| Nouveauté Swatch pour l'été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gizeh Passionné de référence
Nombre de messages : 3309 Age : 52 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Nouveauté Swatch pour l'été Dim 8 Juin 2014 - 21:52 | |
| Nouvelles dimensions pour ces modèles Irony dits Big Classic : 41mm, contre 37.4 mm pour les Irony Big (tout court),. Les anciennes n'avait que le nom de big...!! 7 modèles pour l'instant, dont trois sur aciers . J'ai essayé, et m'en suis pris une comme tool pour l'été, très sympa ! Super léger (j'avais plus l'habitude), lisible et presque indestructible... J'ai encore un vieux chrono de 2004 qui en a vu de toutes les couleurs et qui tourne encore, même après le bain !! J'aime celle là pour son côté retro, ses couleurs très typées 70's à la manière des Yema d'époque, son Jubilee... |
|
| |
*J-LOUIS* Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveauté Swatch pour l'été Dim 8 Juin 2014 - 22:29 | |
| je la trouve sympas la tienne , elle est étanche ? |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 52 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Nouveauté Swatch pour l'été Dim 8 Juin 2014 - 22:37 | |
| Toutes les Swatch sont au moins étanches 3ATM (il y a des 20ATM).
En général 3ATM (3 bar) c'est pas suffisant pour la baignade, mais par expérience et témoignage, chez Swatch, c'est comme chez Casio : ça va à l'eau sans aucun problème.
C'est pour ça que je l'ai prise ! |
|
| |
*J-LOUIS* Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveauté Swatch pour l'été Dim 8 Juin 2014 - 22:51 | |
| ta bien fait, j'aime son verre bombé |
|
| |
Cramus Membre Actif
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Nouveauté Swatch pour l'été Lun 9 Juin 2014 - 16:15 | |
| J'aime beaucoup la 3è (celle avec les 2 "arcs de cercle" pour la date), en vrai elle est encore plus jolie qu'en photo, mais le bracelet acier est toujours un frein pour moi, je n'en ai jamais porté mais j'ai pourtant l'impression que ce ne doit pas être agréable sur la peau. Il faudra sans doute que je saute le pas un de ces jours. |
|
| |
*J-LOUIS* Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveauté Swatch pour l'été Lun 9 Juin 2014 - 16:49 | |
| - Cramus a écrit:
- le bracelet acier est toujours un frein pour moi, je n'en ai jamais porté mais j'ai pourtant l'impression que ce ne doit pas être agréable sur la peau.
ayant eu divers marque de montre avec des bracelets acier , je dois dire que je n'ai jamais ressentis de gène , je t'invite a essayer je pense que tu seras surpris |
|
| |
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Nouveauté Swatch pour l'été Mer 11 Juin 2014 - 21:07 | |
| elles sont sympa ces big classic j'ai eu une irony serie james bond qui ressemblait à ça. elle était très belle mais malheureusement très bruyante ! impossible de dormir lorsqu'elle était posée sur la table de nuit, même en journée j'arrivais à entendre son tic tac. alors petite question aux possesseurs des nouveaux modeles : sont-elles toujours aussi bruyantes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté Swatch pour l'été Mer 11 Juin 2014 - 21:26 | |
| J'en ai bien l'impression ! |
|
| |
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Nouveauté Swatch pour l'été Mer 11 Juin 2014 - 21:29 | |
| - Gizeh a écrit:
- J'en ai bien l'impression !
mince alors ce point étant tout à fait rédhibitoire pour moi, je tire un trait sur la nouvelle collection...dommage |
|
| |
Gibbs01 Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Swatch pour l'été Sam 14 Juin 2014 - 12:20 | |
| Bien joué Gizeh Elle est tres sympa celle ci C'est egalement celle ci que je prendrais |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24768 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Swatch pour l'été Sam 14 Juin 2014 - 12:24 | |
| Très belle Swatch, Gizeh , félicitations, j'aime bien ses proportions, son style, son verre bombé, son bracelet, cette montre est une réussite ! Nic las |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté Swatch pour l'été Sam 14 Juin 2014 - 12:48 | |
| Merci pour elle les amis !! Je vais lui faire prendre un bain à la mer tout à l'heure ...il faut trop chaud là !! |
|
| |
bleu_electrique Membre très actif
Nombre de messages : 259 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Nouveauté Swatch pour l'été Dim 15 Juin 2014 - 23:02 | |
| La tienne est sympa, elle a de la gueule ! J'aime bien le Jubilée... Un peu grosse pour moi, cela dit, mais ça fait partie du style ...
Bonne baignade... jamais eu de prob non plus avec mes swatchs dans l'eau, je me baignais avec bien avant de savoir que 3 atm ne suffisent pas toujours... maintenant du coup je lorgne sur les Scuba Libre (nouvelles bien sympas d'ailleurs).
|
|
| |
| Nouveauté Swatch pour l'été | |
|