| Montre Withings activite | |
|
+38smith59 Tardigrade yoli Poitou2 Tugais pat2007 Smart manu33 Braz alek666 Manivel Titi46 hubfam JulienDax Fred-92100 Zorba06 sanoukfr L&S sebastien72 1360 km'rol Sai59 eSuBa Joe_Cool patator70 Milannimes nam Flukyluc Flat ifloflo deninou Grl_schuss schtunks Imperfection herwawan ObjectifLune Oliv94 Daniel. 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poitou2 Permanent passionné
| Sujet: Montre Withings activite Lun 28 Nov 2016 - 12:15 | |
| Pardon Tugais. Vous dites le mouvement de sa montre la plus onéreuse est fabriqué en Suisse ! Sur la Withings activité, ce ne sont pas les mêmes mouvements sur les différentes montres des photos ci-dessous ? Withings est donc bien français ? Tant mieux, mais dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=fGUG7_uKI4Q la présentatrice semblait dire que c'est le bracelet en cuir qui est français (de l'est de la France). Mais j'ai peut-être mal compris ! Amicalement.
|
|
| |
Tugais Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Paris, Fr Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: Montre Withings activite Mar 29 Nov 2016 - 18:17 | |
| Salut Poitou, Si l'on se fie aux informations contenues sur leur site internet c'est bien ça, le modèle Saphire est animé d'un mouvement suisse, ce qui n'est pas le cas des modèles Steel et Pop. Quand à Withings, il s'agit bien d'une boîte française, ça ne les empêche pas d'utiliser du cuir d'une tannerie française également Bonne journée )) |
|
| |
| Sujet: Montre Withings activite Mar 29 Nov 2016 - 19:37 | |
| Mais alors, la Saphire n'a pas la même qualité, ou bien pas les mêmes fonctions ? Où est la différence ? Enfin ! Si c'est français, c'est déjà bien. Ne vous cassez pas trop la tête pour me répondre. C'est juste des questions. Amicalement. |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7953 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Montre Withings activite Ven 28 Avr 2017 - 14:49 | |
| Une Pop reçue en cadeau, donc il faut la porter J'aime bien le design en fait, le petit diamètre et le bon bracelet caoutchouc font qu'elle est agréable à porter. Pour le reste, le suivi pas/sommeil et l'alarme fonctionnent bien. C'est pas trop ma came et ça ne risque donc pas d’être mon everyday wear, mais pour celui que ça intéresse c'est surement un bon choix. |
|
| |
Tardigrade Pilier du forum
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon. Date d'inscription : 02/01/2017
| Sujet: Re: Montre Withings activite Sam 23 Déc 2017 - 18:55 | |
| Je la trouvais jolie... bien plus jolie en tout cas qu’une iWatch ou que mon ancienne Samsung... Elle m’avait tapé dans l’œil à sa sortie, mais je la trouvais quand-même un peu chère, même pour du « SWISS MADE français », avec verre saphir et tout le toutim... Elle n’a pas 5% des fonctions d’une Apple & Co, mais tant pis : elle ressemble à une montre au moins... c’est même une bien jolie pièce je trouve... Si si, c’est Chuisse, même que c’est écrit [size=50](en tout petit)[/size] dessus : Enfin, au poignet : J’aime beaucoup son esthétique, sa taille modérée, ses finitions, sa troisième aiguille (qui ne me servira pas à grand chose, mais j’ai toujours aimé l’orange...), l’absence de trotteuse... Pour le reste, on verra à l’usage. La petite aiguille orange indique le pourcentage déjà accompli par rapport à un objectif (marche) qu’on se donne au travers de l’appli Nokia Health Mate (Withings ayant été racheté par Nokia). Une autre fonction de la montre est de pouvoir vous réveiller (et ne réveiller que vous) à l’heure voulue en vibrant légèrement, plutôt que de réveiller toute la chambrée avec du bruit. Je testerai ça lundi matin. Voilà pour l’essentiel. Après, l’application intègre d’autres fonctions liées à la santé et qui prennent en charge d’autres produits Nokia/Withing : balance, tensiomètre,... Petits + : la montre est livrée avec une pile de rechange, et deux bracelets (cuir et caoutchouc). Soyez indulgents pour les photos : prises à l’arrache avec l’iTruc... Édit : Ensuite, avec le bracelet marron de la version claire, qui est qualitatif mais qui coûte un bras... Avec ce bracelet marron... ça lui va mieux que le noir qu’il soit cuir ou caoutchouc. |
|
| |
smith59 Nouveau
| Sujet: Re: Montre Withings activite Sam 6 Jan 2018 - 5:05 | |
| plusieurs sources.. entre fin janvier et mars 2015 selon les sources
en espérant que ça ne sera pas comme sa grande soeur qui n'a été disponible qu'en quelques exemplaires et qui est indisponible depuis plusieurs semaines .. parce que , sur ce coup là , withings perdrait un peu en crédibilité .... |
|
| |
didicargo Animateur
Nombre de messages : 903 Localisation : ouest et sud ouest Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Montre Withings activite Lun 8 Jan 2018 - 23:42 | |
| - smith59 a écrit:
- plusieurs sources.. entre fin janvier et mars 2015 selon les sources
en espérant que ça ne sera pas comme sa grande soeur qui n'a été disponible qu'en quelques exemplaires et qui est indisponible depuis plusieurs semaines .. parce que , sur ce coup là , withings perdrait un peu en crédibilité .... Whithing n'existe plus depuis plus de 6 mois, racheté par Nokia. Les seules montres que tu pourras trouver à la marque Withings sont des anciens modèles de stock. Maintenant c'est Nokia mais je ne suis pas certains qu'il feront le modèle original de l'activité, je pense qu'il vont plutôt se concentrer sur la Steel HR. |
|
| |
Olivier_A Animateur
| Sujet: Re: Montre Withings activite Mer 2 Mai 2018 - 15:45 | |
| Comme quoi... Un des fondateurs de Withings va racheter sa boite à Nokia http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2018/05/02/32001-20180502ARTFIG00143-nokia-revend-l-ancienne-pepite-francaise-withings-a-son-fondateur.php |
|
| |
Tardigrade Pilier du forum
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon. Date d'inscription : 02/01/2017
| Sujet: Re: Montre Withings activite Mar 8 Mai 2018 - 22:58 | |
| Tant mieux mais tant mieux ! |
|
| |
tetraam Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Montre Withings activite Jeu 6 Déc 2018 - 22:34 | |
| Depuis quelques années déjà avec moi, j’adore la porter de temps en temps car très chic ! |
|
| |
Hawk Permanent passionné
Nombre de messages : 2209 Age : 67 Localisation : Orbis Non Sufficit Date d'inscription : 03/10/2017
| Sujet: Re: Montre Withings activite Mar 11 Déc 2018 - 19:31 | |
| comment recevoir des notifications, sms, appels, et autres sur cette montre... je ne vois pas l’intérêt d'avoir une montre connectée sans ces notifications. Je porte ma tag quand je sais que je vais avoir une longue réunion ou congrès et qu'il est mal vu de sortir son iphone |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Withings activite Mar 11 Déc 2018 - 20:03 | |
| Élevé est connectée pour les comptage de pas et je pense la mise à l'heure. |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Withings activite Mar 11 Déc 2018 - 20:04 | |
| Correction: Elle est connectée. ...
|
|
| |
Hawk Permanent passionné
Nombre de messages : 2209 Age : 67 Localisation : Orbis Non Sufficit Date d'inscription : 03/10/2017
| Sujet: Re: Montre Withings activite Mar 11 Déc 2018 - 20:11 | |
| donc inutile pour mon utilisation |
|
| |
| Montre Withings activite | |
|