FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III

+153
casimir79
pinger
Kr42
Perpetual_dragon
GoldenG
olivben
Hypérion
july
1464olivier
Zeecha
Yoks
branu
alfa75
jacno1977
tomcuss
Nico1293
ben88
Gabriel777
PC95
snorkeler
Mew34
Emmanuel2b
arnominux
gilmour23
Bacalhaueiro
Jezza_06
Romain_31
casi34
SomeoneElseIsHere
moullox
JJLH
metropolitan
budbeer
Kiko01
Frollo
Jownz
pegase90
Androsparis
le_barbot
Forza83
chesney75
Pistikule
Math27
mhusky
Fantomas
Tictotac
Panerail111
bykeur
manu33
ladislas
Nolaim
xd55
jm426
safir
O-watch
filip28
espcustom
paysdoufs
tintinmush38
Coprn
Autofam
lolomail
Isirys
20_100
Flyingvander
Gadel
yumdu93
Bouce
argounet
clasimaro
scaru
Duality
Houlkos
gendy04
Psycho_Pat
korigan
xeryus
kenny68
Ferrox
Spookshow
majestic67
sub1708
alm29
slogann
prismolite
butcher32
Zaitseff
eloigasp
maqueueflaye
Fred2607
faffwah
Josh Homme
jce12
radiomir
py25
Chaenn
chrisliftos
sensay07
Illien
Danny Boy
Gylfe
Raginwulf
Fredgas
Lomaing
lemieux66
guiguit
olivier_genève
naim71
Drive
Thibaut-LL
gégérs
Auz
rotodingo
Thebestornothing
ptibeur_de_lu
broncos
gwenardo
Kèyz
ginko
MHELKIOT
Nouch30
rocade
Hors l'eau j'erre
verco91
objectif40
cheminal67
Dukar
Fredb
flying tigers
steph38
OpOw
ZeFeneK
Olistoo
haddock
olaz
MaximeG
baboun
keanu666
grozby88
yayou56
stef
_DAVID_
lawrence3434
MinT
epic
NaKKdry
Ced92
Cedric92
Rochet
Seb07
cliosteph
Nanou75
barney
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raginwulf
Nouveau
Raginwulf

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Ma GMT4 à moi !   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty24/2/2015, 15:45

Bonjour à tous,
Difficile de passer après vos très belles photo !

Voici la dernière arrivée à mon poignet en provenance de Pithiviers.
Un grand merci à Stef, j'espère bien te rendre visite à domicile (pour la prochaine !?!  Incompréhensible  )

ZeFeneK la connait très bien, ce sont ses photos  Shocked qui m'ont décidé à sauter le pas.

Place aux photos (j'ai des progrès à faire mais c'est l'intention qui compte !) :

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Alpina10

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Alpina11
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty24/2/2015, 16:32

Felicitations Bulles bravohap Bulles
Je me sens moins seul frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Blunt_gi

Tu vas l'adorer j'espère autant que moi Wink
Raginwulf
Nouveau
Raginwulf

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty24/2/2015, 17:11

Merci ZeFeneK.

Elle ne quitte pas mon poignet depuis samedi dernier !
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty24/2/2015, 20:16

Bravo thumleft
Raginwulf
Nouveau
Raginwulf

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty24/2/2015, 20:57

Merci OpOw !
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty25/2/2015, 22:06

bravohap très classe Bulles
Raginwulf
Nouveau
Raginwulf

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty27/2/2015, 09:46

Merci MHELKIOT.
Raginwulf
Nouveau
Raginwulf

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty27/2/2015, 17:00

Du jour

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Alpina10
epic
Puits de connaissances
epic

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty27/2/2015, 17:27

Les féloches Raginwulf bravohap
Bon on me la fait pas à moi ! La photo du jour, c'est la même que celle en couleur un peu plus haut Incompréhensible
Donc tu reprends ton appareil, et tu nous fait une vraie photo du jour !! Non, mais, il y a des règles sur ce forum tout de même Winolk clown
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty27/2/2015, 17:31

pas du jour mais je l'aime bien confiused

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 20140511
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty27/2/2015, 17:34

epic a écrit:
Les féloches Raginwulf bravohap
Bon on me la fait pas à moi ! La photo du jour, c'est la même que celle en couleur un peu plus haut Incompréhensible
Donc tu reprends ton appareil, et tu nous fait une vraie photo du jour !! Non, mais, il y a des règles sur ce forum tout de même Winolk clown

Elle est pas du jour mais y'a quand meme 1 minute d'écart frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Blunt_gi
epic
Puits de connaissances
epic

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty27/2/2015, 17:41

C'est un vrai exercice de lire l'heure sur un régulateur ! J'aime beaucoup ce principe !
Un peu comme une mono aiguille.
Ce n'est pas intuitif, et on passe plus de temps, je trouve l'idée attirante.
Un jour, je me pencherai sur l'un ou l'autre des principes je pense.
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty27/2/2015, 17:49

effectivement c'est pas toujours "naturel" comme lecture
c'est plus simple avec une mono aiguille
Raginwulf
Nouveau
Raginwulf

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty27/2/2015, 18:13

Erratum. Chinois

C'est pas celle là que je voulais poster (et j'ai pas vérifié !) clown
Pour me faire pardonner

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Alpina13

Et merci pour les félicitations Epic

Dernière édition par Raginwulf le 27/2/2015, 18:15, édité 1 fois
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty27/2/2015, 18:14

trop tard ... Mr. Green
epic
Puits de connaissances
epic

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty27/2/2015, 18:15

Ah ben voilà ! Tu es pardonné ! Jolie photo par ailleurs thumright
Les aiguilles ont une couleur bronze ou c'est un reflet ?
Raginwulf
Nouveau
Raginwulf

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty27/2/2015, 18:17

Et oui DAVID trop tard.
La prochaine fois je previsualiserai avant de poster !
Raginwulf
Nouveau
Raginwulf

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty27/2/2015, 18:18

epic a écrit:
Ah ben voilà ! Tu es pardonné ! Jolie photo par ailleurs thumright
Les aiguilles ont une couleur bronze ou c'est un reflet ?

Merci Chinois

Non seulement un reflet.
cliosteph
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty27/2/2015, 18:25

Raginwulf a écrit:
Erratum. Chinois

C'est pas celle là que je voulais poster (et j'ai pas vérifié !) clown
Pour me faire pardonner

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Alpina13

Et merci pour les félicitations Epic

superbe!!!!

ta essayer si elle est anti-choc lollllllllllllllllllll

je la verrai bien sur un cuir brun (canotage par ex)
Raginwulf
Nouveau
Raginwulf

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty27/2/2015, 18:56

Merci cliosteph.

Non je n'ai pas tester et espère ne jamais le tester !

L'idée du cuir brun peut être sympa et le travail réalisé par Charles est super (j'ai déjà un Boot Key sur ma SKX et depuis quelques semaines un Ammo sur ma flieger type b)
cliosteph
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty27/2/2015, 19:05

Raginwulf a écrit:
Merci cliosteph.

Non je n'ai pas tester et espère ne jamais le tester !

L'idée du cuir brun peut être sympa et le travail réalisé par Charles est super (j'ai déjà un Boot Key sur ma SKX et depuis quelques semaines un Ammo sur ma flieger type b)

serai curieu voir l ammo sur la flieger,ta publier une photo par hasard??
Raginwulf
Nouveau
Raginwulf

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty27/2/2015, 19:09

cliosteph a écrit:

Non pas encore mais il faudrait que je le fasse.
Ça rend très bien (cartouchière de 1941 !)
Gylfe
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty27/2/2015, 19:37

Heureux possesseur, mais malheureux en ce moment.... il y a un gros mois, voici ce qu'il m'est arrivé:

https://drive.google.com/file/d/0B_hI537LQSaTTnlKMmdBcDdadTg/view?usp=sharing

Pleure 2

Retour sous garantie a l’atelier Alpina. Aujourd'hui on m'annonce que la réparation a toujours pas commencé ( après un mois d'attente), car ma montre aurait été envoyée au chef de l'atelier (sous entendre qui a le plus de compétence sur le mécanisme manufacture), et que ce dernier a fait dernièrement un infarctus... Bref je sais pas si je dois les croire ou pas Sad

Ça va être long je sens....
Raginwulf
Nouveau
Raginwulf

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty27/2/2015, 19:54

Gylfe a écrit:
Heureux possesseur, mais malheureux en ce moment....

Retour sous garantie a l’atelier Alpina. Aujourd'hui on m'annonce que la réparation a toujours pas commencé ( après un mois d'attente), car ma montre aurait été envoyée au chef de l'atelier (sous entendre qui a le plus de compétence sur le mécanisme manufacture), et que ce dernier a fait dernièrement un infarctus... Bref je sais pas si je dois les croire ou pas Sad

Ça va être long je sens....

Je compatis à ton malheur et espère que cela se réglera dans les meilleurs délai pour toi.
Par contre, l'infarctus est réel si c'est la même personne qui devait faire transiter ma montre vers Stef à Pithiviers ! (Ce qui explique l'allongement des délais)
Raginwulf
Nouveau
Raginwulf

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 16 Empty28/2/2015, 16:21

cliosteph a écrit:

J'ai posté une photo (pas super) de ma flieger avec son Ammo https://forumamontres.forumactif.com/t159837p795-stowa-flieger-club-the-official-subject-vol-iii#3281393

Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant