FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 VEA Buddy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serialklem
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2014

VEA Buddy Empty
MessageSujet: VEA Buddy   VEA Buddy EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:12

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et je voulais partager quelques info avec vous.
Voilà, un ami proche m’avait parlé d’une smartwatch 100% française élaborée et montée dans le sud de la France.  Etant peu intéressé par ces nouvelles montres connectées (n’y voyant que très peu d’intérêt…), j’ai attendu qu’il obtienne la sienne après une campagne de crowfounding organisé par l’entreprise VEA.
Voilà, je l’ai vu à son poignet avec et elle m’a de suite séduit. J’ai l’habitude de courir, faire du vélo le weekend end, et j’ai vu en cette montre finalement mon futur petit joujou high-tech. Cela fait maintenant 10 jours que la porte et contre toute attente c’est un vrai plus dans la vie de tous les jours… (Jamais je n’aurais cru dire ça un jour…). Col1 
Design sportif mais travaillé, podomètre, gps et bien sur une connexion quasi-parfaite avec mon téléphone calé au fond de ma poche que je ne touche presque plus haha. Le prix est assez élevé mais j’ai trouvé des sites qui font des réductions intéressantes dessus (me demander si intéressé..).
Donc une montre connectée française efficace et qui bizarrement change le quotidien... D’autres personnes l’ont-elles déjà testée ? J’ai l’impression que cette montre est presque inconnue sur le marché alors qu’elle mérite bien plus que ça ! Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
serialklem
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2014

VEA Buddy Empty
MessageSujet: Re: VEA Buddy   VEA Buddy EmptyMar 24 Juin 2014 - 3:51

Un test en ligne trouvé ici ==> time-performer.com/fr/blog/vea-buddy-test   Je le conseil aux intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

VEA Buddy Empty
MessageSujet: Re: VEA Buddy   VEA Buddy EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:27

Pub déguisé? ?????
Revenir en haut Aller en bas
serialklem
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2014

VEA Buddy Empty
MessageSujet: Re: VEA Buddy   VEA Buddy EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:43

Haha j'aimerais bien, c'est un ami qui m'a conseillé je fais seulement tourné l'information.. Si le lien du test était en trop, un modérateur pourrait l'enlever ça m'éviterait ce genre de commentaire...  Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
 
VEA Buddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dubey & Schaldenbrand Buddy L’Orange Aquadyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: