FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles

Aller en bas 
+32
fredpariz
YoshiBipBip
Durandal
Deky
ddidou
guillaume140
fdm44
rca
Pierre-Yves
Le Güi
Leopal
bleu_electrique
DUF
oliveka
Le Jules
laurentb60260
Eric67
foversta
gasteropode
ttmax
ft1000mp
David123
Der Meister
Bender
NathC
Zorba06
*J-LOUIS*
dedune
km'rol
dm
broncos
ZEN
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 29/01/2014

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 4:29

Le Güi a écrit:
Bon, d'accord, allez, moi aussi je veux une Rolex pour montrer que j'ai des ronds...  Mr. Green 

Ah ! Non mais !

'tain c'est dingue comme il faut expliquer mille fois les trucs...  Rolling Eyes 

(Puis tu verras, tu seras le seul  clown)




Dernière édition par gasteropode le Mar 17 Juin - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 14/04/2010

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 4:30

Le Güi a écrit:
Bon, d'accord, allez, moi aussi je veux une Rolex pour montrer que j'ai des ronds...  Mr. Green 

va t'inscrire tout de suite sur la liste d'attente...ca risque d'etre long, exclusivité oblige... Mr. Green 

Deky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 4:46

Le Güi a écrit:
Bon, d'accord, allez, moi aussi je veux une Rolex pour montrer que j'ai des ronds...  Mr. Green 

Non, pas parce que tu as des ronds! Tu veux une Rolex parce que Rolex c'est le bien! Allez, Le Güi, on répète en coeur : Rolex, c'est le bien^^!

YoshiBipBip a écrit:


Ah bah tu vois, quand tu veux, tu sais être raisonnable...

Certes mais il faut en dire des paroles  Mr. Green clown ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2011

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 4:50

La Rolex, c'est le bien, on en aura tous demain !
La Rolex, c'est le bien, on en aura tous demain !
La Rolex, c'est le bien, on en aura tous demain !

Ça va comme ça?  Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 4:55

Le Güi a écrit:
La Rolex, c'est le bien, on en aura tous demain !
La Rolex, c'est le bien, on en aura tous demain !
La Rolex, c'est le bien, on en aura tous demain !

Ça va comme ça?  Mr. Green 


C'est bien mieux! Tu es entrain de monter ton chemin de Damas horloger (ou bien de le remonter, c'est selon^^)! Sympa non^^?
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 29/01/2014

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 4:58

Les vrais paroles, c'est :

La Rolex, c'est le bien, on en aura tous demain !
Parcequ'aujourd'hui personne n'en a, hein ?
La Rolex, c'est le bien, on en aura tous demain !
Parcequ'aujourd'hui personne n'en a, hein ?
La Rolex, c'est le bien, on en aura tous demain !
Parcequ'aujourd'hui personne n'en a, hein ?


Désolé, mais sur un forum horloger le minimum c'est d'être précis (c'est une chanson de Manolo)
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 5:21

Le Güi a écrit:
La Rolex, c'est le bien, on en aura tous demain !
La Rolex, c'est le bien, on en aura tous demain !
La Rolex, c'est le bien, on en aura tous demain !

Ça va comme ça?  Mr. Green 


les rolex c'est tabou on en viendra tous à bout clown 
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 5:32

Je m'étonne. Rolex ne s'est pas investi dans la quartz ? Qui a donc fait les Oysterquartz ?
Tout va bien ... Bonne nouvelle mais pourquoi avoir besoin de le dire ?
Le marché chinois se casse la figure partout et pour tous ... Pas pour Rolex ? Bon...

Il n'empêche que Rolex est super ... J'adore en porter même si mon impression est une moindre demande

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2011

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 5:51

ZEN a écrit:

Tout va bien ... Bonne nouvelle mais pourquoi avoir besoin de le dire ?
Méthode Coué sans doute... Je vais bien tout va bien... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 5:52

Le Güi a écrit:
Bon, d'accord, allez, moi aussi je veux une Rolex pour montrer que j'ai des ronds...  Mr. Green 

petit joueur  Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 7:04

ZEN a écrit:
Le marché chinois se casse la figure partout et pour tous ... Pas pour Rolex ? Bon...

Il n'empêche que Rolex est super ... J'adore en porter même si mon impression est une moindre demande

Ils le sous entendent très fort quand même ...

Rolex a écrit:
Quant à la Chine, j’y étais il y a deux jours. La nouvelle politique mise en place par le gouvernement [ndlr: lutte contre les cadeaux ostentatoires] affecte sans aucun doute l’industrie du luxe et l’horlogerie haut de gamme. Ceci dit, nous avons toujours été très prudents dans notre stratégie d’implantation en Chine. Nous considérons qu’il y a certes un potentiel magnifique dans ce pays mais il faut être attentif. Ce changement radical de politique, qui s’est fait en quelques jours, en est la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 9:17

Un son de cloche légèrement.. différent. Assez proche de ce que je disais par ailleurs:

Leopal a écrit:
Grosse offensive Tudor ces temps-ci, on en voit sur tous les blogs et sites horlogers. Sans doute pour rattraper en bas de gamme la croissance que Rolex ne peut plus trouver en haut...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 9:42

intéressant, en effet... libre à chacun d'en tirer ses propres conclusions, mais cet article est la preuve qu'il y a matière à interprétation dans la communication de Rolex  Surprised 
mais qui croire ?  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 9:54

Perso, j'aurais tendance à prendre la com "officielle" avec précaution. Pas seulement celle-là d'ailleurs.

Ce qui semble se passer est logique, à trop tirer sur le corde, Rolex à probablement fini par dépasser les limites et une partie de la clientèle se détourne, sans compter le phénomène chinois.
Alors on pousse Tudor. Sauf que pour de l'ETA, c'est aussi (beaucoup) trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 10:07

Cela va exactement dans le sens de ce que je disais hier, ainsi qu'FX avant-hier :

foversta a écrit:
Je n'ai jamais entendu un cadre dirigeant d'une grande marque horlogère, quelle qu'elle soit, dire que cela ne va pas très bien. C'est le secteur économique le plus opaque. Maintenant, un recrutement extérieur pour confier les reines à Rolex, cela en dit beaucoup: peut-être pas sur l'efficacité du modèle d'aujourd'hui mais sur l'obligation de le faire évoluer et d'apporter de nouvelles idées.

fdm44 a écrit:
Il n'y a aucun débat Thumb down

Pour qu’il y ait débat, il faudrait qu’il y ait discussion, or là on assiste à un dialogue à sens unique, une fois de plus.

C'est un discours purement Marketing avec un niveau de langue de bois au sommet, rarement atteint, où on ne nous dit que ce qu'on veut bien dire sans aucun moyen de vérifier quoi que ce soit.

Pourquoi faire de telles déclarations sinon pour éteindre l’incendie ou pour le moins essayer de rassurer ? Il faudrait arrêter d’être dupe clown  …

Ceux qui ont quelques notions de Communication d'Entreprise savent de quoi je parle...

Si tout allait pour le mieux pour Rolex dans le meilleur des Mondes, cet article n'existerait pas et Rolex continuerait d'engranger ses bénéfices dans le silence et le mutisme le plus total..

Nic Evil or Very Mad las
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 10:09

Leopal a écrit:
Perso, j'aurais tendance à prendre la com "officielle" avec précaution. Pas seulement celle-là d'ailleurs.

Ce qui semble se passer est logique, à trop tirer sur le corde, Rolex à probablement fini par dépasser les limites et une partie de la clientèle se détourne, sans compter le phénomène chinois.
Alors on pousse Tudor. Sauf que pour de l'ETA, c'est aussi (beaucoup) trop cher...

ça doit être fatiguant de toujours trouver tout trop cher  , non ?  Incompréhensible 

 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 10:45

ça doit être fatiguant de toujours trouver tout trop cher tout caricaturer , non ?  Incompréhensible

Rolling Eyes

C'est une réponse intéressante, n'est-ce pas?

fdm44 a écrit:
Cela va exactement dans le sens de ce que je disais hier, ainsi qu'FX avant-hier :


On est d'accord, la com qui claironne que tout va bien n'a pas lieu d’être si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 11:58

Cela dit, pas de catastrophisme non plus  Incompréhensible 

Si je devais m'inquiéter des finances de quelqu'un, ce serait à n'en pas douter plus des miennes que de celles de Rolex Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 19:39

Leopal a écrit:


C'est une réponse intéressante, n'est-ce pas?


bof , si on s'amuse à compter les réponses intéressantes sur ce genre de post , on a pas fini de rire , parce que on ne sait rien à rien et vous vous perdez en niaises conjectures  Rolling Eyes

... pour finir sur le sempiternel "rolex c'est trop cher"  clown

en fait le tarif d'un objet quel qu'il soit n'est jamais un problème , le vrai soucis c'est notre capacité à l'acheter ou pas  Mr. Green  et je suis également concerné étant touché comme vous par les augmentations successives de tarif et donc n'achetant plus de montres neuves  Wink


Dernière édition par km'rol le Mar 17 Juin - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 19:43

fdm44 a écrit:
Cela dit, pas de catastrophisme non plus  Incompréhensible 

Si je devais m'inquiéter des finances de quelqu'un, ce serait à n'en pas douter plus des miennes que de celles de Rolex Mr.Red !

km'rol a écrit:


bof , si on s'amuse à compter les réponses intéressantes sur ce genre de post , on a pas fini de rire , parce que on ne sait rien à rien et vous vous perdez en niaises conjectures  Rolling Eyes 

n'est ce pas le but de ce fil et de la com Rolex Incompréhensible

personne n'a dit que rolex était trop cher quid 2  dans les réponses c'était tudor qui était visée (si j'ai bien compris parce que c'est pas simple de suivre le fil clown )
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 19:46

relis les réponses sur la page d'avant et puis il y la succession de réponses sur la durée sur le forum , tu es trop jeune toua ou pas assez attentif  Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 19:51

km'rol a écrit:
relis les réponses sur la page d'avant et puis il y la succession de réponses sur la durée sur le forum , tu es trop jeune toua ou pas assez attentif  Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Blunt_gi 

pas assez attentif...je préfèrerai trop jeune Pleure 2 

ceci dit rolex trop cher, c'est n'importe quoi et ça ne veut rien dire. trop cher par rapport à quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 14/04/2010

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 21:36

dm a écrit:

ceci dit rolex trop cher, c'est n'importe quoi et ça ne veut rien dire. trop cher par rapport à quoi?

ben quand le meme modele prends plus de 35% d'augmentation sans changements, je pense qu'on peut commencer a dire que c'est trop cher....par rapport à avant...

Deky
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 22:01

Deky a écrit:


ben quand le meme modele prends plus de 35% d'augmentation sans changements, je pense qu'on peut commencer a dire que c'est trop cher....par rapport à avant...

Deky

"trop cher" ou bien "plus cher"? je ne sais pas comment ils justifient leurs hausses. sans doute ne justifient ils rien du tout. on se console en se disant que ça se répercute sur le marché de l'occasion. et puis qui a acheté neuve une rolex au prix boutique ici? Incompréhensible 

toujours est il que pour un peu plus de 5000 euros tu as une explo avec mouvement rolex, pour le même prix ou à peine moins tu as une BRM mecano invendable
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2011

Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles    Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 22:04

Ah ben l'exclusivité, ça se paye!
Quand les rolex etaient des montres de pauvres, c'était moin exclusif. Maintenant que c'est des montres de riches, c'est la clââââsse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : Crise: virer pour mieux embaucher
» Actu: L’horlogerie est mieux préparée pour la deuxième vague
» Admettons que j'aie un budget pour une Rolex 116500Ln. Est-ce qu'il y a mieux ?
» Actu: Un guide pour tout savoir sur les montres
» Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: