| bilan déjeuner horloger à brussel, une fois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaptainkarott Permanent passionné

Nombre de messages : 2455 Age : 42 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: bilan déjeuner horloger à brussel, une fois Ven 20 Avr - 21:17 | |
| Une helvète et un rémois se donnent rdv à bruxelles aaaaaaaa brussel une fois, la grand place,  on s'est fait 28000 et moi self un dejeuner horloger improvisé. voici une photo modeste de nos montres du jour,  notez la finition du calibre fake panerai  bref un agréable moment dans une bien belle journée  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bilan déjeuner horloger à brussel, une fois Ven 20 Avr - 21:24 | |
| Avant l'intervention sévère de nos camarades quant à la WRX, précisons que nous avons vu dans la vitrine d'à côté une série de Defy dites Open.
Elles ne sont pas moches du tout. Ce sont les photos qu'on nous sert qui ne mettent pas la Defy sous son meilleur jour. 15 kEur quand même... |
|
 | |
oliburn Membre très actif

Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
 | Sujet: Re: bilan déjeuner horloger à brussel, une fois Ven 20 Avr - 21:44 | |
| aie une rxw cela va encore faire mal cela, faite attention les gars on n'est pas sur un forum de copie. oli qui a une rxw et qui se fiche de l'avis des autres et tout cela sans provocation |
|
 | |
PLuXuX Membre très actif

Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/10/2006
 | Sujet: Re: bilan déjeuner horloger à brussel, une fois Ven 20 Avr - 21:48 | |
| Vite vite , delete le sujet, avant que Sissou n 'arrive  , MDR Je plaisante, que personne ne le prenne mal  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bilan déjeuner horloger à brussel, une fois Ven 20 Avr - 21:48 | |
| Ah, cela me donne une belle idée de week-end ! Faudra que je revienne à Bruxelles un de ces jours !
Merci pour les photos ! |
|
 | |

Nombre de messages : 2455 Age : 42 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: bilan déjeuner horloger à brussel, une fois Ven 20 Avr - 21:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: bilan déjeuner horloger à brussel, une fois Ven 20 Avr - 21:55 | |
| - foversta a écrit:
- Ah, cela me donne une belle idée de week-end ! Faudra que je revienne à Bruxelles un de ces jours !
Merci pour les photos ! ya ka demander [img]https://i.servimg.com/u/f12/09/01/56/10/gp210.jpg[/list]  [img]https://i.servimg.com/u/f12/09/01/56/10/gp110.jpg[img] très jolie, ya m une maison de victor hugo quand il a eu quelques soucis avec napoléon III qu'il nommait "le petit" |
|
 | |

| Sujet: Re: bilan déjeuner horloger à brussel, une fois Ven 20 Avr - 21:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bilan déjeuner horloger à brussel, une fois Ven 20 Avr - 22:01 | |
| Merci ! La dernière que je suis allé à Bruxelles, c'était pour aller voir Anderlecht... que de souvenirs ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bilan déjeuner horloger à brussel, une fois Ven 20 Avr - 22:01 | |
| |
|
 | |
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: bilan déjeuner horloger à brussel, une fois Ven 20 Avr - 23:15 | |
| Sympa de voir que Bruxelles attire du monde ! Merci pour les photos !
Nicolas
PS : A ce propos, n'oubliez pas la rencontre bruxelloise du 12 ! |
|
 | |
| bilan déjeuner horloger à brussel, une fois | |
|