FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles

Aller en bas 
+32
fredpariz
YoshiBipBip
Durandal
Deky
ddidou
guillaume140
fdm44
rca
Pierre-Yves
Le Güi
Leopal
bleu_electrique
DUF
oliveka
Le Jules
laurentb60260
Eric67
foversta
gasteropode
ttmax
ft1000mp
David123
Der Meister
Bender
NathC
Zorba06
*J-LOUIS*
dedune
km'rol
dm
broncos
ZEN
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty2014-06-18, 13:40

km'rol a écrit:

De toute façon je considère que sur un marché dominé outrageusement par la production de pièces inférieures à 100 euros , toute production à partir de qqs centaines d'euros représente "une forme d'exclusivité"  Wink 

+1  Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Blunt_gi Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty2014-06-18, 15:07

patrickN a écrit:
si on a la tune on achète, si non , ben.. on achète pas !  Wink 


bien d'accord avec ça mon bon Youssef Patrick... Chinois 
surtout pour des objets finalement aussi peu utiles... Wink 
marrant quand même que sur des interviews aussi vides, certains en arrivent à tirer de grandes vérités... clown
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty2014-06-18, 15:22

broncos a écrit:



bien d'accord avec ça mon bon Youssef Patrick... Chinois 
surtout pour des objets finalement aussi peu utiles... Wink 
marrant quand même que sur des interviews aussi vides, certains en arrivent à tirer de grandes vérités... clown

n'est ce pas justement cette vacuité qui fait causer  clown 
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty2014-06-18, 15:37

Je me trompe surement mais en discutant a droite a gauche j'ai quand meme l'impression
que la demande des "gens", c'etait à peine 2mm de plus sur les ref 5 chiffres et un bel insert ceramqiue,
(et une nouvelle boucle of course)

bref, ils ont sorti leurs nouveautés, et au final d'occaz sur une sub sans date on constate quasi le meme
prix sur les dernières 5 chiffres et premières 6 chiffres... si les anciennes resistent autant c'est bien que
les nouvelles ne séduisent pas autant que ca...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty2014-06-18, 16:33

ca va venir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty2014-06-18, 16:37

d'autant plus qu'on peut trouver autant qui diront le contraire, moi le premier qui ai revendu mes 5 chiffres pour des 6...


Dernière édition par broncos le 2014-06-18, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty2014-06-18, 16:43

Le Güi a écrit:

De toute façon, à ce prix la, c'est une fausse...  Mr. Green 

Ce qui est cocasse, c'est d'associer dans la même phrase 800000 montres produites par an et "une certaine forme de rareté". Parceque certes, comme tu l'as déjà dit, 800k montres pour six milliard d'êtres humains, c'est pas énorme, mais par rapport aux chiffres de production des autres manufactures (moins de 30.000 pièces par an pour Zenith par exemple, 60.000 pour JLC, dans des gammes de prix à peu près comparables), c'est simplement collossal...

Ils ont dit qu'ils étaient exclusifs, pas les plus exclusifs ....  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty2014-06-18, 17:31

trinita a écrit:
Je me trompe surement mais en discutant a droite a gauche j'ai quand meme l'impression
que la demande des "gens", c'etait à peine 2mm de plus sur les ref 5 chiffres et un bel insert ceramqiue,
(et une nouvelle boucle of course)

bref, ils ont sorti leurs nouveautés, et au final d'occaz sur une sub sans date on constate quasi le meme
prix sur les dernières 5 chiffres et premières 6 chiffres... si les anciennes resistent autant c'est bien que
les nouvelles ne séduisent pas autant que ca...



Je pense exactement la même chose.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty2014-06-18, 17:49

sont bien obligé de vendre des 6, puisque les 5 ne sont plus fabriquées  clown 
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty2014-06-18, 17:49

Les anciennes gardent la cote et les nouvelles se vendent très très bien. En Suisse, la demande est très forte. Les montres des nouvelles collections font un tabac.
Je crois franchement que Rolex va très bien. Il n'y a guère qu'en France qu'on en doute.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty2014-06-18, 17:53

même sur Fam.. pas une semaine se passe sans qu'une "6" soit présentée ... c'est dire
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty2014-06-18, 17:55

patrickN a écrit:
même sur Fam.. pas une semaine se passe sans qu'une "6" soit présentée ... c'est dire
Bah oui, depuis le temps que je vous dis qu'on en voit partout...  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty2014-06-18, 17:57

c'est sûr .. une Rolex , n'est pas rare, on est bien d'accord  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty2014-06-18, 18:10

Le Güi a écrit:

Bah oui, depuis le temps que je vous dis qu'on en voit partout...  Mr. Green 

T'as vu des Rolex sur le forum Rolex ?  quid 2 clown 
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty2014-06-18, 18:17

ZEN a écrit:
Les anciennes gardent la cote et les nouvelles se vendent très très bien. En Suisse, la demande est très forte. Les montres des nouvelles collections font un tabac.
Je crois franchement que Rolex va très bien. Il n'y a guère qu'en France qu'on en doute.


et encore, quelques uns sur les forums mais qui n'ont jamais de chiffres à dévoiler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty2014-06-18, 19:19

ZEN a écrit:
Les anciennes gardent la cote et les nouvelles se vendent très très bien. En Suisse, la demande est très forte. Les montres des nouvelles collections font un tabac.
Je crois franchement que Rolex va très bien. Il n'y a guère qu'en France qu'on en doute.

Je crois que l'on n'aime pas la réussite en France....du coup, nous n'avons que ce que nous méritons.....

Sérieusement, comment peut-on douter des moyens de Rolex ? Même si le Swatch Group devient de plus en plus agressif dans sa démarche de sponsoring, Rolex est en F1 et au 24heures du Mans et parraine les plus grandes compétitions. Ce n'est pas à la portée de tous me semble-t-il, sans parler des "œuvres" de la fondation....et il n'y a pas de fond de placement à rémunérer ou d'actionnaires rapaces...ça aide assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty2014-06-18, 20:52

ZEN a écrit:
Je crois franchement que Rolex va très bien. Il n'y a guère qu'en France qu'on en doute.

Personne ne dit que Rolex va mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty2014-06-19, 06:16

speepo a écrit:


Je crois que l'on n'aime pas la réussite en France....du coup, nous n'avons que ce que nous méritons.....


toujours suspect la réussite.  Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Blunt_gi 

mais il y a quand même de grande réussite à notre actif...sauf en matière d'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty2014-06-19, 08:16

ZEN a écrit:
Je crois franchement que Rolex va très bien. Il n'y a guère qu'en France qu'on en doute.

Leopal a écrit:
Personne ne dit que Rolex va mal...

Non, très clairement thumright 

Ce qui a juste été dit, c'est que Rolex va moins bien que par le passé, ce qui n'est pas la même chose ... mais qui reviendrait au même quant à la valeur de Rolex, si Rolex appartenait à un Groupe  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty2014-06-19, 08:33

je crois au contraire qu'ils vont beaucoup mieux que par le passé , les augmentations tarifaires c'est bien pour améliorer le compte de résultat et la marge non ?  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty2014-06-19, 08:38

km'rol a écrit:
je crois au contraire qu'ils vont beaucoup mieux que par le passé , les augmentations tarifaires c'est bien pour améliorer le compte de résultat et la marge non ?  Incompréhensible 

non, c'est pour entretenir l'exclusivité.... Mr. Green 

plus serieusement, il y en a plus depuis 2 ans des augmentations tarifaire, donc pas sur que ca  aille mieux du coup...

Deky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty2014-06-19, 09:05

mais si.... tout va bien ! C'est même le CEO qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty2014-06-19, 09:05

Augmentations tarifaires ou pas, le problème ne se situe pas à ce niveau, cet article n'aurait pas de raison d'être si tout allait pour le mieux pour Rolex dans le meilleur des Mondes, Rolex continuerait d'engranger ses bénéfices dans le silence et le mutisme le plus total, comme Rolex l'avait fait jusqu'à présent ...

Comme je l'ai déjà dit, cet article n'est qu'un discours purement Marketing avec un niveau rarement atteint de langue de bois du plus dur des Ebènes, où on ne nous dit que ce qu'on veut bien dire sans aucun moyen de vérifier quoi que ce soit, le journaliste n'obtient pas une seule fois la moindre donnée chiffrée vérifiable, à aucune de ses nombreuses questions.

Pourquoi le Président du Conseil d'Administration de Rolex ferait de telles déclarations sinon pour éteindre l’incendie ou pour le moins essayer de rassurer ?

Ceux qui ont quelques notions de Communication d'Entreprise savent de quoi je parle ...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty2014-06-19, 11:22

Deky a écrit:


non, c'est pour entretenir l'exclusivité.... Mr. Green 

plus serieusement, il y en a plus depuis 2 ans des augmentations tarifaire, donc pas sur que ca  aille mieux du coup...

Deky

t'as raison je serai eux je balancerai un bon + 20 histoire de remettre les pendules à l'heure  clown  et de faire parler la populace  Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 6 Empty2014-06-19, 11:30

thumleft 

C'est vrai que ça fait causer Mr. Green , mais bon, on peut raisonnablement supposer que c'est aussi un des buts de cet article.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : Crise: virer pour mieux embaucher
» Actu: L’horlogerie est mieux préparée pour la deuxième vague
» Admettons que j'aie un budget pour une Rolex 116500Ln. Est-ce qu'il y a mieux ?
» Actu: Un guide pour tout savoir sur les montres
» Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: