FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chaumet - Dandy GMT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Chaumet - Dandy GMT Empty
MessageSujet: Chaumet - Dandy GMT   Chaumet - Dandy GMT EmptySam 21 Avr 2007 - 15:17

Chaumet - Dandy GMT Chaume10


...je n'ai aucune infos sur cette montre, juste cette image.
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

Chaumet - Dandy GMT Empty
MessageSujet: Re: Chaumet - Dandy GMT   Chaumet - Dandy GMT EmptySam 21 Avr 2007 - 16:13

c'est clair, la fashionite est en train de changer. Maintenant, si t'as pas du bleu electrique quelque part, t'es pas fashion!
Revenir en haut Aller en bas
manuel33141
Membre Actif
manuel33141


Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Chaumet - Dandy GMT Empty
MessageSujet: Re: Chaumet - Dandy GMT   Chaumet - Dandy GMT EmptySam 21 Avr 2007 - 16:28

C'est clair le bleu est très présent cette année.
Perso j'aime bien mais je ne sais pas si j'achèterais (trop peur de m'en lasser...)
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Chaumet - Dandy GMT Empty
MessageSujet: Re: Chaumet - Dandy GMT   Chaumet - Dandy GMT EmptySam 21 Avr 2007 - 16:30

time2tic a écrit:
c'est clair, la fashionite est en train de changer. Maintenant, si t'as pas du bleu electrique quelque part, t'es pas fashion!

La trotteuse, lors ce qu'elle est en position centrale sur les montres Dandy de Chaumet a toujorus été de ce bleu électrique.

Pour la GMT, ils ont du faire une petite translation de couleur pour garder l'esprit, et donner ce bleu à l'aiguille GMT.

Pour le cas de Chaumet, ce bleu electricque et le bleu "nuit" ont souvent été utilisé sur les Dandy, que ce soi pour le cadran, pour une partie du bracelet etc.

Moi je l'aime bien cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Membre très actif
bipbip


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumet - Dandy GMT Empty
MessageSujet: Re: Chaumet - Dandy GMT   Chaumet - Dandy GMT EmptySam 21 Avr 2007 - 19:55

superbe,j adore,je trouve qu on ne parle pas assez souvent de Chaumet et de la Dandy en particulier(ah si j étais riche:ben oui dans le film il en achete une en or bravohap ) Impec
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Chaumet - Dandy GMT Empty
MessageSujet: Re: Chaumet - Dandy GMT   Chaumet - Dandy GMT EmptySam 21 Avr 2007 - 20:32

Elles ne sont pas si chère que cela les Chaumet Wink (enfin relativement parlant einhh)
Vas voir en boutique (si cela n'est pas déjà fait)...
A titre d'exemple, la Dandy Chronographe en acier, édition limitée à 100 pièces n'était qu'à 10000€
Et je peux te dire que si je les avais les 10k€, ca aurait été celle là que j'aurais pris bien avant d'autres (même si ce n'est pas vraiment de la haute horlogerie)....elle est tellement élégante...par contre très très grosse!
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Membre très actif
bipbip


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumet - Dandy GMT Empty
MessageSujet: Re: Chaumet - Dandy GMT   Chaumet - Dandy GMT EmptySam 21 Avr 2007 - 21:18

Fred925 a écrit:
Elles ne sont pas si chère que cela les Chaumet Wink (enfin relativement parlant einhh)
Vas voir en boutique (si cela n'est pas déjà fait)...
A titre d'exemple, la Dandy Chronographe en acier, édition limitée à 100 pièces n'était qu'à 10000€
Et je peux te dire que si je les avais les 10k€, ca aurait été celle là que j'aurais pris bien avant d'autres (même si ce n'est pas vraiment de la haute horlogerie)....elle est tellement élégante...par contre très très grosse!
euh 10000€ ca fait cher,c est le double d une type xx ou d une portugaise(je préfere avoir les 2 derniere qu une seule chaumet a ce prix)4000 € en acier aurait été plus justifié Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Chaumet - Dandy GMT Empty
MessageSujet: Re: Chaumet - Dandy GMT   Chaumet - Dandy GMT EmptySam 21 Avr 2007 - 23:01

Le bleu ne me gène pas et fait partie de la Dandy que j'avais essayé à sa sortie. Je trouvais la montre assez joli et élégante. Pas au point de me faire craquer, mais pas mal du tout.

Mais là, trop de littérature sur le cadran à mon goût et franchement à 10K€ pour de l'acier, y z'ont vu la Vierge chez Chaumet ??? Shocked

A ce prix là, tu as du beau, du légitime, du manufacturé in-house etc... et il te restera de la menue monnaie chez JLC ou IWC (portugaise 7 jours RDM pour ne citer qu'elle, à titre d'exemple chez les derniers nommés) pour n'en lister que 2...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaumet - Dandy GMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANDY par Chaumet
» Chaumet Dandy ?
» Chaumet Dandy Chrono
» Chaumet Dandy Elite ?
» Chrono Dandy XL de CHAUMET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: