FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Parasitage ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Parasitage ... Empty
MessageSujet: Parasitage ...   Parasitage ... EmptyMar 10 Juin - 1:10

En effectuant une recherche de montre sur Google images, j'ai trouvé une très jolie montre à complications comme je les aime. Poussant la recherche, j'ai trouvé une montre 100% identique a l'une des miennes et mieux, avec des commentaires 100% identiques aux miens. Le site est en fait la reproduction de l'un de mes sites mais avec de la pub dedans et des fonds différents mais tout y est avec une mise en page plus rustique.  

Il semble que ce pillage soit la raison d'être du site en question qui propose l'anglais et quelques langues au cas où...

Internet est un pillage de propriété intellectuelle mais là, c'est carrément une contrefaçon d'autant que les images sont loguées. L'objectif est d'exploiter des contenus et de pouvoir justifier du placement de publicité. Ca donne envie de faire des livres sur papier.  colors

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Parasitage ... Empty
MessageSujet: Re: Parasitage ...   Parasitage ... EmptyMar 10 Juin - 1:13

Le plagiat sur internet ... ça ne rapporte plus grand chose crois moi Smile

Si ton site ( l'original ) est bien référencé, le site du "plaggieur" ne le sera pas ... Google détecte très bien le duplicate content maintenant ! et l'utilité de plagier un texte sur internet est quasi nul désormais .
Revenir en haut Aller en bas
 
Parasitage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: