FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Recherche 1 Seiko 5 min 10 bars automatique fond transparent for lady possible?

4 participants
AuteurMessage
viny0202
Nouveau

Recherche 1 Seiko 5 min 10 bars automatique fond transparent for lady possible? Empty
MessageSujet: Recherche 1 Seiko 5 min 10 bars automatique fond transparent for lady possible?   Recherche 1 Seiko 5 min 10 bars automatique fond transparent for lady possible? EmptyLun 23 Juin - 10:12

Bonjour à tous les fous (folles?) de montres !

Je souhaite acheter une Seiko 5,automatique ou autre pas trop cher.
Minimum 10 bars avec le fond transparent et SURTOUT UN PETIT DIAMETRE de boitier qui pourrait passer pour une femme (15,5 cm poignet).
J'ai regardé sur Internet et j'y ai trouvé des modèle homme, 38mm ça paraît énorme !
J'ai remarqué que sur les Seiko 5 for ladies, le fond n'est pas transparent, surement à cause de la taille du cadran...et pas sure qu'elles soient résistant 10 bars.

Pouvez-vous m'aider à trouver mon automatique SVP ? Niveau budget, je peux monter jusqu'à 150€ max frais inclus, mais je souhaite un bon mouvement et d'après ce que j'ai lu sur ce site, le meilleur rapport qualité-prix, sont de la marque Seiko, je ne suis pas fermée à d'autres marques mais pour moi l'essentiel c'est le mouvement !
Dommage de ne pas trouver des avis et des photos de superbes montres de filles.

En espérant qu'une âme charitable daigne me répondre.
Je vous souhaite de chérir vos montre jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro

Recherche 1 Seiko 5 min 10 bars automatique fond transparent for lady possible? Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 Seiko 5 min 10 bars automatique fond transparent for lady possible?   Recherche 1 Seiko 5 min 10 bars automatique fond transparent for lady possible? EmptyLun 23 Juin - 10:21

Seiko 5 SNZF15  batman 
ilwad
Membre Actif
ilwad

MessageSujet: Re: Recherche 1 Seiko 5 min 10 bars automatique fond transparent for lady possible?   Recherche 1 Seiko 5 min 10 bars automatique fond transparent for lady possible? EmptyLun 23 Juin - 10:29

Chez Orient pour 32 mn de diamètre

Orient FNR1H001B

Recherche 1 Seiko 5 min 10 bars automatique fond transparent for lady possible? Fnr1h001b

127€ chez création watches

Appel Moi Zorro a écrit:
Seiko 5 SNZF15  batman 

Zorro si je ne me trompe pas là SNZF15 fait du 41 de diamètre non?
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro

MessageSujet: Re: Recherche 1 Seiko 5 min 10 bars automatique fond transparent for lady possible?   Recherche 1 Seiko 5 min 10 bars automatique fond transparent for lady possible? EmptyLun 23 Juin - 10:47

La 17 fait 42mm , je l'ai reçu aujourd'hui , la 15 fait 40mm avec la couronne donc un ptit 38mm qui pour un femme "moderne" , (j'entends par la , les "normes" actuels taille de montre) est tout a fait raisonnable,AMHA,...

Sinon la Orient est très jolie , et surement bcp plus belle en vrai , le seul truc qui me dérange c'est le 32mm même pour un ptit poignet de majorette ça fait lèg' je trouve , non?

Edit: la 17 meme pour femme passe très bien je trouve ... après le 40mm si il est bien porté , sur les demoiselles n'a rien de choquant
ilwad
Membre Actif
ilwad

MessageSujet: Re: Recherche 1 Seiko 5 min 10 bars automatique fond transparent for lady possible?   Recherche 1 Seiko 5 min 10 bars automatique fond transparent for lady possible? EmptyLun 23 Juin - 11:02

Pour moi aussi 32 je trouve que ça fait petit sans taille indiqué je serais surement parti sur du 38-40 aussi. J'ai juste dit ça à cause de :

viny0202 a écrit:

38mm ça paraît énorme !
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro

MessageSujet: Re: Recherche 1 Seiko 5 min 10 bars automatique fond transparent for lady possible?   Recherche 1 Seiko 5 min 10 bars automatique fond transparent for lady possible? EmptyLun 23 Juin - 11:47

Oui tu as raison , j'avais "zappé" ... sinon on peut lui conseiller d'aller faire 2/3 essayages boutique , pour voir se qu'un 38mm donne sur un ptit poignet et un 32Rikikimm par la même occasion .

PS: joli projet la certina ... c'est pour bientôt  Mr. Green 
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss

MessageSujet: Re: Recherche 1 Seiko 5 min 10 bars automatique fond transparent for lady possible?   Recherche 1 Seiko 5 min 10 bars automatique fond transparent for lady possible? EmptyLun 23 Juin - 22:21

Regarde aussi du côté des Orient pour femme.

Je me permets d'extrapoler mais si tu cherches un fond transparent, c'est j'imagine, pour voir le mécanisme. Il n'est pas très joli sur les modèles de Seiko/Orient ou autre marque en entrée de gamme (les finitions demandent tu temps, et se répercutent sur le prix).
dans les 150€ je pense qu'une Orient à coeur ouvert peut être plus sympa.

Reste qu'après, il est très difficile d'essayer ces montres en France, un essai d'une autre marque pour te rendre compte des diamètres peut être intéressant.

exemple:
Recherche 1 Seiko 5 min 10 bars automatique fond transparent for lady possible? Db0a009b_7

D'autres sur le fil suivant: https://forumamontres.forumactif.com/t166040-avis-achat-1ere-montre-femme
A peu près dans ton budget

Après, les soldes, c'est dans pas longtemps, peut être l'occasion de monter en gamme
ilwad
Membre Actif
ilwad

MessageSujet: Re: Recherche 1 Seiko 5 min 10 bars automatique fond transparent for lady possible?   Recherche 1 Seiko 5 min 10 bars automatique fond transparent for lady possible? EmptyMer 25 Juin - 0:41

Sinon j'ai trouvé ça en 36mm

SRP367

Recherche 1 Seiko 5 min 10 bars automatique fond transparent for lady possible? Srp367j1_2

SRP193

Recherche 1 Seiko 5 min 10 bars automatique fond transparent for lady possible? SRP193P1

Et il y a surement d'autres coloris disponibles

HS:Merci Zorro

Recherche 1 Seiko 5 min 10 bars automatique fond transparent for lady possible?
Page 1 sur 1