FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III

+153
casimir79
pinger
Kr42
Perpetual_dragon
GoldenG
olivben
Hypérion
july
1464olivier
Zeecha
Yoks
branu
alfa75
jacno1977
tomcuss
Nico1293
ben88
Gabriel777
PC95
snorkeler
Mew34
Emmanuel2b
arnominux
gilmour23
Bacalhaueiro
Jezza_06
Romain_31
casi34
SomeoneElseIsHere
moullox
JJLH
metropolitan
budbeer
Kiko01
Frollo
Jownz
pegase90
Androsparis
le_barbot
Forza83
chesney75
Pistikule
Math27
mhusky
Fantomas
Tictotac
Panerail111
bykeur
manu33
ladislas
Nolaim
xd55
jm426
safir
O-watch
filip28
espcustom
paysdoufs
tintinmush38
Coprn
Autofam
lolomail
Isirys
20_100
Flyingvander
Gadel
yumdu93
Bouce
argounet
clasimaro
scaru
Duality
Houlkos
gendy04
Psycho_Pat
korigan
xeryus
kenny68
Ferrox
Spookshow
majestic67
sub1708
alm29
slogann
prismolite
butcher32
Zaitseff
eloigasp
maqueueflaye
Fred2607
faffwah
Josh Homme
jce12
radiomir
py25
Chaenn
chrisliftos
sensay07
Illien
Danny Boy
Gylfe
Raginwulf
Fredgas
Lomaing
lemieux66
guiguit
olivier_genève
naim71
Drive
Thibaut-LL
gégérs
Auz
rotodingo
Thebestornothing
ptibeur_de_lu
broncos
gwenardo
Kèyz
ginko
MHELKIOT
Nouch30
rocade
Hors l'eau j'erre
verco91
objectif40
cheminal67
Dukar
Fredb
flying tigers
steph38
OpOw
ZeFeneK
Olistoo
haddock
olaz
MaximeG
baboun
keanu666
grozby88
yayou56
stef
_DAVID_
lawrence3434
MinT
epic
NaKKdry
Ced92
Cedric92
Rochet
Seb07
cliosteph
Nanou75
barney
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jownz
Membre référent
Jownz

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 EmptyMer 13 Sep 2017, 9:17 pm

Félicitations ! Cet AR - du moins sur les photos - est un des plus impressionnants que j'ai pu apercevoir; la petite seconde et les index sont littéralement en lévitation Shocked Shocked Shocked

L'intégration du bracelet semble plus propre sur les photos plongeantes que vu du dessus, qu'en est il "en vrai" ? Mr. Green

Pas évident d'accorder du gris sur bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 EmptyJeu 14 Sep 2017, 1:04 am

? du noir, du brun du bordeaux... On peut pas mal jouer à la poupée même avec un cadran gris non ?
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 EmptyJeu 14 Sep 2017, 9:41 am

Le marron aussi va super bien avec le gris.

Le bracelet est bien intégré, aucun problème, évidemment c'est pas un Oyster mais il fait le job, même si il a le défaut, selon moi, de ne pas s'affiner à la boucle.
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 EmptyVen 15 Sep 2017, 4:42 pm

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 36399283794_6bdfa58af9_cAlpina Startimer Pilot by Josh Homme2A, sur Flickr

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 36838736320_8d6d237125_cAlpina Startimer Pilot by Josh Homme2A, sur Flickr
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
chesney75
Membre référent
chesney75

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 EmptySam 16 Sep 2017, 3:34 pm

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 Img_2088

Je trouve que ce bracelet lui va à ravir ! bravohap
lolomail
Membre très actif
lolomail

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 EmptySam 16 Sep 2017, 8:55 pm

Superbe, il vient d'où ce bracelet?
chesney75
Membre référent
chesney75

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 EmptyDim 17 Sep 2017, 1:22 am

Cheapestnatostraps.. j'ai pas voulu y mettre un budget phénoménal car pas mal de dépenses horlogères ce mois-ci mais ça fait bien le taf pour le prix !!
epic
Puits de connaissances
epic

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 EmptyMar 10 Oct 2017, 11:49 am

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 36940490213_6d23120a66_c
Frollo
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 EmptyDim 22 Oct 2017, 12:04 am

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 20171010
xd55
Membre Actif
xd55

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 EmptyDim 22 Oct 2017, 2:22 pm

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 20171010
jce12
Membre Actif
jce12

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 EmptyMar 07 Nov 2017, 6:55 pm

Bonjour à tous,

Je remonte un peu le sujet, Je m'aperçois avoir une vraie passion pour la marque Alpina.

Est-ce que l'un d'entre vous a eu à faire à ce modèle Question Alpiner GMT Auto Calibre AL-550.

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 Alpina-Alpiner-4-GMT-8

Des infos Question Des retours d'expériences Question Du dégout Question Du mépris profond Question compress

Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 EmptyVen 10 Nov 2017, 2:30 am

jce12 a écrit:
Bonjour à tous,

Je remonte un peu le sujet, Je m'aperçois avoir une vraie passion pour la marque Alpina.

Est-ce que l'un d'entre vous a eu à faire à ce modèle Question Alpiner GMT Auto Calibre AL-550.

Spoiler:

Des infos Question Des retours d'expériences Question Du dégout Question Du mépris profond Question  compress

Je suis aussi intéressé par ces 2 là
frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 Alpina10
et j'ai pu essayer celle de gauche aujourd'hui et franchement c'est une très belle pièce ! Les finitions sont très bonnes !

Leur module GMT est sympa et pratique pour changer de fuseaux horaires sans devoir re-régler la montre mais son point faible pour moi c'est que la date est, du coup, gérée avec l'aiguille GMT Incompréhensible !
epic
Puits de connaissances
epic

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 EmptyVen 10 Nov 2017, 2:00 pm

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 38273184502_7bc8ce118a_b
chesney75
Membre référent
chesney75

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 EmptyVen 10 Nov 2017, 2:12 pm

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 Imag0112
budbeer
Pilier du forum
budbeer

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 EmptyDim 19 Nov 2017, 10:15 pm

...Pour ma part j'ai eu une startimer automatique, belles finitions, au bout de 15 jour retour au SAV montre arrêté qui ne voulais plus rien savoir retour donc chez Alpina un mois de délais avant de la récupérer aucune explication sur le problème, puis revendu dans la foulée.. Neutral voila pas plus pas moins, mon problème est peut être isolé par conséquent pas de critique sur un sav à mon gout en ligne avec le produit. Sinon je la trouve très belle aussi cette alpiner GMT thumright
ladislas
Animateur
ladislas

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 EmptyMer 29 Nov 2017, 8:25 pm

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 Img_0910
ladislas
Animateur
ladislas

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 EmptyMer 29 Nov 2017, 8:27 pm

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 Img_0911

metropolitan
Animateur
metropolitan

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 EmptyLun 26 Fév 2018, 9:30 pm

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 Alpina11
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 EmptyLun 26 Fév 2018, 9:34 pm

jce12 a écrit:
Bonjour à tous,

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 Alpina-Alpiner-4-GMT-8

Des infos Question Des retours d'expériences Question Du dégout Question Du mépris profond Question  compress

J'aime beaucoup ces modèles, c'est dommage qu'ils soient en 44 profileleft
metropolitan
Animateur
metropolitan

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 EmptyLun 26 Fév 2018, 10:41 pm

Je fais mumuse avec mon Alpiner et je constate que ce cadran clair soleillé et la forme très classique de la montre s'accommode très bien d'autre bracelets que le metal et le cuir.
J'envisage de la porter cet été avec un perlon beige ou avec ce NATO tricolore. Je trouve même le NATO mieux que le perlon...

Attention pas beaucoup d'espace entre la tige à pompe et le boitier. Par exemple, pas moyen d'y glisser un NATO cuir même fin !

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 Alpina12
frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 Alpina13
JJLH
Permanent passionné
JJLH

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 EmptyMer 18 Avr 2018, 6:04 pm

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 A139c510
chesney75
Membre référent
chesney75

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 EmptyMer 18 Avr 2018, 11:30 pm

Bien sympa cette dernière Alpina !
JJLH
Permanent passionné
JJLH

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 EmptyJeu 19 Avr 2018, 1:06 am

chesney75 a écrit:
Bien sympa cette dernière Alpina !

Merci Chinois
moullox
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 EmptyMer 02 Mai 2018, 12:37 pm

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 Img_2611
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 EmptyDim 27 Mai 2018, 11:03 pm

Une Alpina monvement FC

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 Img_2044

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 Img_2047

frederique constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 35 Img_2045
http://www.blog.chronophage.com

Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant