| News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo | |
|
+14laphroaig007 fdm44 Zoltar1572 phip_3l2 freddy.lombard Big K fred-tictac Leopal rogerw650 Bender Manivel moumoune31 L&S Guy 67 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 15856 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Mer 11 Juin - 10:00 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
L&S Membre éminent.

Nombre de messages : 12682 Age : 43 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
 | Sujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Mer 11 Juin - 10:20 | |
| Mesquin le Valjoux 7750... |
|
 | |
moumoune31 Passionné de référence

Nombre de messages : 3778 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
 | Sujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Mer 11 Juin - 10:45 | |
| Bon c'est vrai qu'à ce prix là, y'a beaucoup de modèle que je priviligierais... |
|
 | |
Manivel Membre éminent.

Nombre de messages : 15052 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
 | Sujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Mer 11 Juin - 11:26 | |
| Sérieusement?  ...ça fait cher la Festina. |
|
 | |
Bender Membre éminent.

Nombre de messages : 11340 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
 | Sujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Mer 11 Juin - 12:13 | |
| À 1/10 du prix je ne serais déjà pas client .... Hormis le boitier qui a l'air pas mal travaillé, un Valjoux, un frein à disque pour dire que c'est sport auto et pas grand chose d'autre pour 10k |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Mer 11 Juin - 12:19 | |
| Sinon il y a toujours l'application Iphone "Legend Racer" |
|
 | |
Bender Membre éminent.

Nombre de messages : 11340 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
 | Sujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Mer 11 Juin - 12:35 | |
| Ça sert à rien de faire too much. Là on dirait un truc qui est destiné aux bijouteries de galerie marchande, pour le jacky du coin qui va faire les courses avec maman le samedi aprem .... Quelques touches par ci par là suffisent  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Mer 11 Juin - 12:38 | |
| Une belle escroquerie... Du banal vendu au prix de l'exceptionnel -> je fais plus que passer mon tour, je fuis^^. |
|
 | |
rogerw650 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4852 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Mer 11 Juin - 14:20 | |
| le logo me fait penser à un projet en cours d'élaboration via FAM ces derniers temps. Leopal repense ton logo !!! Viiiiite |
|
 | |
Leopal Membre référent

| Sujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Mer 11 Juin - 14:38 | |
| Ah merde. Ange Barde, cousin de Bernard Richard? (cousin suisse, vu les prix...) |
|
 | |
fred-tictac Passionné de référence

Nombre de messages : 3100 Age : 60 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Mer 11 Juin - 14:48 | |
| Bonjour,
Pas en peut cher .............?
Mais bon, c'est toi qui décide (AMHA).
Cordialement.
|
|
 | |
Big K Passionné de référence

| |
 | |
freddy.lombard Passionné de référence

| Sujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Mer 11 Juin - 15:17 | |
| Dans l'absolu, merci tout de même de nous faire découvrir un modèle inédit. Mais à lire les premières réactions, je me dis que la comparaison est bien cruelle avec cette Autodromo Prototipo chroniquée par Thomas54. Bien sûr, la Prototipo est une sorte d'hybride entre quartz et mécanique, un mouvement qui n'a rien à voir avec ce Valjoux. Mais tout de même, vu de l'extérieur, le classicisme de l'une me paraît plus attrayant que le modernisme de l'autre. Bien entendu, il ne s'agit là que d'une impression superficielle, d'une question de goût. Edit : à quoi correspond ce cadran à 9 heures, avec la partie colorée qui semble fixe, le tout inspiré d'un frein à disque ? |
|
 | |
phip_3l2 Passionné de référence

| Sujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Mer 11 Juin - 15:30 | |
| - Bender a écrit:
- Ça sert à rien de faire too much. Là on dirait un truc qui est destiné aux bijouteries de galerie marchande, pour le jacky du coin qui va faire les courses avec maman le samedi aprem ....
+1 Passé le coté amusant du frein à disque je me suis dit exactement la même chose - freddy.lombard a écrit:
Edit : à quoi correspond ce cadran à 9 heures, avec la partie colorée qui semble fixe, le tout inspiré d'un frein à disque ? C'est 7750 à priori le cadran à 9h doit représenter la petite seconde donc le disque doit tourner constamment à l'intérieur de l'étrier, ce qui est plutôt sympa comme idée (mais pas de super bon goût...) |
|
 | |
Bender Membre éminent.

| |
 | |
phip_3l2 Passionné de référence

| Sujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Mer 11 Juin - 16:52 | |
| Oui m'enfin c'est quand même un chrono! Si tu veux de la seconde tu lances le chrono! Sur un chrono la petite seconde c'est pour décorer ou pour voir si la montre fonctionne... amha |
|
 | |
Zoltar1572 Animateur

| Sujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Mer 11 Juin - 17:43 | |
| Moi je la trouve sympa, bien faite et elle a de superbes poussoirs.
Certes, c'est cher, mais pour ceux qui pleurent il y a toujours le Swatch Shop, Seiko ou Ice Watch (selon la sommité G. Pons), une montre produite pour 5.- vendue 120.- dont pas une de la première mouture n'était étanche. En polycarbonate, un plastique plein de bisphénol A qui est un perturbateur endoctrinien qui transformera vos testicules en ovaires et transmettra cette particularité à votre descendance.
Y'en a pour tout le monde... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Mer 11 Juin - 17:51 | |
| - Zoltar1572 a écrit:
- Moi je la trouve sympa, bien faite et elle a de superbes poussoirs.
Certes, c'est cher, mais pour ceux qui pleurent il y a toujours le Swatch Shop, Seiko ou Ice Watch (selon la sommité G. Pons), une montre produite pour 5.- vendue 120.- dont pas une de la première mouture n'était étanche. En polycarbonate, un plastique plein de bisphénol A qui est un perturbateur endoctrinien qui transformera vos testicules en ovaires et transmettra cette particularité à votre descendance.
Y'en a pour tout le monde... De l'Ice Watch au 7750 vendu le prix de l'or, il n'y a pas une mesure? C'est très légèrement excessif comme propos, amha. |
|
 | |
Leopal Membre référent

| Sujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Mer 11 Juin - 17:58 | |
| - Zoltar1572 a écrit:
- qui transformera vos testicules en ovaires et transmettra cette particularité à votre descendance.
Tu es en forme je vois. |
|
 | |
Zoltar1572 Animateur

| Sujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Mer 11 Juin - 17:59 | |
| - Leopal a écrit:
Tu es en forme je vois. Pas trop, malade... |
|
 | |
Zoltar1572 Animateur

| Sujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Mer 11 Juin - 18:02 | |
| Adrien, je ne trouve pas mes propos excessifs dans la mesure où je vois des bouses produites à 5.$ (on m'en a proposé à 2,50.-$) qui n'ont demandé aucun développement, aucun investissement (c'était un truc qui trainait sur une étagère de fournisseur chinois) vendue allez, 24 fois son prix de prod? |
|
 | |
Big K Passionné de référence

| Sujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Mer 11 Juin - 18:04 | |
| - Zoltar1572 a écrit:
Pas trop, malade... Bisphénol A ? |
|
 | |
Leopal Membre référent

| |
 | |
Zoltar1572 Animateur

| |
 | |
Bender Membre éminent.

| Sujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Mer 11 Juin - 18:16 | |
| - Zoltar1572 a écrit:
- Moi je la trouve sympa, bien faite et elle a de superbes poussoirs.
Y'en a pour tout le monde... Donc parce que certains se font des marges hallucinantes, il ne faut rien dire sur un 7750 à 10k ... mal à suivre là On a tapé sur les Hublot BB pour cette raison mais honnêtement elles en offrent plus, avec un design beaucoup mieux réussi que ces trucs ... |
|
 | |
| News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo | |
|