FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre Withings activite

+38
smith59
Tardigrade
yoli
Poitou2
Tugais
pat2007
Smart
manu33
Braz
alek666
Manivel
Titi46
hubfam
JulienDax
Fred-92100
Zorba06
sanoukfr
L&S
sebastien72
1360
km'rol
Sai59
eSuBa
Joe_Cool
patator70
Milannimes
nam
Flukyluc
Flat
ifloflo
deninou
Grl_schuss
schtunks
Imperfection
herwawan
ObjectifLune
Oliv94
Daniel.
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eSuBa
Nouveau

Montre Withings activite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 8:23

Il me semble que l'application Withing existe déjà sur android pour d'autres de leur produit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 10:37

eSuBa a écrit:
Il me semble que l'application Withing existe déjà sur android pour d'autres de leur produit, non ?

oui, pour le pulse entre autres.. mais je pense qu'ils vont tous basculer sur les modules santé diOS et Android L
Sai59
Pilier du forum
Sai59

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:48

Disponible en précommande sur le site de withings. Chinois
390€ frais de port inclus.
Et la compatibilité Android devrait arriver sous peu. Wink
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 12:35

Sai59 a écrit:
Disponible en précommande sur le site de withings. Chinois
390€ frais de port inclus.
Et la compatibilité Android devrait arriver sous peu. Wink

oui mail reçu hier.. j adore leur argument "swiss made"

j ai pris un iphone 6 donc plus de problème

j'espère que je pourrai récupérer l'historique de mon shine grâce à l'appli santé.. au moins la partie "pas"
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:27

ifone 6 ... Shocked t'as vendu un rein ? clown
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:33

pourquoi ?

quand j'ai acheté mon premier iphone je pouvais m'en payer 6 pour le prix d'une Sub

maintenant je peux m'en payer 9

finalement en prix constant en Rolex , l'iphone a beaucoup baissé de prix Chinois Chinois Chinois

Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet: Withings Activité Pop   Montre Withings activite - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:52

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/01/06/01007-20150106ARTFIG00062-la-montre-francaise-activite-pop-cree-la-sensation-a-las-vegas.php

une montre connectée qui ressemble à une montre à un prix abordable.. autonomie 8 mois ..
1360
Passionné de référence
1360

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:15

Intéressant, merci.

J'aime bien la fin de l'article:

Citation :
La différence de prix entre la Pop et l'Activité s'explique par les matériaux utilisés, pas de verre saphir pour la Pop par exemple et le lieu de production. Le modèle le plus chic est fabriqué en Suisse, l'autre en Asie. Elle sera proposée en trois couleurs en lancement.

En Suisse ? Chez Tag Heuer ??

Wink
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:21

sur le site du concepteur ( français)

http://www.withings.com/fr/withings-activite-pop.html

1360
Passionné de référence
1360

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:01

Bon, franchement, je ne suis pas un adorateur de ce genre de choses, mais là, le résultat est quand même pas mal du tout.

Certes, cette montre ne s'occupe "que" de la santé de son porteur, mais elle a l'immense mérite, à mon avis, de ressembler à une vraie montre portable sans avoir l'air d'un geek boutonneux.

De plus son prix est vraiment intéressant.

Je ne suis pas client (quoique si je me remets une fois au sport...), mais je pense que cette montre a bien des arguments pour connaitre le succès.

A suivre.

Franchement, elle est sympa, non ?

Montre Withings activite - Page 2 Withings-pop-zoom-sable
sebastien72
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:14

Moi j'aime bien, je trouvais l'autre montre trop cher, celle-ci, a 150€, permettrait de savoir ou on en est dans le sport quotidien. L'autonomie a elle seule est un argument imparable face a l'iWatch.

Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:16

et l'étanchéité.. même si c'est seulement 3atm contre 5atm à sa grande soeur , contre 0 à l'iwatch.
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:52

Intéressante cette Activité Pop. Sait-on quand elle sera disponible ? J'aimerais l'offrir à un ami.
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:03

plusieurs sources.. entre fin janvier et mars 2015 selon les sources

en espérant que ça ne sera pas comme sa grande soeur qui n'a été disponible qu'en quelques exemplaires et qui est indisponible depuis plusieurs semaines .. parce que , sur ce coup là , withings perdrait un peu en crédibilité ..
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:24

Quelle sont les différences entre cette dernière et la grande soeur en question ? Le diamètre ? Les fonctions ?
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet:    Montre Withings activite - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:32

L&S a écrit:
Quelle sont les différences entre cette dernière et la grande soeur en question ? Le diamètre ? Les fonctions ?

memes fonctions

juste une difference de matériaux du boitier et du bracelet bracelet

et le pipeau marketing. la grande est suisse et la petite est chinoise

ici on sait tous ce que veut dire le swiss made sur des montres à 300 euros.

le diametre semble identique mais à vérifier
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:42

L&S a écrit:
Intéressante cette Activité Pop. Sait-on quand elle sera disponible ? J'aimerais l'offrir à un ami.

Suis passé sur le site de la Fnac, pré commande possible avec livraison à partir du 31 Janvier..

j'ai pré commandé..143 euros avec la carte FNAC à suivre !!!
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:07

Joe_Cool a écrit:

Suis passé sur le site de la Fnac, pré commande possible avec livraison à partir du 31 Janvier..

j'ai pré commandé..143 euros avec la carte FNAC  à suivre !!!

Merci pour l'info j'irai voir ça Wink
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:28

j'ai reçu mon montre Withings Activité Pop finalement commandée directement chez Withings.

toute première impression.. esthétiquement pas mal mais

c'est cheap..

bracelet en plastoc épouvantable ( mais barrettes rapides)
diamètre assez petit ( je dirai 38 mm maxi)

Pour le reste, il ne faut jamais être le premier à acheter un produit . malgré mon habitude de ce genre de produit , les synchros sont catastrophiques , ça fonctionne quand ça a le temps malgré une mise à jour de firmware qui se fait dès la première synchro et un bon nombre de reset.

En résumé , pour l'instant, ne l'achetez pas .. vous économiserez 150 euros et vos nerfs..

je ne fais pas de photos car je n'ai pas envie ..
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:30

Merci pour ce retour honnête thumright.
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 13:59

j'ai réglé mon problème en allant jeter un oeil dans les FAQ de Withings.

En fait c'est un bug qu'ils connaissent qui apparait après une mise à jour de la montre et qui se règle en faisant une manipulation ( mais rien de visible sur Google , j'ai pourtant cherché)

Donc maintenant ça marche mais depuis mon premier iphone j'avais perdu l'habitude de faire du beta test pour les fabricants ( sur PocketPC c'est presque tout le temps à chaque nouvelle machine).

j'espère que les fabricants de montres connectés se mettront à sortir des produits finis ..

une photo ..

Montre Withings activite - Page 2 Activi10
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:49

Je l'ai vue en rayon dans ma Fnac de province ce midi.. donc appremment nettement plus facilement dispo que sa grande soeur.

Après quelques jours d'usage , j'ai changé le bracelet vraiment trop pourri ( 18 mm) mais pour le reste, une fois réglé le problème de mise à jour , ça fonctionne bien.

sanoukfr
Animateur
sanoukfr

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:00

Voilà un bon retour pour l'autonomie cela donne combien de temps, précision de la montre en elle même, fiabilité des données à votre avis.
Si vous avez le temps de pousser votre analyse .
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:49

Autonomie .. je te dirai dans 6 mois , à priori c'est 8 mois avec une Pile CR2025

L'heure de la montre se synchronise sur ton smartphone

Concernant les données, j'ai comparé avec mon fitbit charge et mon misfit shine et ça compte plutôt les pas de façon pessimiste., un peu comme le shine. tant mieux , ça m'oblige à forcer un peu pour atteindre les 12 000 pas par jour

Pour le reste, comme je l'ai écrit , ça fait un peu cheap ( genre swatch) mais c'est dans la gamme de prix basse.

Sinon le logiciel de suivi de withings est le plus complet et le meilleur ( sur iphone ou web) que j'ai pu voir.

PS : SAV en (bon)  français, c'est plus pratique et ils sont relativement réactifs.

En gros je suis content de mon achat.. excepté que je ne mets plus mes autres montres sauf en soirée..
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:47

Joe_Cool a écrit:
j'ai réglé mon problème en allant jeter un oeil dans les FAQ de Withings.

En fait c'est un bug qu'ils connaissent qui apparait après une mise à jour de la montre et qui se règle en faisant une manipulation ( mais rien de visible sur Google , j'ai pourtant cherché)

Donc maintenant ça marche mais depuis mon premier iphone j'avais perdu l'habitude de faire du beta test pour les fabricants ( sur PocketPC c'est presque tout le temps à chaque nouvelle machine).  

j'espère que les fabricants de montres connectés se mettront à sortir des produits finis ..

une photo ..

Montre Withings activite - Page 2 Activi10

quelle horreur! (avis personnel subjectif). on dirait les montres publicitaires des années 90 en plastoc

Montre Withings activite
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant