FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre G Shock GW 2000D

2 participants
AuteurMessage
Peygros
Nouveau

shock - Montre  G Shock GW 2000D Empty
MessageSujet: Montre G Shock GW 2000D   shock - Montre  G Shock GW 2000D EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:14

Bonjour, à tous,
Je ne sais pas si je suis entré au bon endroit pour trouver une solution à mon problème.
Voici ma question :
Ma montre Casio G Shock radio pilotée reçoit bien le signal, et est donc à l'heure, le jour de la semaine est correct, mais la date dans son petit cadran, est en avance d'une semaine : soit le 19 au lieu du 12.
Et si manuellement je règle cette date, lors de la réception su signal, elle se recale avec 7 jours d'avance.
J'ai repositionné les aiguilles en suivant la notice, plusieurs fois, sans succès.
Le module de cette montre est un 5060.
Y a-t'il un lien mécanique entre les aiguilles et le cadran de la date ?
Quelqu'un a une idée ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia

MessageSujet: Re: Montre G Shock GW 2000D   shock - Montre  G Shock GW 2000D EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:58

la solution ne serait-elle pas de caler l'aiguille de la date de -7 jours, ainsi tu obtiendra la bonne date  Incompréhensible 
Peygros
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre G Shock GW 2000D   shock - Montre  G Shock GW 2000D EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:20

Merci. Au point où j'en suis je peux essayer, je verrai bien le résultat après le prochain contact de ma montre avec l'émetteur.

Montre G Shock GW 2000D
Page 1 sur 1