FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un bon horloger en Isère ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tilleul
Membre Actif
Tilleul


Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/07/2011

Un bon horloger en Isère ? Empty
MessageSujet: Un bon horloger en Isère ?   Un bon horloger en Isère ? EmptyJeu 10 Juil 2014, 1:30 pm

Bonjour à tous,

je voulais savoir si qq connaissait un bon horloger en Isère qui accepterait de me faire un réglage.
J'ai un cahier des charges un peu compliqué :
Il faut que ce soit quelqu'un de sympa car sinon je risque de ne pas oser lui demander de m'aider (c'est un problème d'alignement des aiguilles... on en a déjà sur parlé sur FAM, pour moi si l'aiguille des heures ne pointe pas bien en face de l'index à l'heure pile, je ne dors plus... c'est un peu ridicule, il me faut donc une personne compréhensive et gentille).
Il faut aussi que ce soit qq de soigneux car si il me rend une montre avec des aiguilles parfaitement alignées mais des poussières sous le verre, je vais pas dormir non plus.
Enfin il faut que ce soit qq qui accepte de travailler sur de la mécanique horlogère modeste (je lui mettrai dans les mains de petites marques japonaises, allemandes, voire suisses, mais il ne bricolera pas ma Patek car je n'en ai pas).

Si cette personne n'est pas en Isère, je peux éventuellement me déplacer ou faire des envois postaux.

Voilà, merci beaucoup pour vos conseils.

Tilleul
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon horloger en Isère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: