contacts que nous avons eus avec les médias sont extrêmement réjouissants", se félicitait Pascal Ravessoud, directeur de marketing de Harry Winston.

BASELWORLD 2008

Les responsables de BASELWORLD peuvent regarder l’avenir avec confiance. Une évidence pour Sylvie Ritter, la directrice du salon: "Il s’agit du meilleur Salon de tous les temps. Le niveau d’excellence de BASELWORLD a encore progressé et nous mettrons tout en œuvre pour le consolider. Ce salon restera le premier et le plus prestigieux événement pour le secteur international de l’horlogerie et de la bijouterie."
Le Salon Mondial de l’Horlogerie et de la Bijouterie BASELWORLD 2008 aura lieu du 3 au 10 avril 2008 dans le Centre de Foires de Bâle.



Communiqué

Tic-tac bling-bling
La foire horlogère de Bâle, qui s'achève aujourd'hui, n'est pas seulement un havre de bon goût et de haute technologie. Si le visiteur monte dans les étages, s'il s'aventure vers la périphérie de la Messe, loin du sanctuaire de la Halle Une, il tombe sur des marques improbables, dont certaines affichent sans vergogne leur mauvais goût. «Nous, nous faisons l'éloge du luxe futile. Notre credo, c'est le «no complex!», affirme avec franchise un représentant d'IceLink, une marque de Los Angeles qui a commencé dans la bijouterie bling-bling pour rappeurs avant de se tourner récemment vers l'horlogerie tout aussi tape-à-l'œil. La gamme des «6Time Zone» n'y va pas par quatre chemins pour afficher les fuseaux horaires de Los Angeles, New York, Londres, Tokyo, Hongkong et Paris: elle juxtapose sur le même écran géant (mieux vaut avoir le poignet large) six mouvements lourdement empierrés. «Les modèles «6Time Zone» assument pleinement leurs massives silhouettes et leurs richesses affichées, ainsi qu'une désarmante futilité», note le dossier de presse de la marque hip-hop rigolote. Non loin, d'autres montres s'inscrivent dans la même tendance pesante, comme celles du designer new-yorkais Marc Ecko, dont le logo (un rhinocéros entouré d'un trait épais) orne d'habitude des sweat-shirts et autres vêtements pour djeunes. Là encore, les cadrans évoquent des hublots de porte-avions, et les pierreries une explosion dans une cristallerie de Bohème.



Le Temps / Luc Debraine / www.letemps.ch

[url=http://www.worldtempus.com/wt/1/11615/5460
http://www.worldtempus.com/wt/1/11615/5460[/quote[/url]]

Progression de Hublot:
Bâle 2004 (je n'y étais pas encore) 7'000'000chf
Bâle 2005 21'000'000chf
Bâle 2006 72'000'000chf
Bâle 2007 152'000'000chf
Bâle 2008 (budget?), difficile à dire aujourd'hui, mais je pense à 180'000'000chf?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
 
Les affaires battent tous les records à Baselworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du Salon Baselworld 2006:une édition de tous les records
» Lange de tous les records !
» HORLOGERIE SUISSE | 2006, l'année de tous les records
» Statistiques de FAM ... Merci de votre fidélité, nous battons tous les records
» [Baselworld] Quand doc-le-suisse et pastak vont au Baselworld 2013 - Le Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: