| Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal | |
|
+87Mad_daM Greg Of Lille hom1n3s Thomas78 dm Pierre-Yves plop Eric67 Le Güi Jodark olaz carrera45 francois77 deninou PAULPAULPAUL keanu666 steph85 Marion Cobretti actarus93 broncos DrManu pavillon Lomaing seiko007 Hadrien9 Zigfrid Demone911 dicknroll Zouzou77 david54 Onoff 1464olivier Lasgo31 yayah fish omegaAT8500 fefen christcart tartine.74 balibalo il_drago Kalaoui mg4805 marcomail tomcuss MaximeG yayou56 Ptitbob Patrick Bateman LIPNOTIC gil76 toutatis NaKKdry Funkybaz ghia94 anthonyvicini13150 Eric l nam Leopal Illien waboo Ari #1 stef Olivier94 camore Cedric92 Drive barney lones Bacalhaueiro Milannimes dzef jamescox AirX-VIII 25NNI Stam stellar voxduc25 fdm44 Ada74 OpOw Papa Bib Jean-Lou nard hommemega gpmouvement lolot 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Lou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 574 Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!! Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mar 25 Nov - 17:00 | |
| Je confirme.
Cela fait deux ans que j'ai une rue royale et elle fonctionne parfaitement.
Comme quoi les problèmes de fiabilité sur les premiers calibres a la vie dure.
Qui plus est Pequignet offre une extension de garantie gratuite via leur site ce qui mène la garantie à 3 ans.
Que demander de plus. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mar 25 Nov - 17:03 | |
| Ca y est, j'en suis..... Toute fraîche de Pithiviers. Un accueil impeccable de la part de Stef, comme d'habitude . Merci pour le temps que tu m'as consacré . Une petite revue va suivre. |
|
| |
Nombre de messages : 574 Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!! Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mar 25 Nov - 17:06 | |
| Félicitation pour cet achat. Cette manufacture n'est que du bonheur. |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6334 Age : 52 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mar 25 Nov - 17:33 | |
| Mine de rien, le club s'agrandit! Félicitations à Zouzou. Ces modèles à fond clair sont quand même très désirables. @david54 : j'ai la mienne depuis 3 ans et je n'ai jamais caché les déboires connus au lancement du calibre et les retours au SAV. Mais comme l'ont dit les copains, ça c'était avant et je porte toujours ma Rue Royale avec bonheur. Tu peux te laisser tenter sans soucis. |
|
| |
AirX-VIII Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 66 Localisation : Au soleil ☀️ Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
| |
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mar 25 Nov - 20:35 | |
| |
|
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mar 25 Nov - 20:36 | |
| |
|
| |
ghia94 Membre référent
| |
| |
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mar 25 Nov - 20:46 | |
| J'ai vu que tu te séparais de la tienne |
|
| |
yayou56 Animateur
Nombre de messages : 814 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mar 25 Nov - 20:49 | |
| |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mar 25 Nov - 21:05 | |
| - dicknroll a écrit:
- J'ai vu que tu te séparais de la tienne
Je suis très hésitant Dick... Les montres habillées ne sont pas faites pour moi, pas trop l'occasion de les porter. Mais cette Rue Royale, avec son boitier en 42mm est moderne et moins strict que d'autres. On peut donc la porter sans le costume 3 pièces. Mais au boulot, il m'est difficile de la porter, alors ça me laisse peu de temps. Donc, elle est peu portée alors que je la trouve superbe. Maintenant, je pourrais très bien trancher en sa faveur, me dire qu'elle me plait définitivement beaucoup et la garder en sachant qu'elle ne sera portée que quelques dizaines de fois par an. Et ce serait toujours avec grand plaisir... |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mar 25 Nov - 21:09 | |
| Merci à tous. Je dois avouer que c'est toi Ghia qui m'a soufflé l'idée avec tes superbes photos. J'avais bien repéré les différents modeles de la gamme lors d'une précédente visite chez Stef mais pour moi c'était hors budget. Et bien en attendant un peu plus, et en contactant Stef, le rêve est devenu accessible. Par contre elle fait plus imposante en photo qu'au poignet. Bon, mon manque de talent photographique en est peut être la cause.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mar 25 Nov - 21:19 | |
| - ghia94 a écrit:
Je suis très hésitant Dick...
Les montres habillées ne sont pas faites pour moi, pas trop l'occasion de les porter. Mais cette Rue Royale, avec son boitier en 42mm est moderne et moins strict que d'autres. On peut donc la porter sans le costume 3 pièces. Mais au boulot, il m'est difficile de la porter, alors ça me laisse peu de temps. Donc, elle est peu portée alors que je la trouve superbe.
Maintenant, je pourrais très bien trancher en sa faveur, me dire qu'elle me plait définitivement beaucoup et la garder en sachant qu'elle ne sera portée que quelques dizaines de fois par an. Et ce serait toujours avec grand plaisir... Oui, je comprend, seulement 10 jours de porté pour cette merveille, c'est bien peu, mais d'un côté, 10 jours de Bonheur que peu d'autres montres pourraient combler |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mar 25 Nov - 21:34 | |
| Merci Zouzou Sinon elle passe bien sur mon poignet de 17cm, mais il ne faut pas négliger la longueur du boitier. (corne à corne) Cette RR n'est pas petite A force d'y penser, je vais finir par la garder, elle dégage vraiment quelque chose: pureté du cadran, beauté du mouvement, harmonie des lignes... |
|
| |
Onoff Membre super actif
Nombre de messages : 408 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mar 25 Nov - 22:08 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- Merci à tous. Je dois avouer que c'est toi Ghia qui m'a soufflé l'idée avec tes superbes photos. J'avais bien repéré les différents modeles de la gamme lors d'une précédente visite chez Stef mais pour moi c'était hors budget. Et bien en attendant un peu plus, et en contactant Stef, le rêve est devenu accessible.
Par contre elle fait plus imposante en photo qu'au poignet. Bon, mon manque de talent photographique en est peut être la cause.... Félicitations !! Je ne pense pas que tes talents soient en cause... une montre fait toujours plus imposante en photo qu'en vrai lorsqu'elle est au poignet... c'est dû au faible recul que l'on a quand on prend la photo. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24789 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mer 26 Nov - 0:37 | |
| |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mer 26 Nov - 0:46 | |
| - ghia94 a écrit:
- Merci Zouzou
Sinon elle passe bien sur mon poignet de 17cm, mais il ne faut pas négliger la longueur du boitier. (corne à corne) Cette RR n'est pas petite
A force d'y penser, je vais finir par la garder, elle dégage vraiment quelque chose: pureté du cadran, beauté du mouvement, harmonie des lignes... Mais de rien, c'est mérité. C'est vrai qu'elle degage quelque chose. Bon en même temps c'est ma première montre de ce niveau là alors je ne suis ni très objectif, ni très armé pour comparer... - Onoff a écrit:
Félicitations !!
Je ne pense pas que tes talents soient en cause... une montre fait toujours plus imposante en photo qu'en vrai lorsqu'elle est au poignet... c'est dû au faible recul que l'on a quand on prend la photo. C'est gentil ça. Mais force m'est de reconnaître que je n'ai guère, pour le moment en tout cas, de talents pour la photographie. - fdm44 a écrit:
- Félicitations, Zouzou , ce cadran opalin / blanc / argenté est magnifique !
Merci. C'est vrai que ce cadran est top. Je le préfère largement au noir, mais ça c'est tout personnel. |
|
| |
lolot Membre super actif
Nombre de messages : 353 Localisation : IDF Date d'inscription : 02/01/2011
| |
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mer 26 Nov - 20:53 | |
| Merki, merki. C'est la plus belle à mes yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mer 26 Nov - 20:59 | |
| |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mer 26 Nov - 21:05 | |
| |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Jeu 27 Nov - 12:31 | |
| Aujourd'hui, sur son nouveau bracelet: |
|
| |
AirX-VIII Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 66 Localisation : Au soleil ☀️ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Jeu 27 Nov - 12:48 | |
| Chaque jour est un jour nouveau ... |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Jeu 27 Nov - 12:59 | |
| - AirX-VIII a écrit:
- Chaque jour est un jour nouveau ...
J'aime bien l'autruche et je suis actuellement en phase de test pour trouver le combo idéal et faire faire un bracelet à la hauteur de la montre. |
|
| |
| Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal | |
|