FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre "jeune"

+18
Tic-Toc-Tic-Toc
nitro83
keanu666
Buckethead
Lomaing
Amatthéus
dm
L&S
Appel Moi Zorro
ilwad
Zirko
Zouzou77
Minaphyr
Bender
ft1000mp
boobabom2
Fokker III
sala44
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno

Montre "jeune" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre "jeune"   Montre "jeune" - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 2:50

Tic-Toc-Tic-Toc a écrit:
Et une montre de   con ?  Wink 

Les montres de cons, j'ignore.
En revanche les cons ...
Va falloir se calmer ....
 What the fuck ?!? 

Nouveau

MessageSujet: Re: Montre "jeune"   Montre "jeune" - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 3:19

Arno a écrit:

Les montres de cons, j'ignore.
En revanche les cons ...
Va falloir se calmer ....
 What the fuck ?!? 

Oh pardon on est un sur forum hyper select et hyper pro ! on peut pas faire un brin d'humour ! De plus les sous entendus ne sont pas a votre honneur monsieur. Je veux bien me faire recadrer, selon les critères des CGU. mais de la a subir des sous entendus désagréables, il y a une limite à pas franchir !
Bien sur vous allez vous esquiver en disant que qui se sent morveux se mouche et que bien sur j'ai mal interprété vos propos. Un grand classique de la manipulation et de la rhétorique de base en matière de communication.

J'ai bien lu les CGU, et apparemment rien n'est notifié sur l'humour.

Vous avez vos conceptions sur la tenue d'un forum et moi mes conceptions de l'utilisation en suivant les CGU.

De plus je suis pas le seul à faire preuve d'humour ici. Pourquoi ce ciblage ?

Que mon humour vous déplaise et que vous en fassiez une affaire personnelle en vous retranchant sur votre droit de censure oui ! Mais en suivant les CGU ! Et non de façon arbitraire et empirique.

Je suis assez rodé sur internet et sur l'utilisation des forums voyez vous ! Il y a toujours des gens qui pensent avoir le droit absolu de censure en prenant en grippe tel ou tel utilisateur ! Au nom de préserver l'image de qualité du forum. Un forum pro = forum payant.

La libre expression sur un forum est un droit.

Je n'ai laissé plané aucun doute ni sous entendus a votre encontre que je sache ? votre sous entendus ma fortement déplut.

Des deux , cher monsieur qui à été le plus inconvenant et le moins respectueux des CGU? Vous ou moi ?

Laissez moi m'exprimer dans la mesure ou je respecte les CGU du forum.

Cordialement et bien respectueusement !

PS : étonnante démonstration de la part d'une personne dont vous aviez piètre estime n'est ca pas cher monsieur ?

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Montre "jeune"   Montre "jeune" - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 3:22

C'était quoi le sujet déjà?
Etonnant ce garçon  Shocked 
ludo86
Passionné absolu
ludo86

MessageSujet: Re: Montre "jeune"   Montre "jeune" - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 4:18

Effectivement le Monsieur s'est trompé de forum je pense.... Le forum de rires et chansons c'est pas ici.
On déconne pas avec les montres, non mais ! Mr. Green
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Montre "jeune"   Montre "jeune" - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 7:29

Tic-Toc-Tic-Toc a écrit:

Oh pardon on est un sur forum hyper select et hyper pro ! on peut pas faire un brin d'humour ! De plus les sous entendus ne sont pas a votre honneur monsieur. Je veux bien me faire recadrer, selon les critères des CGU. mais de la a subir des sous entendus  désagréables, il y a une limite à pas franchir !
Bien sur vous allez vous esquiver en disant que qui se sent morveux se mouche et que bien sur j'ai mal interprété vos propos. Un grand classique de la manipulation et de la rhétorique de base en matière de communication.

J'ai bien lu les CGU, et apparemment rien n'est notifié sur l'humour.

Vous avez vos conceptions sur la tenue d'un forum et moi mes conceptions de l'utilisation en suivant les CGU.

De plus je suis pas le seul à faire preuve d'humour ici. Pourquoi ce ciblage ?

Que mon humour vous déplaise et que vous en fassiez une affaire personnelle en vous retranchant sur votre droit de censure oui ! Mais en suivant les CGU ! Et non de façon arbitraire et empirique.

Je suis assez rodé sur internet  et sur l'utilisation des forums voyez vous ! Il y a toujours des gens qui pensent avoir le droit absolu de censure en prenant en grippe tel ou tel utilisateur ! Au nom de préserver l'image de qualité du forum. Un forum pro = forum payant.

La libre expression sur un forum est un droit.

Je n'ai laissé plané aucun doute ni sous entendus a votre encontre que je sache ? votre sous entendus ma fortement déplut.

Des deux , cher monsieur qui à été le plus inconvenant et le moins respectueux des CGU? Vous ou moi ?

Laissez moi m'exprimer dans la mesure ou je respecte les CGU du forum.

Cordialement et bien respectueusement !

PS : étonnante démonstration de la part d'une personne dont vous aviez piètre estime n'est ca pas cher monsieur ?

L'humour certes mais la forme à aussi une importance. Le terme que tu as employé était, lui, déplacé.
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Montre "jeune"   Montre "jeune" - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 10:06

Tic-Toc-Tic-Toc a écrit:

Oh pardon on est un sur forum hyper select et hyper pro ! on peut pas faire un brin d'humour ! De plus les sous entendus ne sont pas a votre honneur monsieur. Je veux bien me faire recadrer, selon les critères des CGU. mais de la a subir des sous entendus  désagréables, il y a une limite à pas franchir !

Voilaaaaa .... c'est ça.

Montre "jeune"
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5