| Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III | |
|
+168Greg BzH Cartman toutpetit44 bambou55 amigo Ludo01470 Tanguy1412 red67 seiko007 v0rtex raphydrum Pellet doyen Nicolas Phil Traère Neptune84600 casimir79 pinger Eric64 Kr42 Perpetual_dragon GoldenG olivben Hypérion july 1464olivier Zeecha Yoks branu alfa75 jacno1977 tomcuss Nico1293 ben88 Gabriel777 PC95 snorkeler Mew34 Emmanuel2b arnominux gilmour23 Bacalhaueiro Jezza_06 Romain_31 casi34 SomeoneElseIsHere moullox JJLH metropolitan budbeer Kiko01 Frollo Jownz pegase90 Androsparis le_barbot Forza83 chesney75 Pistikule Math27 mhusky Fantomas Tictotac Panerail111 bykeur manu33 ladislas Nolaim xd55 jm426 safir O-watch filip28 espcustom paysdoufs tintinmush38 Coprn Autofam lolomail Isirys 20_100 Flyingvander Gadel yumdu93 Bouce argounet clasimaro scaru Duality Houlkos gendy04 Psycho_Pat korigan xeryus kenny68 Ferrox Spookshow majestic67 sub1708 alm29 slogann prismolite butcher32 Zaitseff eloigasp maqueueflaye Fred2607 faffwah Josh Homme jce12 radiomir py25 Chaenn chrisliftos sensay07 Illien Danny Boy Gylfe Raginwulf Fredgas Lomaing lemieux66 guiguit olivier_genève naim71 Drive Thibaut-LL gégérs Auz rotodingo Thebestornothing ptibeur_de_lu broncos gwenardo Kèyz ginko MHELKIOT Nouch30 rocade Hors l'eau j'erre verco91 objectif40 cheminal67 Dukar Fredb flying tigers steph38 OpOw ZeFeneK Olistoo haddock olaz MaximeG baboun keanu666 grozby88 yayou56 stef _DAVID_ lawrence3434 MinT epic NaKKdry Ced92 Cedric92 Rochet Seb07 cliosteph Nanou75 barney 172 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeFeneK Membre référent

Nombre de messages : 5960 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/01/2012
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III Sam 6 Sep - 0:29 | |
| Deja une semaine de passée… qu'est ce que c'est long !!! |
|
 | |
cliosteph Membre Hyper actif
Nombre de messages : 713 Localisation : strasbourg sud Date d'inscription : 27/05/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III Sam 6 Sep - 7:47 | |
| o oui ces long une semaine lolllllll moi aussi j attend ma commande,mais jai le temp(je la porterai pas avant octobre) |
|
 | |
Nombre de messages : 713 Localisation : strasbourg sud Date d'inscription : 27/05/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III Mar 9 Sep - 23:17 | |
| bon ma sunray est arriver!!!
elle est superbe!!!!!!bientot les photos |
|
 | |
ZeFeneK Membre référent

Nombre de messages : 5960 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/01/2012
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III Mer 10 Sep - 2:19 | |
| Pareil pour moi, la GMT est arrivée... Ça va être encore plus dure d'attendre samedi pour aller la récupérer |
|
 | |
lawrence3434 Passionné absolu

Nombre de messages : 2987 Age : 53 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III Mer 10 Sep - 2:50 | |
| - ZeFeneK a écrit:
- Pareil pour moi, la GMT est arrivée...
Ça va être encore plus dure d'attendre samedi pour aller la récupérer Je veux bien la récupérer à ta place, mais je la garde dans ce cas. Ah ...... non pas possible finalement, je suis bien trop loin du 45. Vivement Samedi pour les photos, puisque réflex et objectif sont prêts. |
|
 | |
ZeFeneK Membre référent

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III Mer 10 Sep - 5:35 | |
| - lawrence3434 a écrit:
Je veux bien la récupérer à ta place, mais je la garde dans ce cas. Ah ...... non pas possible finalement, je suis bien trop loin du 45. Vivement Samedi pour les photos, puisque réflex et objectif sont prêts. Si tu la regle, tu peux aller me la chercher |
|
 | |
NaKKdry Membre référent

Nombre de messages : 7962 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III Mer 10 Sep - 5:50 | |
| Je veux bien la régler et la prendre! Par régler, tu entends bien la mettre a l'heure? |
|
 | |
ZeFeneK Membre référent

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III Mer 10 Sep - 6:26 | |
| Si stef s'en contente… mais j'ai comme un doute hs on: tu es de liège meme ? La famille de ma femme est de beyne-heusay en allant vers Fleron… hs off |
|
 | |
NaKKdry Membre référent

Nombre de messages : 7962 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III Mer 10 Sep - 7:00 | |
| De la Province, j'ai fait mes études et je sors souvent a liège mais je viens de Huy. |
|
 | |

Nombre de messages : 2987 Age : 53 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III Jeu 11 Sep - 1:34 | |
| Essai ce matin de l'Alpina Alpiner 4 GMT. Fond noir sur cuir. Une superbe montre, bien finie, belle profondeur de cadran, belle ouverture, trop peut être même. Bref, superbe mais pas pour moi, trop grande j'ai trouvé pour mon poignet de 17.50 / 18 mm. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III Jeu 11 Sep - 4:08 | |
- Essai ce matin de l'Alpina Alpiner 4 GMT.
Fond noir sur cuir. Une superbe montre, bien finie, belle profondeur de cadran, belle ouverture, trop peut être même. Bref, superbe mais pas pour moi, trop grande j'ai trouvé pour mon poignet de 17.50 / 18 mm. tu nous fera photo,et photo sur ton poignet jai pris photo de la mienne ce matin,faut je regarde comment les metre sur le forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III Jeu 11 Sep - 5:25 | |
| - cliosteph a écrit:
tu nous fera photo,et photo sur ton poignet
jai pris photo de la mienne ce matin,faut je regarde comment les metre sur le forum Je n'ai pas pensé à faire de photo chez l'A.D. Donc pas de photo possible. A moins que je ne fasse un nouvel essai. Mais pas de sitôt alors. |
|
 | |
ZeFeneK Membre référent

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III Jeu 11 Sep - 5:45 | |
- Essai ce matin de l'Alpina Alpiner 4 GMT.
Fond noir sur cuir. Une superbe montre, bien finie, belle profondeur de cadran, belle ouverture, trop peut être même. Bref, superbe mais pas pour moi, trop grande j'ai trouvé pour mon poignet de 17.50 / 18 mm. Ton poignet doit être plus épais que large J'ai un poignet de 16,5 et, personnellement, je ne la trouvais pas trop grande… Les cornes ne dépassaient pas… C'est peut être moi qui aime le style grosse montre sur un petit poignet, c'est possible aussi. Cela ne m'a jamais dérangé sur ma mako et ma swatch, toutes les 2 font 45mm. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III Jeu 11 Sep - 5:51 | |
| - ZeFeneK a écrit:
Ton poignet doit être plus épais que large J'ai un poignet de 16,5 et, personnellement, je ne la trouvais pas trop grande… Les cornes ne dépassaient pas…
C'est peut être moi qui aime le style grosse montre sur un petit poignet, c'est possible aussi. Cela ne m'a jamais dérangé sur ma mako et ma swatch, toutes les 2 font 45mm. Effectivement, c'est peut être cela. Je n'ai pas trouvé que les cornes dépassaient mon poignet, mais malgré cela, je l'ai trouvé trop grosse. Peut être que je ne suis pas habitué à une grande ouverture de cadran. J'ai eu une Alpina Extreme sailling que j'ai revendu à cause de cette fameuse ouverture de cadran (33.5 mm) si mes souvenirs sont bons. J'ai une Tag carrera et l'ouverture de cadran est de 35 mm mais cela me choque moins, car la boite ne fait que 41 mm. Celle de l'Alpiner 4 GMT fait semble-il 52 mm de cornes à cornes et à une ouverture de cadran de 35.5 mm. L'essentiel en tous les cas, et que cette Alpina te convienne. Vivement la revus donc. |
|
 | |
ZeFeneK Membre référent

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III Jeu 11 Sep - 5:56 | |
Effectivement, c'est peut être cela. Je n'ai pas trouvé que les cornes dépassaient mon poignet, mais malgré cela, je l'ai trouvé trop grosse. Peut être que je ne suis pas habitué à une grande ouverture de cadran. J'ai eu une Alpina Extreme sailling que j'ai revendu à cause de cette fameuse ouverture de cadran (33.5 mm) si mes souvenirs sont bons. J'ai une Tag carrera et l'ouverture de cadran est de 35 mm mais cela me choque moins, car la boite ne fait que 41 mm. Celle de l'Alpiner 4 GMT fait semble-il 52 mm de cornes à cornes et à une ouverture de cadran de 35.5 mm. L'essentiel en tous les cas, et que cette Alpina te convienne. Vivement la revus donc. Oui donc en effet, ce n'est pas une question de taille mais de ressenti… Et ça, quand y'a un doute, c'est que y'a pas de doute Pour ma part, Grosse déception pour moi ce jour: j'ai réussi a me libérer assez tôt pour aller du coté de Pithiviers… Mais en chemin, un soucis me fait faire demi tour Comme je suis pire qu'un gamin devant une vitrine remplie de nouveaux jouets, je retente demain  |
|
 | |
barney Membre éminent.

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III Jeu 11 Sep - 7:48 | |
| On est tous pareils... Des gamins  Vivement demain pour avoir ton retour. |
|
 | |
ZeFeneK Membre référent

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III Ven 12 Sep - 1:09 | |
| Ce jour, je suis un gamin heureux Histoire de vous faire partager ma joie et patienter le temps que je prépare la revue, voici une image de la belle a coté d'un superbe chrono en édition limité ( celui ci est le 008/400) que Stef n'a pas résisté à me montrer  A ce soir pour la revue !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III Ven 12 Sep - 1:11 | |
| |
|
 | |
NaKKdry Membre référent

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III Ven 12 Sep - 1:49 | |
| Cool cool cool |
|
 | |
barney Membre éminent.

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III Ven 12 Sep - 5:29 | |
| |
|
 | |
ZeFeneK Membre référent

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III Ven 12 Sep - 5:32 | |
| |
|
 | |
barney Membre éminent.

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III Ven 12 Sep - 5:43 | |
| Vu  On laisse passer septembre et on voit pour une mousse  |
|
 | |
ZeFeneK Membre référent

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III Ven 12 Sep - 5:54 | |
| |
|
 | |
OpOw Passionné de référence

Nombre de messages : 3562 Age : 39 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III Ven 12 Sep - 6:53 | |
| On parle de mousse? |
|
 | |
ZeFeneK Membre référent

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III Ven 12 Sep - 7:38 | |
| La tienne est deja au frais ! |
|
 | |
| Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III | |
|