| Tissot Seastar Powermatic 80 | |
|
+22julius357 equinoxe67 Paul Le Corre tonio0901 Grl_schuss Zouzou77 boatpeople pluplu vintage76 gégérs Mogul mati 1360 authentiks speepo lexae keanu666 jonafly flotus Pierre-Yves ghia94 Mawiwime 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonio0901 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Cannes Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80 Jeu 30 Oct - 9:44 | |
| Je n'aime pas du tout . Je la prefere fond noir . Pour le bracelet et la lunette j'irai chez un AD |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Cannes Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80 Jeu 30 Oct - 23:37 | |
| Je suis allé ce matin chez un AD qui faisait la marque tissot ,et qui avait en vitrine la nouvelle seastar mais avec index seconde bleue et lunette noire .j'ai adoré la montre mais la lunette noire ma paru trop epaisse , le ceramique par contre .J'ai aussi pu porter la seastar 1000 ancien modele et la ,j'ai adoré .Lunette certe en plastique mais moins epaisse .Ma femme ma un peu poussé sur ce choix aussi vu que l'ancien modele a un braclelet acier et l'autre en caoutchouc .Donc j'ai commandé chez l'AD la seastar 1000 lunette noire avec bracelet acier .Par contre je ne l'aurai que dans dix jours ,vu que celle qu'il avait etait reservé |
|
| |
| Sujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80 Dim 2 Nov - 7:32 | |
| Salut les gars .Comme je vous l'ai dit vendredi ,essayage pour ma part la tissot seastar powermatic 80 que j'ai pas mal adoré a part la lunette qui est trop epaisse a mon gout .J'avais donc essayé la seastar1000 ancien modele que j'avais aimé .Hier soir contact avec une personne qui vendait sa tissot ,et depuis ce matin elle est a mon poignet .J'adore cette montre ,une petite photo . |
|
| |
Mawiwime Animateur
Nombre de messages : 896 Age : 36 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80 Dim 2 Nov - 22:11 | |
| Même si c'est l'ancien modèle, ravi que tu te sois fais plaisir!! Dedans tu as un 2824-2 qui a fait tellement de preuves, on ne le présente plus! Au pire, tu peux peut-être foutre la céramique sur ce modèle également! Vu que la boite n'a pas évolué entre l'ancien et le nouveau modèle! CUSTOM! |
|
| |
jonafly Pilier du forum
Nombre de messages : 1722 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80 Ven 16 Jan - 9:30 | |
| Petit déterrage Y a-t-il des membres qui ont cette Powermatic 80 ? Si oui, peut-on avoir des retours d'expérience ? Autre chose : savez-vous si la version cadran noir est disponible en bracelet acier ? Car sur le site elle n'apparaît pas en cette configuration |
|
| |
Mawiwime Animateur
Nombre de messages : 896 Age : 36 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80 Sam 17 Jan - 0:38 | |
| - jonafly a écrit:
- Petit déterrage
Y a-t-il des membres qui ont cette Powermatic 80 ? Si oui, peut-on avoir des retours d'expérience ?
Autre chose : savez-vous si la version cadran noir est disponible en bracelet acier ? Car sur le site elle n'apparaît pas en cette configuration Cadran noir bracelet acier indispo. Tu peux acheter le bracelet acier seul si tu veux. Je ne possède pas de PowerMatic personnellement. |
|
| |
jonafly Pilier du forum
Nombre de messages : 1722 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80 Sam 17 Jan - 0:48 | |
| - Mawiwime a écrit:
Cadran noir bracelet acier indispo. Tu peux acheter le bracelet acier seul si tu veux.
Je ne possède pas de PowerMatic personnellement. C'est bête... seule la version cadran/lunette bleu sont dispos sur bracelet acier As-tu une idée du prix du bracelet acier ? Edit : je viens d'avoir une réponse d'un revendeur : cette configuration n'est effectivement pas disponible. Le bracelet acier est au prix de 150€ et la montre 715€. Sait-on jamais que l'info en intéresse d'autres |
|
| |
Mawiwime Animateur
| |
| |
jonafly Pilier du forum
| Sujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80 Sam 17 Jan - 1:28 | |
| - Mawiwime a écrit:
690 € la montre sur caoutchouc fond noir lunette noir ou rouge. Bracelet seul : T605031423 - 79.20 € (chez TISSOT !)
Sans indiscrétion, peux-tu me dire où tu as trouvé ces chiffres ? La différence de prix, surtout pour le bracelet, est quasi du simple au double |
|
| |
Mawiwime Animateur
| Sujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80 Sam 17 Jan - 1:31 | |
| Référence officiel Tissot tout simplement. Un revendeur va marcher x2 en moyenne sur les pièces détachées. Faut bien bouffer à la fin du mois Le prix de la montre c'est celui du site tout bonnement. |
|
| |
jonafly Pilier du forum
| Sujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80 Sam 17 Jan - 1:33 | |
| - Mawiwime a écrit:
- Référence officiel Tissot tout simplement.
Un revendeur va marcher x2 en moyenne sur les pièces détachées. Faut bien bouffer à la fin du mois
Le prix de la montre c'est celui du site tout bonnement.
Concernant le prix de la montre, j'habite en Belgique et ça explique probablement la "légère" différence de prix. Par contre pour le bracelet, je serai de toute façon contraint de passer par l'AD pour l'acheter.. sauf si il y a moyen de le commander par un autre moyen mais je doute. |
|
| |
Mawiwime Animateur
| Sujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80 Sam 17 Jan - 1:38 | |
| En fait ce prix est celui des deux boutiques Tissot de Paris. Si tu as de la famille, tu envoies quelqu'un le prendre et même avec l'envoie par colis, tu seras gagnant, c'est pas très lourd.
Pour ton AD, niveau montre tout court, tu peux gratter facilement 10% sur le prix. Ca te ramènera ça au prix public français. |
|
| |
jonafly Pilier du forum
| Sujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80 Sam 17 Jan - 1:42 | |
| - Mawiwime a écrit:
- En fait ce prix est celui des deux boutiques Tissot de Paris.
Si tu as de la famille, tu envoies quelqu'un le prendre et même avec l'envoie par colis, tu seras gagnant, c'est pas très lourd.
Pour ton AD, niveau montre tout court, tu peux gratter facilement 10% sur le prix. Ca te ramènera ça au prix public français. Tu as raison Reste plus qu'à l'essayer et à me décider Merci beaucoup de ta réponse ! EDIT : un second AD m'a répondu : 695€ pour la montre et 80€ pour le bracelet.... le premier AD contacté ne s'ennuie visiblement pas |
|
| |
equinoxe67 Animateur
Nombre de messages : 784 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80 Sam 31 Jan - 8:11 | |
| Achetée aujourd'hui, je trouve qu'elle vaut son prix. |
|
| |
Mawiwime Animateur
| Sujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80 Sam 31 Jan - 22:14 | |
| ^ Un bien beau modèle! |
|
| |
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| |
| |
jonafly Pilier du forum
| Sujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80 Sam 31 Jan - 22:54 | |
| Toutes mes félicitations Effectivement, pour son prix, les caractéristiques sont vraiment intéressantes Dommage que son esthétique soit quelque peu particulière sinon j'aurais craqué |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80 Dim 1 Fév - 2:41 | |
| - equinoxe67 a écrit:
- Achetée aujourd'hui, je trouve qu'elle vaut son prix.
Sympa. Pas ma came mais ça à l'air d'être une bonne montre. Etanchéité, calibre... |
|
| |
kiecherb Membre super actif
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80 Dim 22 Fév - 8:56 | |
| Cette montre est vraiment superbe, j'ai acheté le modèle fond bleu avec bracelet acier en septembre, mais en décembre j'ai aussi craqué pour le modèle fond noir, seul problème : la version fond noir lunette noir n'existe pas avec bracelet acier, j'ai donc acheté également ce modèle et j'ai fais monter un bracelet métal dessus. (heureusement que je suis bon client chez mon horloger et que j'ai donc des réductions)
Chose étrange, le prix de vente de la version fond noir sur bracelet caoutchouc et version fond bleu avec bracelet métal sont identiques, si quelqu'un a une explication...
Sinon il me semble que personne dans les 7 page ai précisé qu'elle a un verre saphir, ce que n'a pas la sumo par exemple.
Pour la lisibilité nocturne, la sumo l'emporte largement haut la main.
Sinon pour la comparaison, je pense qu'une comparaison avec la sumo serait sûrement plus intéressante qu'avec une skx, la skx c'est quand-même largement en-dessous.
Ah oui j'oubliais... niveau précision, en 2 semaines la mienne a pris moins de 6 secondes d'avance, autre détail intéressant, le verre est moins salissant sous une veste que ma sumo par exemple, sinon je trouve le fermoir du bracelet de la seastar moins bien fini que d'autres modèles. |
|
| |
timexpe44 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : France / Luxembourg Belge Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Evolution dans le bon sens.... Sam 7 Mar - 1:38 | |
| Evolution dans le bon sens de la part de Tissot... Ce modèle ( enfin l'ancien) m'avait déja "tapé" dans l'oeil il y a deux ou trois ans ... A l'époque pour remplacé une SKX perdue/détruite . J'ai bien fais d'attendre. Entre-temps j'ai repris une SKX en Pepsi...... Alors pourquoi-pas la Seastar en bleue pour ma prochaine auto ??? |
|
| |
Raldo69 Nouveau
| Sujet: Ma 1ère montre automatique Sam 16 Mai - 3:57 | |
| Bonjour je suis sur le point de me faire offrir une Tissot luxury automatique gent powermatic 80. Qu'en pensez vous. Est-ce un bon choix ou devrais-je me rabattre sur un autre modèle pour le même budget ? Merci pour vos conseils.... |
|
| |
Mawiwime Animateur
| Sujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80 Lun 18 Mai - 4:38 | |
| - Raldo69 a écrit:
- Bonjour je suis sur le point de me faire offrir une Tissot luxury automatique gent powermatic 80. Qu'en pensez vous. Est-ce un bon choix ou devrais-je me rabattre sur un autre modèle pour le même budget ?
Merci pour vos conseils.... Une petite photo pour nous aider à découvrir le modèle? |
|
| |
lexae Membre Hyper actif
Nombre de messages : 744 Localisation : PANAME Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80 Lun 18 Mai - 4:42 | |
| alors là je dis un grand oui !!!! Félicitations !!!! alex |
|
| |
Rocketeer67 Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2016
| Sujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80 Mer 10 Aoû - 2:32 | |
| - pluplu a écrit:
- Bonjour,
Personnellement j'ai l'ancien modèle de la TISSOT SEASTAR 1000.
Petites Photos pour illustrer :
Bonjour, je me permets de poser la question, étant moi même possesseur du modèle identique (occasion fraiche de 2014): où puis-je me procurer sur la toile ou en boutique ce type de Nato pour ma Seastar? j'envisage en effet de lui donner un petit côté "bondien" bleu et noir comme indiqué dans le texte ou gris et noir comme il semblerait être sur la photo? (les deux seraient jolis) pour ce modèle il faut privilégier un 19 mm c'est ça? un grand merci! |
|
| |
| Tissot Seastar Powermatic 80 | |
|