| News : Bulgari Octo Bi-Retro Brazil | |
|
+19dzef silveraai fred-tictac Mister N dm dedune benmarie Leopal floppyhouse PIERROT585 speepo hubfam Kgérard Panerail111 papywarrior trinita Rominou77 Alecsendri Guy 67 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
silveraai Membre Actif
| Sujet: Re: News : Bulgari Octo Bi-Retro Brazil Sam 28 Juin 2014 - 7:33 | |
| Il faut nuancer, les couleurs ne se marient pas bien, c'est un euphémisme mais il faut reconnaître que la montre dans sa version originale est magnifique. Je voudrais simplement rappeler que la Bulgari Octo Bi Retro a été élue montre de l'année en 2010 par le magazine suisse "Montres Passion" et ce devant la Patek Philippe quantième annuel ref.5205, excusez du peu. L'horlogerie ne se limite pas uniquement à une montre ronde 38 mm, 2 aiguilles. L'avenir de l'horlogerie, c'est aussi ces modes de lecture originale et je souhaite beaucoup de succès aux montres Hautlence, Hyt, Ballouard, Urwerk, MB&F, Christophe Claret, Nienaber et bien d'autres. Je remercie Bulgari et surtout Gerald Genta de m'offrir un plaisir de tous les instants quand je porte cette montre à mon poignet pour un budget conséquent mais raisonnable par rapport aux modèles précités. A tous les grincheux conservateurs, je vous souhaite le même plaisir avec une montre. J'ai aussi beaucoup de plaisir avec mes Rolex Deepsea, Cartier, Panerai et autre JLC mais l'Octo Bi Retro c'est différent. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21510 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: News : Bulgari Octo Bi-Retro Brazil Sam 28 Juin 2014 - 8:40 | |
| Donc tu as la chance de porter La montre qui a été élue montre de l'année 2010 ? Waooouuuuuu ! Et pour la voiture ? Une Polo j'espère ! |
|
| |
dzef Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 78 Localisation : Domme Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: News : Bulgari Octo Bi-Retro Brazil Sam 28 Juin 2014 - 8:49 | |
| Il en faut pour tous les goûts et les goûts et les couleurs... Si ce genre de truc est fabriqué c'est qu'il y a de la demande... Que voulez-vous il en faut pour tout le monde mais certainement pas pour moi. Olivier |
|
| |
Zoltar1572 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: News : Bulgari Octo Bi-Retro Brazil Sam 28 Juin 2014 - 11:51 | |
| Je la trouve bien réussie dans ce genre d'interprétation. On a évité les inscriptions "Brazil" et le drapeau.
J'aime bien.
Tout le contraire de la RM. |
|
| |
silveraai Membre Actif
| Sujet: Re: News : Bulgari Octo Bi-Retro Brazil Sam 28 Juin 2014 - 12:24 | |
| Mon cher Mister N, si tu veux connaître la voiture dans laquelle je roule, BMW Série 4 Gran Coupe et les beaux jours, une BMW Série 3 e21 TC Baur. Je suppose que c'est ringard pour une personne élégante comme toi. Un peu plus riche, je me serais offert la nouvelle Maserati Ghibli. Je ne vois le lien avec les montres, si ça peut vous faire plaisir Mister N. Également passionne de carrosserie italienne, Zagato, Touring, Bertone, Frua, Scaglietti....
|
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: News : Bulgari Octo Bi-Retro Brazil Sam 28 Juin 2014 - 12:43 | |
| Il faut reconnaître que ce boîtier est magnifique. La complication est sympa. Les couleurs : why not pour aller bronzer à Copacabana ? lebracelet est intrigant caoutchouc ou cordura ? |
|
| |
gasteropode Pilier du forum
| Sujet: Re: News : Bulgari Octo Bi-Retro Brazil Sam 28 Juin 2014 - 12:48 | |
| Elle est pas mal, et rétrograde + heure sautante c'est malin J'aime beaucoup la RM également, c'est grave ? |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21510 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: News : Bulgari Octo Bi-Retro Brazil Sam 28 Juin 2014 - 13:10 | |
| - silveraai a écrit:
- Mon cher Mister N, si tu veux connaître la voiture dans laquelle je roule, BMW Série 4 Gran Coupe et les beaux jours, une BMW Série 3 e21 TC Baur. Je suppose que c'est ringard pour une personne élégante comme toi. Un peu plus riche, je me serais offert la nouvelle Maserati Ghibli. Je ne vois le lien avec les montres, si ça peut vous faire plaisir Mister N. Également passionne de carrosserie italienne, Zagato, Touring, Bertone, Frua, Scaglietti....
C'était juste de l'humour, la polo ayant été élue voiture de l'année en 2010... C'était pour rebondir sur ton argument de montre de l'année Bref pas grave, tu roules avec ce que tu veux |
|
| |
tonton-jul Membre Actif
Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : entre le 9-2 et le 9-5 Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: News : Bulgari Octo Bi-Retro Brazil Sam 28 Juin 2014 - 18:38 | |
| j'ai trouvé aussi beau et plus économique ! (le différentiel permettra d'aller faire un tour chez Vacheron, Blancpain ou JLC ) crédit photo : le site web du fournisseur |
|
| |
| News : Bulgari Octo Bi-Retro Brazil | |
|