| Question boucle Lip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corsaire75 Passionné absolu

Nombre de messages : 2875 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
 | Sujet: Question boucle Lip Lun 30 Juin - 7:52 | |
| Bonsoir à tous,
Lip signait-il ses boucles dans les années 50/60, s'il vous plait ?
Corsaire |
|
 | |
Kerangaro Membre référent

| Sujet: Re: Question boucle Lip Lun 30 Juin - 8:54 | |
| - corsaire75 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Lip signait-il ses boucles dans les années 50/60, s'il vous plait ?
Corsaire Jamais vu de boucles siglées sur ces époques, mais qui sait ? Parfois, il y a des surprises... |
|
 | |
hommemega Membre référent

| Sujet: Re: Question boucle Lip Lun 30 Juin - 11:01 | |
| |
|
 | |
Edokona Membre très actif
Nombre de messages : 264 Localisation : Zagreb, Croatie Date d'inscription : 05/02/2013
 | Sujet: Re: Question boucle Lip Lun 30 Juin - 21:09 | |
| Est-ce que des boiters des toutes modeles de Lip Panoramic sont de la meme forme? Moi, j'ai une comme ca:  avec un boiter abime. Si je prends une comme ca:  est-ce que je peut remplace le boitier, c'est-a-dire mettre le cadran et le verre de la mienne sur le boitier de cet autre modele. Je sais que la premier etait cromee et la deuxiemme doree, mais ca ne pose pas de probleme. Je me demande si la forme est le meme. Merci. |
|
 | |
isosta Membre référent

Nombre de messages : 8987 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
 | Sujet: Re: Question boucle Lip Mar 1 Juil - 10:45 | |
| il n'y a qu'un boitier Panoramic donc c'est possible !
il y a par contre plusieurs propriétaires des photos que tu publies et l'usage ici veut que l'on rende à chacun ses images.
je suis l'auteur (et propriétaire du sujet) de la première photo tu l'as prise ou ?
Isosta
|
|
 | |

| Sujet: Re: Question boucle Lip Mar 1 Juil - 11:16 | |
| - isosta a écrit:
- il n'y a qu'un boitier Panoramic donc c'est possible !
il y a par contre plusieurs propriétaires des photos que tu publies et l'usage ici veut que l'on rende à chacun ses images.
je suis l'auteur (et propriétaire du sujet) de la première photo tu l'as prise ou ?
Isosta
pareil ! (pour la question sur le boitier, et pour la remarque sur les photos, la 2e c'est bibi ) |
|
 | |
Nombre de messages : 264 Localisation : Zagreb, Croatie Date d'inscription : 05/02/2013
 | Sujet: Re: Question boucle Lip Mar 1 Juil - 19:36 | |
| Je m'excuse pour des photos. Je le trouve ici sur forumamontres. J'ai mis des liens sur votres photos. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Question boucle Lip Mar 1 Juil - 19:56 | |
| - isosta a écrit:
- il n'y a qu'un boitier Panoramic donc c'est possible !
Et des Panoramic que Lip produise ajourdhui ont le meme boitier aussi? J'aime bien cette petite montre, mais le boitier est dans un etat tel que le fond ne peut pas etre vise. |
|
 | |

| Sujet: Re: Question boucle Lip Mer 2 Juil - 0:07 | |
| - Edokona a écrit:
Et des Panoramic que Lip produise ajourdhui ont le meme boitier aussi? J'aime bien cette petite montre, mais le boitier est dans un etat tel que le fond ne peut pas etre vise. je n'ai jamais eu dans les mains la réédition, mais ça m'étonnerait que le boitier soit identique à l'original. |
|
 | |
libellule70 Permanent passionné

Nombre de messages : 2025 Age : 56 Localisation : Luxeuil les Bains (70) Date d'inscription : 29/05/2012
 | Sujet: Re: Question boucle Lip Mer 2 Juil - 2:24 | |
| En plus, dans les rééditions, c'est un vulgaire quartz inside |
|
 | |
| Question boucle Lip | |
|