| Montre Withings activite | |
|
+38smith59 Tardigrade yoli Poitou2 Tugais pat2007 Smart manu33 Braz alek666 Manivel Titi46 hubfam JulienDax Fred-92100 Zorba06 sanoukfr L&S sebastien72 1360 km'rol Sai59 eSuBa Joe_Cool patator70 Milannimes nam Flukyluc Flat ifloflo deninou Grl_schuss schtunks Imperfection herwawan ObjectifLune Oliv94 Daniel. 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eSuBa Nouveau
| Sujet: Re: Montre Withings activite Ven 19 Sep 2014 - 8:23 | |
| Il me semble que l'application Withing existe déjà sur android pour d'autres de leur produit, non ? |
|
| |
Joe_Cool Membre super actif
| Sujet: Re: Montre Withings activite Ven 19 Sep 2014 - 10:37 | |
| - eSuBa a écrit:
- Il me semble que l'application Withing existe déjà sur android pour d'autres de leur produit, non ?
oui, pour le pulse entre autres.. mais je pense qu'ils vont tous basculer sur les modules santé diOS et Android L |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Montre Withings activite Ven 7 Nov 2014 - 21:48 | |
| Disponible en précommande sur le site de withings. 390€ frais de port inclus. Et la compatibilité Android devrait arriver sous peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Withings activite Sam 8 Nov 2014 - 12:35 | |
| - Sai59 a écrit:
- Disponible en précommande sur le site de withings.
390€ frais de port inclus. Et la compatibilité Android devrait arriver sous peu. oui mail reçu hier.. j adore leur argument "swiss made" j ai pris un iphone 6 donc plus de problème j'espère que je pourrai récupérer l'historique de mon shine grâce à l'appli santé.. au moins la partie "pas" |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Montre Withings activite Dim 9 Nov 2014 - 15:27 | |
| ifone 6 ... t'as vendu un rein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Withings activite Dim 9 Nov 2014 - 15:33 | |
| pourquoi ? quand j'ai acheté mon premier iphone je pouvais m'en payer 6 pour le prix d'une Sub maintenant je peux m'en payer 9 finalement en prix constant en Rolex , l'iphone a beaucoup baissé de prix |
|
| |
| Sujet: Withings Activité Pop Mar 6 Jan 2015 - 17:52 | |
| http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/01/06/01007-20150106ARTFIG00062-la-montre-francaise-activite-pop-cree-la-sensation-a-las-vegas.php
une montre connectée qui ressemble à une montre à un prix abordable.. autonomie 8 mois .. |
|
| |
1360 Passionné de référence
Nombre de messages : 3817 Age : 55 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Montre Withings activite Mar 6 Jan 2015 - 18:15 | |
| Intéressant, merci. J'aime bien la fin de l'article: - Citation :
- La différence de prix entre la Pop et l'Activité s'explique par les matériaux utilisés, pas de verre saphir pour la Pop par exemple et le lieu de production. Le modèle le plus chic est fabriqué en Suisse, l'autre en Asie. Elle sera proposée en trois couleurs en lancement.
En Suisse ? Chez Tag Heuer ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Withings activite Mar 6 Jan 2015 - 18:21 | |
| sur le site du concepteur ( français)
http://www.withings.com/fr/withings-activite-pop.html
|
|
| |
1360 Passionné de référence
Nombre de messages : 3817 Age : 55 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Montre Withings activite Mar 6 Jan 2015 - 19:01 | |
| Bon, franchement, je ne suis pas un adorateur de ce genre de choses, mais là, le résultat est quand même pas mal du tout. Certes, cette montre ne s'occupe "que" de la santé de son porteur, mais elle a l'immense mérite, à mon avis, de ressembler à une vraie montre portable sans avoir l'air d'un geek boutonneux. De plus son prix est vraiment intéressant. Je ne suis pas client (quoique si je me remets une fois au sport...), mais je pense que cette montre a bien des arguments pour connaitre le succès. A suivre. Franchement, elle est sympa, non ? |
|
| |
sebastien72 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Montre Withings activite Mar 6 Jan 2015 - 19:14 | |
| Moi j'aime bien, je trouvais l'autre montre trop cher, celle-ci, a 150€, permettrait de savoir ou on en est dans le sport quotidien. L'autonomie a elle seule est un argument imparable face a l'iWatch.
|
|
| |
| Sujet: Re: Montre Withings activite Mar 6 Jan 2015 - 19:16 | |
| et l'étanchéité.. même si c'est seulement 3atm contre 5atm à sa grande soeur , contre 0 à l'iwatch. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12726 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Montre Withings activite Mar 6 Jan 2015 - 21:52 | |
| Intéressante cette Activité Pop. Sait-on quand elle sera disponible ? J'aimerais l'offrir à un ami. |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Withings activite Mar 6 Jan 2015 - 22:03 | |
| plusieurs sources.. entre fin janvier et mars 2015 selon les sources
en espérant que ça ne sera pas comme sa grande soeur qui n'a été disponible qu'en quelques exemplaires et qui est indisponible depuis plusieurs semaines .. parce que , sur ce coup là , withings perdrait un peu en crédibilité .. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12726 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Montre Withings activite Mar 6 Jan 2015 - 22:24 | |
| Quelle sont les différences entre cette dernière et la grande soeur en question ? Le diamètre ? Les fonctions ? |
|
| |
| Sujet: Mar 6 Jan 2015 - 22:32 | |
| - L&S a écrit:
- Quelle sont les différences entre cette dernière et la grande soeur en question ? Le diamètre ? Les fonctions ?
memes fonctions juste une difference de matériaux du boitier et du bracelet bracelet et le pipeau marketing. la grande est suisse et la petite est chinoise ici on sait tous ce que veut dire le swiss made sur des montres à 300 euros. le diametre semble identique mais à vérifier |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Withings activite Mer 7 Jan 2015 - 14:42 | |
| - L&S a écrit:
- Intéressante cette Activité Pop. Sait-on quand elle sera disponible ? J'aimerais l'offrir à un ami.
Suis passé sur le site de la Fnac, pré commande possible avec livraison à partir du 31 Janvier.. j'ai pré commandé..143 euros avec la carte FNAC à suivre !!! |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Montre Withings activite Mer 7 Jan 2015 - 17:07 | |
| - Joe_Cool a écrit:
Suis passé sur le site de la Fnac, pré commande possible avec livraison à partir du 31 Janvier..
j'ai pré commandé..143 euros avec la carte FNAC à suivre !!! Merci pour l'info j'irai voir ça |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Withings activite Ven 23 Jan 2015 - 16:28 | |
| j'ai reçu mon montre Withings Activité Pop finalement commandée directement chez Withings.
toute première impression.. esthétiquement pas mal mais
c'est cheap..
bracelet en plastoc épouvantable ( mais barrettes rapides) diamètre assez petit ( je dirai 38 mm maxi)
Pour le reste, il ne faut jamais être le premier à acheter un produit . malgré mon habitude de ce genre de produit , les synchros sont catastrophiques , ça fonctionne quand ça a le temps malgré une mise à jour de firmware qui se fait dès la première synchro et un bon nombre de reset.
En résumé , pour l'instant, ne l'achetez pas .. vous économiserez 150 euros et vos nerfs..
je ne fais pas de photos car je n'ai pas envie ..
|
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Montre Withings activite Ven 23 Jan 2015 - 18:30 | |
| Merci pour ce retour honnête . |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Withings activite Sam 24 Jan 2015 - 13:59 | |
| j'ai réglé mon problème en allant jeter un oeil dans les FAQ de Withings. En fait c'est un bug qu'ils connaissent qui apparait après une mise à jour de la montre et qui se règle en faisant une manipulation ( mais rien de visible sur Google , j'ai pourtant cherché) Donc maintenant ça marche mais depuis mon premier iphone j'avais perdu l'habitude de faire du beta test pour les fabricants ( sur PocketPC c'est presque tout le temps à chaque nouvelle machine). j'espère que les fabricants de montres connectés se mettront à sortir des produits finis .. une photo .. |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Withings activite Mer 28 Jan 2015 - 12:49 | |
| Je l'ai vue en rayon dans ma Fnac de province ce midi.. donc appremment nettement plus facilement dispo que sa grande soeur.
Après quelques jours d'usage , j'ai changé le bracelet vraiment trop pourri ( 18 mm) mais pour le reste, une fois réglé le problème de mise à jour , ça fonctionne bien.
|
|
| |
sanoukfr Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Montre Withings activite Jeu 29 Jan 2015 - 16:00 | |
| Voilà un bon retour pour l'autonomie cela donne combien de temps, précision de la montre en elle même, fiabilité des données à votre avis. Si vous avez le temps de pousser votre analyse . |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Withings activite Jeu 29 Jan 2015 - 16:49 | |
| Autonomie .. je te dirai dans 6 mois , à priori c'est 8 mois avec une Pile CR2025
L'heure de la montre se synchronise sur ton smartphone
Concernant les données, j'ai comparé avec mon fitbit charge et mon misfit shine et ça compte plutôt les pas de façon pessimiste., un peu comme le shine. tant mieux , ça m'oblige à forcer un peu pour atteindre les 12 000 pas par jour
Pour le reste, comme je l'ai écrit , ça fait un peu cheap ( genre swatch) mais c'est dans la gamme de prix basse.
Sinon le logiciel de suivi de withings est le plus complet et le meilleur ( sur iphone ou web) que j'ai pu voir.
PS : SAV en (bon) français, c'est plus pratique et ils sont relativement réactifs.
En gros je suis content de mon achat.. excepté que je ne mets plus mes autres montres sauf en soirée.. |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Montre Withings activite Jeu 29 Jan 2015 - 18:47 | |
| - Joe_Cool a écrit:
- j'ai réglé mon problème en allant jeter un oeil dans les FAQ de Withings.
En fait c'est un bug qu'ils connaissent qui apparait après une mise à jour de la montre et qui se règle en faisant une manipulation ( mais rien de visible sur Google , j'ai pourtant cherché)
Donc maintenant ça marche mais depuis mon premier iphone j'avais perdu l'habitude de faire du beta test pour les fabricants ( sur PocketPC c'est presque tout le temps à chaque nouvelle machine).
j'espère que les fabricants de montres connectés se mettront à sortir des produits finis ..
une photo ..
quelle horreur! (avis personnel subjectif). on dirait les montres publicitaires des années 90 en plastoc |
|
| |
| Montre Withings activite | |
|