FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal

Aller en bas 
+87
Mad_daM
Greg Of Lille
hom1n3s
Thomas78
dm
Pierre-Yves
plop
Eric67
Le Güi
Jodark
olaz
carrera45
francois77
deninou
PAULPAULPAUL
keanu666
steph85
Marion Cobretti
actarus93
broncos
DrManu
pavillon
Lomaing
seiko007
Hadrien9
Zigfrid
Demone911
dicknroll
Zouzou77
david54
Onoff
1464olivier
Lasgo31
yayah
fish
omegaAT8500
fefen
christcart
tartine.74
balibalo
il_drago
Kalaoui
mg4805
marcomail
tomcuss
MaximeG
yayou56
Ptitbob
Patrick Bateman
LIPNOTIC
gil76
toutatis
NaKKdry
Funkybaz
ghia94
anthonyvicini13150
Eric l
nam
Leopal
Illien
waboo
Ari #1
stef
Olivier94
camore
Cedric92
Drive
barney
lones
Bacalhaueiro
Milannimes
dzef
jamescox
AirX-VIII
25NNI
Stam
stellar
voxduc25
fdm44
Ada74
OpOw
Papa Bib
Jean-Lou
nard
hommemega
gpmouvement
lolot
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:44

Espérons que cette lame de fond sur FAM est représentative du marché et que Pequignet va connaître le succès qu'il mérite amplement !

Ce calibre Royal est une réelle innovation et représente une avancée majeure dans le monde de l'horlogerie : imaginez les réactions si le même mouvement avait été présenté par JLC, Zenith ou Omega...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:52

Le fait que ce soit une Manufacture Française qui le produise est aussi un critère à prendre en compte dans l'explication de ce succès sur FAM, AMHA.

Ce critère est d'ailleurs un des axes de communication les plus importants de Péquignet et est rappelé par le biais de la Fleur de Lys, omniprésente quand on évoque la marque.

En tout cas, pour ma part, j'adhère totalement et sans réserve thumright 

J'en suis déjà totalement dingo qu'en attendant de pouvoir me l'offrir, je me mets dès que je peux en quête d'objets en rapport avec cette Fleur de Lys Mr. Green , j'ai commencé par le porte-clefs, acquis tout récemment à la boutique du Château d'Angers lors de sa visite Mr.Red !

Nic geek las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:17

Pour les nouveaux heureux propriétaires de calibre royale, Pequignet vous offre une année complémentaire de garantie soit 3 ans au total.

A valider sur le site de la marque. thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:28

Bonne nouvelle, ça, merci Péquignet et merci Jean-Lou Chinois !

 thumright 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:44

Merci de l'info, je m'en occuperais dès dimanche  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
camore
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 04/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:46

Jean-Lou a écrit:
Pour les nouveaux heureux propriétaires de calibre royale, Pequignet vous offre une année complémentaire de garantie

Bonjour,

Pour info, quand je cherchais une occasion le service clients m'avait indiqué que même les premiers modèles pouvaient bénéficier de la garantie de trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:10

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 90b120b2e96c630c340f50f7d02f513
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:26

Oui il s'agit d'une prolongation de garantie il me semble donc pas de soucis si la montre n'est pas neuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:16

camore a écrit:
Et une de plus !
Ce n'est pas le nouveau modèle mais je ne vais pas me plaindre, je suis vraiment ravi de mon achat.

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 687810IMG1769Copie


Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 491260IMG1778Copie

La communication avec la boutique s'est très bien passée, l'envoi a été rapide mais je n'ai pu récupérer ma montre que ce soir. J'attends maintenant la boucle déployante commandée au même endroit.

C'est pour moi la plus belle version alors t'inquiètes pas Very Happy

Edit : punaise la réduc de 50%  affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1201
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 1:14

fdm44 a écrit:
Le fait que ce soit une Manufacture Française qui le produise est aussi un critère à prendre en compte dans l'explication de ce succès sur FAM, AMHA.

Ce critère est d'ailleurs un des axes de communication les plus importants de Péquignet et est rappelé par le biais de la Fleur de Lys, omniprésente quand on évoque la marque.

En tout cas, pour ma part, j'adhère totalement et sans réserve thumright 

J'en suis déjà totalement dingo qu'en attendant de pouvoir me l'offrir, je me mets dès que je peux en quête d'objets en rapport avec cette Fleur de Lys Mr. Green , j'ai commencé par le porte-clefs, acquis tout récemment à la boutique du Château d'Angers lors de sa visite Mr.Red !

Nic geek las


Je reprends ces forts justes propos qui illustrent parfaitement mes déboires avec mon calibe Royal et la très professionnelles attitude du SAV Pequignet que je voudrais encore remercier sur FAM  thumright 

Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 1:19

fdm44 a écrit:
Le fait que ce soit une Manufacture Française qui le produise est aussi un critère à prendre en compte dans l'explication de ce succès sur FAM, AMHA.

J'aime bien Péquignet, mais pour ainsi dire rien de ce qui compose la montre n'est fabriqué en France, donc bon, manufacture française... qui profite bien du "Fabriqué en France" trèèèès souple.

Ceci dit j'en aurais probablement une un jour, c'est un belle montre et surtout un très beau calibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1201
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 1:58

Même si certaines parties de l'ensemble de la montre ne sont pas "fabriquée" en France la manufacture est bien en France est "MA" montre à été déposé chez un dépositaire de la marque proche de mon domicile qui l'a envoyé par la poste française en colis en valeurs déclarée que j'ai payée en valeur déclarée, puis réexpédié par la Manufacture Pequignet au dépositaire et mon épouse à réceptionner mon précieux Calibre Royal lors de son passage chez ce dépositaire de la marque dans une grande ville du sud de notre si beau pays ....

Allez une autre photo pour le plaisir des yeux  Fier 2 

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Img_1712
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 8:22

Ce qu'on ne réalise pas avant de l'avoir au poignet c'est le côté à la fois si simple et sophistiqué de la boîte  bravohap 

Les arrondis subtils, le saphir légèrement bombé, les cornes délicatement galbées...

Sans parler du cadran qui change de couleur et d'aspect selon les éclairages, passant du noir profond au gris mat anthracite...

Bref, une bien belle montre qui me fascine.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 8:36

Belles finitions Wink

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Dsc_0220
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 10:17

Mouais, elles sont pas trop mal ces petites montres...  Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Blunt_gi 

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 165s1d

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 10:23

nard a écrit:
Mouais, elles sont pas trop mal ces petites montres...  Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Blunt_gi 

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 165s1d

 Wink 
Ta photo mérite un haut de page Wink


Une autre

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Dsc_0221
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 10:39

Merci pour le compliment Barney.  confiused Chinois 

Bon sang, plus je vois ces cadrans opalins plus je me dis...

Rhoooooo! Ce serait quand même déconner!  Twisted Evil Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 10:54

Mmmmm la tentation...  Twisted Evil 

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Ed4d8f584dc726694431c99036bc578
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:50

Cedric92 que signifie "Perpétuelle" sur le cadran de cette montre ? il y a une complication associée (à ma connaissance non).
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:40

nam a écrit:
Cedric92 que signifie "Perpétuelle" sur le cadran de cette montre ? il y a une complication associée (à ma connaissance non).

C'est juste l'autre dénomination pour "automatique"  Wink 

Comme Oyster Perpetual chez une certaine marque...
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:43

Merci pour cet éclaircissement.

Dans l'autre marque (commençant par un R) Oyster Perpetual signifie plutôt "étanche comme une huître", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:52

La couronne est magnifique  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 13:11

Absolument thumright , j'aime tellement cette photo (bravo Nard Wink !) que je me la suis installée en fond d'écran !

Il faut d'ailleurs dire que le dessin très original et singulier de cette Fleur de Lys est une vraie réussite, Péquignet a bien raison de le rendre omniprésent dans ses communications.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 13:34

Eric l a écrit:
La couronne est magnifique  I love you 

fdm44 a écrit:
Absolument thumright , j'aime tellement cette photo (bravo Nard Wink !) que je me la suis installée en fond d'écran !

Il faut d'ailleurs dire que le dessin très original et singulier de cette Fleur de Lys est une vraie réussite, Péquignet a bien raison de le rendre omniprésent dans ses communications.

 Chinois Wink 

C'est vrai que ce logo fait patie des (multiples) charmes de cette gamme!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 13:55

nam a écrit:
Merci pour cet éclaircissement.

Dans l'autre marque (commençant par un R) Oyster Perpetual signifie plutôt "étanche comme une huître", non ?

Oyster pour huître en effet, mais Perpetual désigne l'automatisme des mouvements chez Rolex.

Un peu d'histoire ici : http://luxurious.whatsoever.hk/2008/08/what-does-oyster-perpetual-mean.html

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: