FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

help: trouver une montre femme a moins de 150 euros

+6
seikoman2013
dm
planbis
ilwad
Appel Moi Zorro
louisprunier
10 participants
AuteurMessage
louisprunier
Nouveau

help: trouver une montre femme a moins de 150 euros Empty
MessageSujet: help: trouver une montre femme a moins de 150 euros   help: trouver une montre femme a moins de 150 euros EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:46

Salut à vous!!
Ma petite amie a acheté récemment une stuhrling "automatique" sur showroom ... déjà à ne pas faire... bref passons elle n'y connais pas grand chose en montres mais je l'aime quand même  I love you ...
Je vais chez elle pour la voir( ma copine et la montre en même temps) et lui dis que ce n'est pas une automatic mais une mécanique ...
La mine déconfite elle regarde la montre et prépare un courrier pour la réexpédier (elle veut à tout pris une auto)...
Je lui dis en plus que stuhrling est inconnu au bataillon et que niveau pièce en cas de pépins ou autre c'est mieux d'acheter une marque assez reconnue et que pour moi c'est une daubbbeeeeee.
Maintenant c'est a moi de faire du "lèche vitrine" pour la remplacer ... et la euhhhh j'ai bien du mal ....
Alors il y a une belle liste d’exigences ...
-pas de montre rectangle, carré, ovale ou triangulaire
-mouvement automatique visible (comme sur ma Le Locle au dos avec une vitre ou une ouverture sur le cadran laissant voir le balancier tourbillon )
-bracelet cuir ou textile
-montre de jeune elle à 17 ans
-pas trop grosse 15-15.5 de tour de poignet
-pas de truc trop bling bling
-pas de montre skeleton
-pas plus de 150 euros

help les gars ... c'est pour son bac
Revenir en haut Aller en bas
louisprunier
Nouveau

MessageSujet: Re: help: trouver une montre femme a moins de 150 euros   help: trouver une montre femme a moins de 150 euros EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:26

personne ?
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro

MessageSujet: Re: help: trouver une montre femme a moins de 150 euros   help: trouver une montre femme a moins de 150 euros EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:55

Salut  Fier 2 

Je te conseil de visualisé le site CréationWatchs , tu clic sur Orient (ou autre) et c'est partie pour la recherche... très bon site , livraison très rapide (3-4 jours), en esperant que vous trouverez votre bonheur

batman 
ilwad
Membre Actif
ilwad

MessageSujet: Re: help: trouver une montre femme a moins de 150 euros   help: trouver une montre femme a moins de 150 euros EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:07

Il y a la gamme happy stream chez orient

http://www.orient-watch.com/products/category/?category_id=7

tu devrais pouvoir les trouver sur le net dans ton budget

quelques modèles dispo sur ce site par exemple

http://www.orientuhren.de/montres-pour-dames-c-35.html?infoBox=0&osCsid=h2l0astfj5d89lu1uujpf3que0
planbis
Membre super actif
planbis

MessageSujet: Re: help: trouver une montre femme a moins de 150 euros   help: trouver une montre femme a moins de 150 euros EmptySam 14 Juin 2014 - 0:07

ilwad a écrit:

http://www.orientuhren.de/montres-pour-dames-c-35.html?infoBox=0&osCsid=h2l0astfj5d89lu1uujpf3que0

Je profite du lien que tu nous donnes. La série ER2Exxx est vraiment pas mal !
Merci.
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: help: trouver une montre femme a moins de 150 euros   help: trouver une montre femme a moins de 150 euros EmptySam 14 Juin 2014 - 4:39

louisprunier a écrit:
Salut à vous!!
Ma petite amie a acheté récemment une stuhrling "automatique" sur showroom ... déjà à ne pas faire... bref passons elle n'y connais pas grand chose en montres mais je l'aime quand même  I love you ...
Je vais chez elle pour la voir( ma copine et la montre en même temps) et lui dis que ce n'est pas une automatic mais une mécanique ...
La mine déconfite elle regarde la montre et prépare un courrier pour la réexpédier (elle veut à tout pris une auto)...
Je lui dis en plus que stuhrling est inconnu au bataillon et que niveau pièce en cas de pépins ou autre c'est mieux d'acheter une marque assez reconnue et que pour moi c'est une daubbbeeeeee.
Maintenant c'est a moi de faire du "lèche vitrine" pour la remplacer ... et la euhhhh j'ai bien du mal ....
Alors il y a une belle liste d’exigences ...
-pas de montre rectangle, carré, ovale ou triangulaire
-mouvement automatique visible (comme sur ma Le Locle au dos avec une vitre ou une ouverture sur le cadran laissant voir le balancier tourbillon )
-bracelet cuir ou textile
-montre de jeune elle à 17 ans
-pas trop grosse 15-15.5 de tour de poignet
-pas de truc trop bling bling
-pas de montre skeleton
-pas plus de 150 euros

help les gars ... c'est pour son bac

les montres auto sont mécaniques.

elle veut une auto pas bling bling...vraiment une demoiselle de qualité Bulles 

pas plus de 150 euros. si c'est toi qui paye voir la remarque précédente, si c'est elle pareil (pas dépensière)

en plus c'est à toi de chercher...le fait de faire faire son boulot par un autre n'est pas condamnable en soi. au contraire Mr. Green 

enfin vu le budget tu as pas trop le choix...seiko ou orient sur CW

ps tu es sur pour le tourbillon sur la tissot  Incompréhensible
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013

MessageSujet: Re: help: trouver une montre femme a moins de 150 euros   help: trouver une montre femme a moins de 150 euros EmptySam 14 Juin 2014 - 6:43

vu tes critères (auto, ...etc) et ton budget maxi de 150€ je ne vois que orient ou la gamme seiko 5 qui pourraient correspondre. 
il y a plusieurs modèles qui rentrent dans tes critères, mais ceux que j'ai vu n'avaient pas de fond transparent, certainement dû à la petite taille du boitier (modèle femme).
sinon il faudrait peut être voir du côté de la gamme seiko 5 (homme), il y a des "petits modèles" (37/38mm) à fond transparent qui pourraient être mixte.  Incompréhensible

exemples:

help: trouver une montre femme a moins de 150 euros 153874snkk71k1a2
help: trouver une montre femme a moins de 150 euros 365269snkk79k1c
help: trouver une montre femme a moins de 150 euros 234469snkk65j2
help: trouver une montre femme a moins de 150 euros 554471snkk65j3

vu tes critères, le bracelet est à changer en plus, mais cela rentre largement dans ton budget, il faut voir aussi si 37/38mm ne fait pas trop grand pour la demoiselle. quid 2
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: help: trouver une montre femme a moins de 150 euros   help: trouver une montre femme a moins de 150 euros EmptySam 14 Juin 2014 - 7:17

seikoman2013 a écrit:

il faut voir aussi si 37/38mm ne fait pas trop grand pour la demoiselle. quid 2

Mr. Green

Mr.Red applaud 
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: help: trouver une montre femme a moins de 150 euros   help: trouver une montre femme a moins de 150 euros EmptySam 14 Juin 2014 - 16:21

ilwad a écrit:

Pas mieux que ça  Chinois 

Je disais sur un autre post à l'instant, qu'acheter une montre pour femme c'est compliqué... Au final, même combat pour tout le monde! ahahah  Mr. Green 

Orient reste le "meilleur compromis" à mon goût, avant de passer aux Lady Oyster (qui sont parmi le must du raffinement à mon goût, pour femme... Very Happy)
https://elegance-et-precision.com
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc

MessageSujet: Re: help: trouver une montre femme a moins de 150 euros   help: trouver une montre femme a moins de 150 euros EmptyDim 15 Juin 2014 - 8:23

Une Swatch Irony auto ça peut être bien aussi.
On est tout bon dans les critères
ETA 2841-1, c'est à dire un 2824 "low cost" mais ETA quand même !
Et l'avantage par rapport à CW c'est que tu peux les voir facilement en vrai dans nos contrées. Orient et autres c'est quand même moins facile. Et puis SAV suisse quand même, garantie internationale 2 ans c'est plutôt appréciable.
Ma copine en a 2 : l'Heracles et la Rosetta Nera, elle en est bien contente. 37mm c'est pas trop grand, la bonne taille pour son poignet de 15.5cm.

On peut en trouver presque partout

http://shop.swatch.com/FR/FR/Montres/Irony/collection_Automatic-S55.aspx
Edimbourg
Membre super actif
Edimbourg

MessageSujet: Re: help: trouver une montre femme a moins de 150 euros   help: trouver une montre femme a moins de 150 euros EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:57

+1 pour une Seiko mixte en 37-38mm qui vont très bien sur un poignet de cette taille. Le top pour moi et la plus polyvalente est la snk (Military), en plus tu as le choix entre 4 couleurs.
Tu peux en trouver vraiment pas cher (46€ sur click a watch)et si le bracelet ne convient pas, un nouveau entrera aussi largement dans ton budget!
http://www.click-a-watch.com/best_price/discounted-price/seiko-watches/seiko-automatic-watch/snk809k2.html
http://www.click-a-watch.com/best_price/symg35-symg35k1-seiko-5-automatic-ladies-watch.html

Après, mais ce n'est que mon avis, je trouve que les Swatch font plus gadget...

Je te conseillerais aussi de choisir une montre assez intemporelle; ta copine n'a que 17 ans, et ses goûts vont encore changer souvent...
ced34
Membre Hyper actif
ced34

MessageSujet: Re: help: trouver une montre femme a moins de 150 euros   help: trouver une montre femme a moins de 150 euros EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:02

Il y a un choix terrible de seiko 5 femme avec de tous petits diamètres ( sur le net helas....)
ou bien la célèbre marque ( merci FAM) Orient ......on est sur tes critères de prix!
En espérant que tu fasses le bon choix  Chinois 

help: trouver une montre femme a moins de 150 euros
Page 1 sur 1