FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelle montre à quartz/Casio choisir pour cet été ?

AuteurMessage
jonafly
Pilier du forum
jonafly

Quelle montre à quartz/Casio choisir pour cet été ? Empty
MessageSujet: Quelle montre à quartz/Casio choisir pour cet été ?   Quelle montre à quartz/Casio choisir pour cet été ? EmptySam 7 Juin 2014 - 14:04

Bonjour à tous,

Je poste ici mon premier topic sur le forum des montres à quartz pour connaitre vos conseils quant au choix d'une montre pour cet été.

En réalité, je suis à la recherche d'une montre à quartz digitale passe partout, étanche, dont je ne dois pas me soucier niveau fragilité. Evidemment, je connais la gamme (très large) des G-SHOCK de Casio. J'en ai une datant d'une dizaine d'année et qui fonctionne encore avec sa pile d'origine (miracle!) mais je souhaiterais acquérir un autre modèle.
Idéalement, j'aimerais qu'elle ne soit pas trop grosse, pas trop "brute de décoffrage". Quant au budget, je souhaiterais ne pas dépasser les 100 EUR.

Je sais que ce descriptif est très large mais auriez-vous des idées à me donner quant au choix d'un modèle que ce soit dans les G-SHOCK ou autre ?

Dernière chose : j'habite la Belgique mais j'ai vu que Casio ne distribuait plus ses modèles en Belgique... Que faire ? Ca me semble tout de même particulier qu'une marque aussi répandue que Casio ne soit plus présente.

D'avance merci pour votre aide  thumright 

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas

Quelle montre à quartz/Casio choisir pour cet été ?
Page 1 sur 1