| Présentation et aide au choix | |
|
+7bluedial SafePlay Minaphyr ilwad Eric l keanu666 Vincent2235 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincent2235 Nouveau
| Sujet: Présentation et aide au choix Mer 2 Juil - 22:38 | |
| Bonjour tout le monde, Vincent, 24 ans, etudiant en medecine rennais Je lis depuis quelques semaines le forum et je me décide aujourd'hui à écrire pour avoir de l'aide ! En effet je suis victime aujourd'hui d'une CHI^^ (réfléchie tout de meme) et je souhaite m'acheter une montre dans un budget max de 700€. J'adore l'esprit full black et la céramique avec comme idée final une Hublot Big Bang (on verra dans qques années). Dans le meme genre la Hamilton BelowZero (je ne sais pas si le boitier est en ceramique) mais toujours un peu chere..... Au départ je partais sur une Emporio Armani Ceramica AR1451, mais quelques lectures ici m'ont fait comprendre qu'on ne demandait pas a rolex de faire des costumes et qu'il fallait donc éviter, même si je la trouve vraiment tres jolie et en céramique Du coup je recherche des idées dans le style, j'ai vu qu'ici on conseillait le mouvement auto car plus de cachet, ca m'interesse car je n'en ai pas et ce genre de jolies choses m'attire J'ai repéré pour le moment: -Torgoen T17302 "black phantom": -Poljot aeronavigator: J'ai un bon poignet et j'encaisse facilement jusqu'à 48mm en boitier (voire plus). Je privilegie le Full Black mais du black "partiel" est envisageable, pour le bracelet peu d'inportance j'aime le noir que ce soit cuir ou autre Pour la ceramique c'est une option, je sais que ca fait grimper le budget donc pas une obligation, mais je trouve ca superbe et ca tient vraiment mieux les rayures que le PVD... Merci d'avance pour votre aide précieuse pour le novice que je suis ! A bientot ! |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Présentation et aide au choix Jeu 3 Juil - 17:33 | |
| Salut! Tu as Archimede dans le genre: |
|
| |
Vincent2235 Nouveau
| Sujet: Re: Présentation et aide au choix Jeu 3 Juil - 17:39 | |
| Merci Keanu666, en effet, elle ressemble enormement aux Poljot, production commune ? |
|
| |
Eric l Membre éminent.
Nombre de messages : 15921 Localisation : 64 Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Présentation et aide au choix Jeu 3 Juil - 19:52 | |
| Bonjour et bienvenue sur FAM Full black = full illisible Mais avec une lampe frontale d'otorhino ça devrai le faire |
|
| |
Vincent2235 Nouveau
| Sujet: Re: Présentation et aide au choix Jeu 3 Juil - 20:10 | |
| Merci l'illisibilité ne me fait pas peur, ce sera plus pour le coté bijou "PHANTOM" cette montre là edit: ce genre la en automatique/mécanique me conviendrait bien: Davis Phantom
Dernière édition par Vincent2235 le Jeu 3 Juil - 20:44, édité 2 fois |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Présentation et aide au choix Jeu 3 Juil - 20:27 | |
| Archimede: emboite de l'ETA. Donc très bien. Index luminescent dans le noir. Prix correct. Et des modèles que tu ne trouveras pas forcément partout. |
|
| |
ilwad Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Présentation et aide au choix Jeu 3 Juil - 21:26 | |
| c'est pas tout à fait full black mais une glycine combat sub automatic special stealth? crédit : wus Le bracelet d'origine est kaki mais un bracelet ça peut ce changer. |
|
| |
Minaphyr Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/11/2013
| |
| |
SafePlay Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: Présentation et aide au choix Jeu 3 Juil - 22:38 | |
| |
|
| |
bluedial Membre Hyper actif
Nombre de messages : 701 Age : 50 Localisation : Orne Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Présentation et aide au choix Jeu 3 Juil - 23:28 | |
| Salut à toi, moi à ta place, j 'irai faire un tour à coté du Parlement à l'horlogerie Lafayette ou tu trouvera une offre en prix moyens, dun black si tu en veux avec Bell & Ross? oris nomos hamilton et j'en passe mais là- bas tu pourras prendre le temps de te faire une idée. Surtout ne pa sse précipiter pourv faire le bon choix. Sinon il y a Stef du forum biensur. |
|
| |
Vincent2235 Nouveau
| Sujet: Re: Présentation et aide au choix Ven 4 Juil - 2:30 | |
| Merci pour l'idée ilwad, je ne suis pas trop fan de la Glycine, elle fait un poil trop militaire pour moi ! |
|
| |
Vincent2235 Nouveau
| Sujet: Re: Présentation et aide au choix Ven 4 Juil - 21:59 | |
| Je poursuis mes recherches.... pas évident ^^ Bulova ca vaut quoi ? c'est assez partagé de ce que j'ai pu lire ici... J'aime bien celle ci: Bulova Marine Star: edit: a priori celle ci est a quartz...zut. |
|
| |
Minaphyr Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Présentation et aide au choix Ven 4 Juil - 22:55 | |
| Et c'est immonde |
|
| |
Cad31 Membre super actif
Nombre de messages : 347 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Présentation et aide au choix Ven 4 Juil - 23:00 | |
| Également le modèle citizen ecodrive full black : N'arrivant pas à insérer la photo, regarde en tapant ça : Citizen Eco-Drive Gents Dress BM8475-00F |
|
| |
seikoman2014 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Présentation et aide au choix Sam 5 Juil - 0:10 | |
| |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Présentation et aide au choix Sam 5 Juil - 0:37 | |
| Hamilton Field Titanium PVD Louis Erard DayDate
Dernière édition par Kgérard le Sam 5 Juil - 0:42, édité 1 fois |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Présentation et aide au choix Sam 5 Juil - 0:39 | |
| Celle ci risque d'être trop lisible... |
|
| |
seikoman2014 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Présentation et aide au choix Sam 5 Juil - 0:46 | |
| |
|
| |
Vincent2235 Nouveau
| Sujet: Re: Présentation et aide au choix Sam 5 Juil - 8:28 | |
| Lol merci pour les idées je vais aller regarder ca de plus pres j'aime bien |
|
| |
Vincent2235 Nouveau
| Sujet: Re: Présentation et aide au choix Sam 5 Juil - 8:42 | |
| Je ne retrouve pas la louis erard sur leur site et je n'arrive pas a retrouver le prix, mais j'ai vu celle la (beaucoup trop chere) que j'adore que ce soit le boitier ou le bracelet: "1931 in-House Complications 54 209 AN 12 - Louis Erard" |
|
| |
| Présentation et aide au choix | |
|