| Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal | |
|
+87Mad_daM Greg Of Lille hom1n3s Thomas78 dm Pierre-Yves plop Eric67 Le Güi Jodark olaz carrera45 francois77 deninou PAULPAULPAUL keanu666 steph85 Marion Cobretti actarus93 broncos DrManu pavillon Lomaing seiko007 Hadrien9 Zigfrid Demone911 dicknroll Zouzou77 david54 Onoff 1464olivier Lasgo31 yayah fish omegaAT8500 fefen christcart tartine.74 balibalo il_drago Kalaoui mg4805 marcomail tomcuss MaximeG yayou56 Ptitbob Patrick Bateman LIPNOTIC gil76 toutatis NaKKdry Funkybaz ghia94 anthonyvicini13150 Eric l nam Leopal Illien waboo Ari #1 stef Olivier94 camore Cedric92 Drive barney lones Bacalhaueiro Milannimes dzef jamescox AirX-VIII 25NNI Stam stellar voxduc25 fdm44 Ada74 OpOw Papa Bib Jean-Lou nard hommemega gpmouvement lolot 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fdm44 Membre éminent.

Nombre de messages : 24240 Age : 56 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Jeu 8 Jan - 21:14 | |
| |
|
 | |
Zouzou77 Membre référent

Nombre de messages : 9082 Age : 41 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Jeu 8 Jan - 21:21 | |
| |
|
 | |
nam Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Jeu 8 Jan - 22:55 | |
| - Jean-Lou a écrit:
- J'ai oublié de vous dire que c'est un bonheur d'avoir un bracelet sur mesure quand on a un petit poignet.
Tu aurais un "wrist shot" de ton calibre royal sur ton petit poignet ? |
|
 | |
Jean-Lou Membre Hyper actif

Nombre de messages : 567 Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!! Date d'inscription : 15/09/2012
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Ven 9 Jan - 11:24 | |
| - nam a écrit:
Tu aurais un "wrist shot" de ton calibre royal sur ton petit poignet ? Avec plaisir :  Pour information, je porte mes montres très proche du poignet (16,5 cm). prise avec mon téléphone |
|
 | |
nam Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Ven 9 Jan - 18:47 | |
| Merci pour cette photo  . Il va falloir que je passe en boutique pour l'essayer et me rendre compte car ça risque d'être un peu gros pour moi. Cordialement, |
|
 | |

Nombre de messages : 567 Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!! Date d'inscription : 15/09/2012
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Ven 9 Jan - 20:30 | |
| - nam a écrit:
- Merci pour cette photo
.
Il va falloir que je passe en boutique pour l'essayer et me rendre compte car ça risque d'être un peu gros pour moi.
Cordialement, C'est ce que je pensais aussi avant de l'essayer. Mais cette merveille n'est pas trop épaisse ce qui fait qu'elle passe bien, il ne faudra pas plus grand (Pour avoir essayer la Royale Titane,  ) |
|
 | |
actarus93 Membre Actif

Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/07/2013
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Ven 9 Jan - 21:11 | |
|  HS on: Amateur de chemises Tyrwhitt? HS off: Elle est magnifique |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Ven 9 Jan - 21:19 | |
| - actarus93 a écrit:

HS on:
Amateur de chemises Tyrwhitt?
HS off:
HS On : Non, Chemise Nodus HS off |
|
 | |
Marion Cobretti Animateur

Nombre de messages : 938 Age : 48 Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha Date d'inscription : 30/09/2014
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Sam 10 Jan - 9:43 | |
| Très belles ! Où peut-on les voir/essayer à Paris ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Sam 10 Jan - 11:09 | |
| - Marion Cobretti a écrit:
- Très belles !
Où peut-on les voir/essayer à Paris ? Sur le site de Pequignet la liste des revendeurs de la collection manufacture sur Paris: Les Montres, COLETTE, Jo's, Chadourne, Aron Son . L'Etoile d'Or, FRERET ET ROY, Chronopassion, Galeries Lafayette Haussmann, la maison du Carillon, Forges Comptoir d'Italie, Ness, Barrier et Fils Le lien : http://www.pequignet.com/points-de-vente |
|
 | |

Nombre de messages : 938 Age : 48 Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha Date d'inscription : 30/09/2014
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Sam 10 Jan - 12:50 | |
| Merci. Oui, désolé, j'avais pas été voir sur leur site ... Ceci étant, si je ne dis pas de bêtise, les modèles tournent autour de 6 à 7 k€ non ? J'irai les voir, mais à priori à ce prix là je m'oriente plutôt vers Hermes, JLC ou IWC... |
|
 | |
LIPNOTIC Permanent passionné

Nombre de messages : 2367 Age : 49 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 10/09/2011
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Sam 10 Jan - 14:24 | |
- Merci.
Oui, désolé, j'avais pas été voir sur leur site ...
Ceci étant, si je ne dis pas de bêtise, les modèles tournent autour de 6 à 7 k€ non ? J'irai les voir, mais à priori à ce prix là je m'oriente plutôt vers Hermes, JLC ou IWC... J’espère que tu sauras aussi étudier la configuration de chaque calibre et comparer ce qu'ils t'offrent à ce prix. Par exemple, on ne compare pas une phase de lune avec n'importe qu'elle phase de lune... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Sam 10 Jan - 17:20 | |
| En effet,
Le calibre royale reste d'un très bon rapport qualité prix par rapport aux marques que tu cites. Si tu veux absolument une phase de lune et une grands date, il faudra compte entre 6 et 7 K€. Par contre la gamme manufacture commence à 3,8 K€ pour une rue royale avec petite seconde et RDM et 6 K€ pour une version RDM et grands date prix public.
Nous sommes en période de solde, il y a peu être de bonne affaires.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Sam 10 Jan - 17:30 | |
| Je ne suis pas fan des PDL. C'est le modèle RDM et PS qui me plaît bien. Mais oui, j'avais confondu ; je croyais que c'était celui-la qui était à plus de 6k€. Du coup effectivement je trouvais ça un peu too much. Mais là ça me remet les choses en perspective... |
|
 | |
Zouzou77 Membre référent

Nombre de messages : 9082 Age : 41 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Sam 10 Jan - 19:18 | |
| - Jean-Lou a écrit:
- En effet,
Le calibre royale reste d'un très bon rapport qualité prix par rapport aux marques que tu cites. Si tu veux absolument une phase de lune et une grands date, il faudra compte entre 6 et 7 K€. Par contre la gamme manufacture commence à 3,8 K€ pour une rue royale avec petite seconde et RDM et 6 K€ pour une version RDM et grands date prix public.
Nous sommes en période de solde, il y a peu être de bonne affaires.
Sinon, et je dirais meme avant tout, il y a Stef. C'est chez lui que j'ai acheté la mienne, et si je devais le refaire, je le referai les yeux fermés. |
|
 | |
AirX-VIII Animateur

Nombre de messages : 1069 Age : 65 Localisation : SUD Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Lun 12 Jan - 20:10 | |
- Du coup effectivement je trouvais ça un peu too much. Mais là ça me remet les choses en perspective...
En perspective ... c'est cela oui ... |
|
 | |
steph85 Nouveau
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mer 14 Jan - 20:47 | |
| Bonjour,
nouveau sur le forum FAM et depuis tout récemment passionné des belles montres, je me demandais si vous acceptiez encore des nouveaux membres dans le club Péquignet ? Je suis l'heureux possesseur d'un calibre royal (9010543CN) depuis samedi, et j'avoue que les nombreuses infos lues sur ce forum m'ont bien aidé. merci à tous ! |
|
 | |
keanu666 Membre éminent.

Nombre de messages : 22184 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mer 14 Jan - 20:49 | |
| Déjà que les non possesseurs comme moi arrivent à se taper l'incruste... Toi c'est bon les yeux fermés! |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

Nombre de messages : 24240 Age : 56 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mer 14 Jan - 21:18 | |
| Bienvenue Steph85  ! Serais-tu Vendéen par hasard  ? |
|
 | |
steph85 Nouveau
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mer 14 Jan - 21:27 | |
| Grand amoureux de le Vendée effectivement. Et il fallait bien trouver un pseudo par pris... |
|
 | |
Zouzou77 Membre référent

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mer 14 Jan - 21:45 | |
| - steph85 a écrit:
- Bonjour,
nouveau sur le forum FAM et depuis tout récemment passionné des belles montres, je me demandais si vous acceptiez encore des nouveaux membres dans le club Péquignet ? Je suis l'heureux possesseur d'un calibre royal (9010543CN) depuis samedi, et j'avoue que les nombreuses infos lues sur ce forum m'ont bien aidé. merci à tous ! C'est loin d'être un club fermé (on accepte bien keanu....  ). Par contre il nous faudra des photos  . Bienvenu au club  . |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mer 14 Jan - 23:26 | |
| - steph85 a écrit:
- Grand amoureux de le Vendée effectivement. Et il fallait bien trouver un pseudo par pris...
Bien que Jurassien, le calibre Royal se devait d'avoir des admirateurs dans le Pays de la Chouannerie, berceau des défenseurs de la Royauté  ! |
|
 | |
steph85 Nouveau
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Jeu 15 Jan - 9:36 | |
| OK. Merci pour l'accueil. Je vous fais des photos ce week-end. La montre seule j'imagine, le reste du coffret étant connu ? |
|
 | |
AirX-VIII Animateur

Nombre de messages : 1069 Age : 65 Localisation : SUD Date d'inscription : 01/02/2007
 | |
 | |
fdm44 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Jeu 15 Jan - 10:42 | |
| Le temps passe vite, déjà le 22 Janvier  ... Pas très fraîche la photo  ! ... Le dernier Vendredi 22 date d'Août 2014, par contre c'est le pull qui m'étonne  ... à moins que ce ne soit une photo de Février, Mars ou Novembre 2013  ! |
|
 | |
| Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal | |
|