FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chute au sol d'un VALJOUX 7750 : filetage autour duquel se "visse" la couronne

Aller en bas 
AuteurMessage
Electro
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/11/2006

Chute au sol d'un VALJOUX 7750 : filetage autour duquel se "visse" la couronne Empty
MessageSujet: Chute au sol d'un VALJOUX 7750 : filetage autour duquel se "visse" la couronne   Chute au sol d'un VALJOUX 7750 : filetage autour duquel se "visse" la couronne EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:27

Bonjour,

J'ai une OLLECH ET WAJS Mirage III depuis près de 8 ans, qui me satisfait pleinement. Malheureusement, le fermoir s'est ouvert accidentellement et la montre a chuté. Au début, j'ai cru qu'elle n'avait rien puis je me suis rendu compte que le filetage autour duquel vient se visser la couronne (sauf erreur de ma part, la pièce qui a cassé s'appelle "le tube"). Bref, la couronne est intacte et toujours solidiaire de la montre et le boitier est également intact, mais il manque le filetage qui permet de visser la couronne lorsque l'on n'a pas besoin de régler l'heure ou de remonter la montre (le tube, donc).

Je ne sais pas si je suis clair. Pour lever tout doute, il est arrivé à ma montre ce qui semble être arrivé à celle-ci :
http://www.forum-mdp.com/t23488-en-changeant-le-tube-pour-la-couronne-filete-dune-montre

Savez-vous à quelle bijouterie dans Paris (je souhaite que le travail soit fait proprement) je peux m'adresser, et combien est-ce que cela devrait coûter ?

Merci mille fois par avance pour vos lumières.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Chute au sol d'un VALJOUX 7750 : filetage autour duquel se "visse" la couronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chute Valjoux 7750 et casse
» Besoin de vos conseils suite à chute de ma Hamilton (Valjoux 7750)
» Couronne qui entraîne le rotor sur Valjoux 7750
» Différence entre Valjoux 7750 et Valjoux 7753
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: