| help: trouver une montre femme a moins de 150 euros | |
|
+6seikoman2013 dm planbis ilwad Appel Moi Zorro louisprunier 10 participants |
Auteur | Message |
---|
louisprunier Nouveau
| Sujet: help: trouver une montre femme a moins de 150 euros Ven 13 Juin 2014 - 19:46 | |
| Salut à vous!! Ma petite amie a acheté récemment une stuhrling "automatique" sur showroom ... déjà à ne pas faire... bref passons elle n'y connais pas grand chose en montres mais je l'aime quand même ... Je vais chez elle pour la voir( ma copine et la montre en même temps) et lui dis que ce n'est pas une automatic mais une mécanique ... La mine déconfite elle regarde la montre et prépare un courrier pour la réexpédier (elle veut à tout pris une auto)... Je lui dis en plus que stuhrling est inconnu au bataillon et que niveau pièce en cas de pépins ou autre c'est mieux d'acheter une marque assez reconnue et que pour moi c'est une daubbbeeeeee. Maintenant c'est a moi de faire du "lèche vitrine" pour la remplacer ... et la euhhhh j'ai bien du mal .... Alors il y a une belle liste d’exigences ... -pas de montre rectangle, carré, ovale ou triangulaire -mouvement automatique visible (comme sur ma Le Locle au dos avec une vitre ou une ouverture sur le cadran laissant voir le balancier tourbillon ) -bracelet cuir ou textile -montre de jeune elle à 17 ans -pas trop grosse 15-15.5 de tour de poignet -pas de truc trop bling bling -pas de montre skeleton -pas plus de 150 euros help les gars ... c'est pour son bac |
|
| |
louisprunier Nouveau
| Sujet: Re: help: trouver une montre femme a moins de 150 euros Ven 13 Juin 2014 - 20:26 | |
| |
|
| |
Appel Moi Zorro Animateur
Nombre de messages : 804 Age : 40 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: help: trouver une montre femme a moins de 150 euros Ven 13 Juin 2014 - 20:55 | |
| Salut Je te conseil de visualisé le site CréationWatchs , tu clic sur Orient (ou autre) et c'est partie pour la recherche... très bon site , livraison très rapide (3-4 jours), en esperant que vous trouverez votre bonheur |
|
| |
ilwad Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: help: trouver une montre femme a moins de 150 euros Ven 13 Juin 2014 - 21:07 | |
| Il y a la gamme happy stream chez orient
http://www.orient-watch.com/products/category/?category_id=7
tu devrais pouvoir les trouver sur le net dans ton budget
quelques modèles dispo sur ce site par exemple
http://www.orientuhren.de/montres-pour-dames-c-35.html?infoBox=0&osCsid=h2l0astfj5d89lu1uujpf3que0 |
|
| |
planbis Membre super actif
Nombre de messages : 459 Age : 63 Localisation : France-Alsace Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: help: trouver une montre femme a moins de 150 euros Sam 14 Juin 2014 - 0:07 | |
| - ilwad a écrit:
- Il y a la gamme happy stream chez orient
http://www.orientuhren.de/montres-pour-dames-c-35.html?infoBox=0&osCsid=h2l0astfj5d89lu1uujpf3que0 Je profite du lien que tu nous donnes. La série ER2Exxx est vraiment pas mal ! Merci. |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: help: trouver une montre femme a moins de 150 euros Sam 14 Juin 2014 - 4:39 | |
| - louisprunier a écrit:
- Salut à vous!!
Ma petite amie a acheté récemment une stuhrling "automatique" sur showroom ... déjà à ne pas faire... bref passons elle n'y connais pas grand chose en montres mais je l'aime quand même ... Je vais chez elle pour la voir( ma copine et la montre en même temps) et lui dis que ce n'est pas une automatic mais une mécanique ... La mine déconfite elle regarde la montre et prépare un courrier pour la réexpédier (elle veut à tout pris une auto)... Je lui dis en plus que stuhrling est inconnu au bataillon et que niveau pièce en cas de pépins ou autre c'est mieux d'acheter une marque assez reconnue et que pour moi c'est une daubbbeeeeee. Maintenant c'est a moi de faire du "lèche vitrine" pour la remplacer ... et la euhhhh j'ai bien du mal .... Alors il y a une belle liste d’exigences ... -pas de montre rectangle, carré, ovale ou triangulaire -mouvement automatique visible (comme sur ma Le Locle au dos avec une vitre ou une ouverture sur le cadran laissant voir le balancier tourbillon ) -bracelet cuir ou textile -montre de jeune elle à 17 ans -pas trop grosse 15-15.5 de tour de poignet -pas de truc trop bling bling -pas de montre skeleton -pas plus de 150 euros
help les gars ... c'est pour son bac les montres auto sont mécaniques. elle veut une auto pas bling bling...vraiment une demoiselle de qualité pas plus de 150 euros. si c'est toi qui paye voir la remarque précédente, si c'est elle pareil (pas dépensière) en plus c'est à toi de chercher...le fait de faire faire son boulot par un autre n'est pas condamnable en soi. au contraire enfin vu le budget tu as pas trop le choix...seiko ou orient sur CW ps tu es sur pour le tourbillon sur la tissot |
|
| |
seikoman2013 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1411 Localisation : sud Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: help: trouver une montre femme a moins de 150 euros Sam 14 Juin 2014 - 6:43 | |
| vu tes critères (auto, ...etc) et ton budget maxi de 150€ je ne vois que orient ou la gamme seiko 5 qui pourraient correspondre. il y a plusieurs modèles qui rentrent dans tes critères, mais ceux que j'ai vu n'avaient pas de fond transparent, certainement dû à la petite taille du boitier (modèle femme). sinon il faudrait peut être voir du côté de la gamme seiko 5 (homme), il y a des "petits modèles" (37/38mm) à fond transparent qui pourraient être mixte. exemples: vu tes critères, le bracelet est à changer en plus, mais cela rentre largement dans ton budget, il faut voir aussi si 37/38mm ne fait pas trop grand pour la demoiselle. |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: help: trouver une montre femme a moins de 150 euros Sam 14 Juin 2014 - 7:17 | |
| |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: help: trouver une montre femme a moins de 150 euros Sam 14 Juin 2014 - 16:21 | |
| - ilwad a écrit:
- Il y a la gamme happy stream chez orient
http://www.orientuhren.de/montres-pour-dames-c-35.html?infoBox=0&osCsid=h2l0astfj5d89lu1uujpf3que0 Pas mieux que ça Je disais sur un autre post à l'instant, qu'acheter une montre pour femme c'est compliqué... Au final, même combat pour tout le monde! ahahah Orient reste le "meilleur compromis" à mon goût, avant de passer aux Lady Oyster (qui sont parmi le must du raffinement à mon goût, pour femme... ) |
|
| |
Lénaïc Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1287 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: help: trouver une montre femme a moins de 150 euros Dim 15 Juin 2014 - 8:23 | |
| Une Swatch Irony auto ça peut être bien aussi. On est tout bon dans les critères ETA 2841-1, c'est à dire un 2824 "low cost" mais ETA quand même ! Et l'avantage par rapport à CW c'est que tu peux les voir facilement en vrai dans nos contrées. Orient et autres c'est quand même moins facile. Et puis SAV suisse quand même, garantie internationale 2 ans c'est plutôt appréciable. Ma copine en a 2 : l'Heracles et la Rosetta Nera, elle en est bien contente. 37mm c'est pas trop grand, la bonne taille pour son poignet de 15.5cm.
On peut en trouver presque partout
http://shop.swatch.com/FR/FR/Montres/Irony/collection_Automatic-S55.aspx |
|
| |
Edimbourg Membre super actif
Nombre de messages : 309 Localisation : Les pieds au sud, la tête au nord! Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: help: trouver une montre femme a moins de 150 euros Dim 15 Juin 2014 - 12:57 | |
| +1 pour une Seiko mixte en 37-38mm qui vont très bien sur un poignet de cette taille. Le top pour moi et la plus polyvalente est la snk (Military), en plus tu as le choix entre 4 couleurs. Tu peux en trouver vraiment pas cher (46€ sur click a watch)et si le bracelet ne convient pas, un nouveau entrera aussi largement dans ton budget! http://www.click-a-watch.com/best_price/discounted-price/seiko-watches/seiko-automatic-watch/snk809k2.html http://www.click-a-watch.com/best_price/symg35-symg35k1-seiko-5-automatic-ladies-watch.html
Après, mais ce n'est que mon avis, je trouve que les Swatch font plus gadget...
Je te conseillerais aussi de choisir une montre assez intemporelle; ta copine n'a que 17 ans, et ses goûts vont encore changer souvent... |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 603 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/07/2013
| Sujet: Re: help: trouver une montre femme a moins de 150 euros Lun 16 Juin 2014 - 14:02 | |
| Il y a un choix terrible de seiko 5 femme avec de tous petits diamètres ( sur le net helas....) ou bien la célèbre marque ( merci FAM) Orient ......on est sur tes critères de prix! En espérant que tu fasses le bon choix |
|
| |
| help: trouver une montre femme a moins de 150 euros | |
|