FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche de montre classe et fun

Aller en bas 
+5
Milannimes
Josh Homme
Grl_schuss
Akluffy
jeeet34
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Recherche de montre classe et fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:21

Allez je suis sympa :

http://www.lepage.fr/smallsearch/resultsmall/?q=jazzmaster+open+heart

Ta plus qu'a choisir ta config !
Revenir en haut Aller en bas
jeeet34
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2014

Recherche de montre classe et fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:23

C'était pas celle-ci mais merci, je vais me débrouiller. Peut-être attendre début décembre pour avoir des remises.
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Recherche de montre classe et fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:26

Oups dsl j'étais persuadé que tu étais partie sur la OH. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeeet34
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2014

Recherche de montre classe et fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:31

Akluffy a écrit:
Oups dsl j'étais persuadé que tu étais partie sur la OH. Rolling Eyes

Pas de soucis, elle est belle aussi celle-ci mais j'aime vraiment, cadran noir avec contour doré.
Revenir en haut Aller en bas
jeeet34
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2014

Recherche de montre classe et fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:05

Comme de par hasard, elle se retrouve sur le site en ligne. Wink

Mais maintenant j'hésite avec une montre automatique..

http://www.hamiltonwatch.com/fr/collection/american-classic/jazzmaster/viewmatic-auto/h32445585
http://www.hamiltonwatch.com/fr/collection/american-classic/jazzmaster/maestro-small-second-auto/h42575783
http://www.hamiltonwatch.com/fr/collection/american-classic/jazzmaster/slim-auto/h38645735

Tout dépendra de leur tarif.. C'est quand même difficile de trouver des hamilton sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Recherche de montre classe et fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:11

Tu as l'air décidé à acquérir une Hamilton. Mais as-tu regardé du côté d'Orient (par exemple sur creationwatches). Tu trouves un peu tout ce que tu veux, montres habillées comme sportives, pour un RQP plus qu'intéressant et je trouve que c'est une bonne première marque pour une montre auto, ça te permets de voir si ça te plait, d'affiner tes choix.
Et bonne chasse thumright
Revenir en haut Aller en bas
jeeet34
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2014

Recherche de montre classe et fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:18

Merci pour ta réponse. Je ne m'y connais pas vraiment, mais je trouve les hamilton vraiment belles esthétiquement. Je vais quand même faire un tour du côté de chez Orient pour voir si un modèle me conviendrait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Recherche de montre classe et fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:21

Hamilton fait des modèles très sympathiques et bien finis. Si je me suis permit de te parler d'Orient c'est pour que tu ais du choix dans un budget contenu. Les finitions sont bonnes sur les différents modèles de chez Orient que je possède, pas de souci de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
jeeet34
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2014

Recherche de montre classe et fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:30

Effectivement, sympathique celle-ci :

http://www.orient-watch.com/products/category/item/?category_id=208

Dès que j'ai le temps je ferai un tour plus approfondi sur le sujet. En tout cas merci pour votre aide! Mais maintenant que je me suis mis en tête d'avoir une Hamilton, dur de changer..
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Recherche de montre classe et fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:35

Jolie montre !
C'est sur que quand on est focalisé sur un modèle précis, difficile de regarder attentivement ce qui se fait autour. Mais si c'est l'Hamilton qui te plait, vas-y, tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
jeeet34
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2014

Recherche de montre classe et fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:38

Après il y a un tel écart niveau prix que ça me fait douté, car il y a une net différence de prix. Enfin il me reste encore un peu de temps pour réfléchir mais j'ai envie de me lancer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Recherche de montre classe et fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:42

C'est justement à cause de cet écart de prix important que je me suis permis de te parler d'Orient. Il y a moyen de se faire plaisir à petit prix chez eux. J'en suis à ma troisième Orient et je n'ai jamais été déçu par la qualité. J'en ai d'ailleurs conservé 2 (la mako et la "Day-Date"). Je n'ai revendu que la bambino car je ne me faisait pas à son look, ce qui n'enlève rien à ses qualités intrinsèques.
Revenir en haut Aller en bas
jeeet34
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2014

Recherche de montre classe et fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:58

Oui je suis d'accord avec toi..

Concernant celle-ci :

http://www.hamiltonwatch.com/fr/collection/american-classic/jazzmaster/viewmatic-auto/h32445585

Elle fonctionnera pendant combien de temps environ? Je sais qu'on ne peut pas prévoir tout, mais si il y a un pépin dedans, les pièces peuvent se changé? Le mécanisme est bon pour cette montre?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Recherche de montre classe et fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:57

Le calibre est un ETA 2824-2 bien connu, les réparations ou changement éventuel se feront sans aucun problème. Combien de temps va durer cette montre? Tant que tu en prendras soin... Si ça concerne la réserve de marche, aucune indication n'est donnée mais elle passera la nuit sans aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Recherche de montre classe et fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:40

Elle est très jolie en tout cas, et son diamètre contenu de 37mm la rend très habillée. La troisième que tu proposais était superbe aussi, mais 43mm pour une montre habillée (et slim) je trouve que c'est trop Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Recherche de montre classe et fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:40

En revanche le côté fun...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
jeeet34
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2014

Recherche de montre classe et fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 8:41

Merci pour vos réponses. Merci Zouzou pour les précisions sur les caractéristiques de la montre.

Josh parle de laquelle quand tu dis qu'elle n'est pas fun? La 3eme?

Sinon moi je pense que c'est une bonne idée, elle est vraiment belle. Juste dommage que la date soit dans un cadre blanc, je trouve que ça dénature un peu la couleur noir. Enfin bon c'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Recherche de montre classe et fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 14:42

jeeet34 a écrit:
 Juste dommage que la date soit dans un cadre blanc, je trouve que ça dénature un peu la couleur noir. Enfin bon c'est qu'un détail.
C'est souvent le cas malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de montre classe et fun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche montre , classe , élégante !!!!
» Recherche montre classe moins de 320€
» Recherche montre classe en bracelet cuir
» Une montre classe pour 16 ans ?
» montre habillée mécanique 3 aiguilles max : 1000 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: