FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le Club des SINN-eurs - tome 2

+82
sseebb
Fantomas
~~Moon~~
Eric l
cedric79
Lorenzo34
broncos
hercule poirot
Demone911
xeeroox
Zouzou77
tumb63
frenchy
barney
Jo du 24
guiguit
Nr6
zeppelin
fatalitas
nalar
Lomaing
fdm44
noxe
domingo chavez
Vincile
dustoff
Paulo Dulac
hotwheels
zzk monster
loloben
isosta
Roseau
Kickaha
Jean-Lou
keanu666
Jimbig
browningt
Mihael
Gart
ginko
speed65
manométre
ddr
Think
Alecton
neuf75
centaur
ThierryD
tomducat
Jici02
Volvoblues
THP
trident
pilou
cesar
guillaume paris
Amatthéus
tomcats2k
gégérs
BenoÅ2
OpOw
Bas7oo
yayou56
Durandal
Ced77
robby69
stef
rexet
Buckethead
Ada74
guy_no
bob.2
oliver83
MHELKIOT
guits
leted
G&N
L&S
yoli
ghia94
Pierre-Yves
ble-44
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lomaing
Membre référent
Lomaing

Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 2   Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:00

hercule poirot a écrit:
Ok Chinois  Et quand n est il du bracelet, de sa boucle deployante, reglage, finition et robustesse? par rapport a la speed tj...
Le son du 7750 au remontage, est il aussi wagnerien que celui de l hydroconquest chrono, ou doux comme les Tudor?

Je ne pourrai comparer, car je n'ai jamais eu d'HC ni de Tudor au poignet pour comparer.

Concernant le bracelet, personnellement je le trouve vraiment top. Confortable, pas trop lourd, de qualité, avec des mailles polies et brossées, classe et casual à la fois.
La bouche déployante est elle, plutôt sommaire, mais efficace au demeurant.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 2   Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:04

Concernant le bracelet Pilot la boucle est une boucle papillon siglée, la boucle est donc meilleure que celle de la Speed, le bracelet métal l'est aussi, il ne fait pas du tout "quincaillerie bas de gamme", critique que je fais à la Speed sur acier, d'ailleurs, et raison pour laquelle la mienne est sur cuir.

Pour la BD sur cuir, je n'en sais rien, mettre une BD pour une 103 St neo vintage étant antinomique au style de la montre pour ce qui me concerne.

Au sujet du remontage, aucune idée par rapport à l'HC ou la Tudor, je n'ai aucune des deux.
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 2   Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:13

Ok Chinois Par contre fdm44, je trouve que t y vas un peu fort qd tu parles de "quincaillerie" pour la BD de la speed Incompréhensible Winolk
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 2   Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:46

Pour l'aspect "quincaillerie" je ne parle pas de la boucle mais plutôt des maillons du bracelet pour être précis.

Je trouve au final ce bracelet bien trop léger et d'aspect très banal, très "Festinesque" en quelque sorte Mr. Green , pour imager ma pensée.

Il n'est clairement pas au niveau de ce qu'on peut attendre de cette montre AMHA, raison pour laquelle monter cette montre sur cuir est pour moi quasi obligatoire.
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 2   Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:56

fdm44 a écrit:
Pour l'aspect "quincaillerie" je ne parle pas de la boucle mais plutôt des maillons du bracelet pour être précis.

Je trouve au final ce bracelet bien trop léger et d'aspect très banal, très "Festinesque" en quelque sorte Mr. Green , pour imager ma pensée.

Il n'est clairement pas au niveau de ce qu'on peut attendre de cette montre AMHA, raison pour laquelle monter cette montre sur cuir est pour moi quasi obligatoire.

Assez d'accord et d'un point de vue purement esthétique, ça m'a tjrs rebuté les Speed sur acier. Sur cuir bien mieux Wink
Nr6
Passionné absolu
Nr6

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 2   Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:02

Je suis d'accord avec vous. J'ai aussi la speed sur cuir. Je ne suis pas fan du bracelet omega.
Par contre sur les photos de Lomaing on voit bien que l'acier Sinn est trés beau.
J'en ai été assez surpris. Il fait beaucoup plus cossu.
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 2   Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:06

Tout à fait d'accord avec toi, le bracelet de Romain mais aussi le Pilot sont pour moi de qualité supérieure à celui de la Speed.
Nr6
Passionné absolu
Nr6

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 2   Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:10

Ses photos ont presque réussi a me faire changer d'avis, presque.
Mais je la trouve tellement belle sur cuir, comme la speed.
Faut peut faire comme pour la black bay. Acheter le métal et jouer avec des cuirs que l'on choisit vraiment.
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 2   Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:16

fdm44 a écrit:

Moi c est les deux petites rangees fines polies du bracelet que je ne trouve pas heureux... Rolling Eyes  Sinon la qualité ne me choque pas... Incompréhensible
Je ne suis pas fan des lignes de tous les bracelets Omega, mais n est rien a signaler sur la qualité et le confort...
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 2   Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:19

Je te rejoins à 100 % sur la laideur de ce filet poli thumright .

Pour le reste, j'aime bien ressentir le poids de ce que je porte, j'aime ma PO et son superbe bracelet un peu lourd mais j'aime aussi la légèreté de ma Shogun en Titane parce que je sais qu'elle est en Titane.

Par contre, je n'aime pas la légèreté du bracelet acier de la Speed Mr. Green ...
Nr6
Passionné absolu
Nr6

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 2   Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:23

Et encore un point où l'on ne trouve rien a redire sur la Sinn .
Ça devient lassant Mr. Green
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 2   Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:25

Et oui Mr. Green , il va falloir s'y faire, cette 103 St est un "must have" thumright
Nr6
Passionné absolu
Nr6

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 2   Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:29

On va y aller ensemble avec Hercule et on va négocier un prix de gros pirat
frenchy
Pilier du forum
frenchy

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 2   Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:35

Nr6 a écrit:
On va y aller ensemble avec Hercule et on va négocier un prix de gros pirat

Vous pouvez me mettre dans le lot Mr. Green
ddr
Membre très actif
ddr

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 2   Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:57

Felicitations à tous ceux qui ont choisi cette superbe montre dont on ne se lasse pas.
En plus, de belles associations de bracelets à faire;

Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 Img_2010

Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 Img_2011

(photos pourries par nouveau smartphone pourri)
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 2   Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:00

Belle vintage rien a dire ;-))
ddr
Membre très actif
ddr

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 2   Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:05

une autre couleur du meme type de bracelet qui va bien à la 856s;

Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 Img_2012

Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 Img_2013

Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 Img_2014

Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 Img_2016
ddr
Membre très actif
ddr

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 2   Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:08

un doublé gagnant chez Sinn;

Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 Img_2018

photo tjr aussi degueu mais c'est pour voir la difference de teinte entre les 2
ddr
Membre très actif
ddr

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 2   Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:18

MHELKIOT a écrit:
Belle vintage rien a dire ;-))

merci...en fait, non, je ne te remercie pas. Mr. Green
C'est un peu à cause de tes photos que j'ai craqué pour la 856 utc. Bon je l'avais deja en tete depuis un moment clown

(pourquoi Stef m'a dit de regarder tes photos deja? ha oui, pour m'en vendre une Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 Blunt_gi )

Wink
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 2   Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:27

De toutes façon, les Sinn, on ne sait meme pas laquelle choisir tellement
le catalogue est dense en tueries !
Et à des prix hors marché
Celles que j'aime à titre perso sont la 103 St verre hésalite fond plein (plutot
sur cuir), la 857 UTC sur acier ( une douce folie cette montre) et la 903 St.
Bon la U1 sur tegiment ne me laisse pas insensible non plus
Je dirai que la 103 et 857 UTC sont sur ma wish list.

En fait, pour vraiment apprécier les Sinn, il faut en avoir plusieurs
Elles sont si complémentaires ces petites Mr. Green
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Kickaha
Membre très actif
Kickaha

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 2   Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:49

C'est vrai Stef, le choix est grand. Aurais-tu d'ailleurs une idée des nouveautés de 2015 ? Ils en donneront un aperçu à Bâle je suppose ?
Il y aura sans doutes des éditions spéciales.

Et sinon, à propos des Frankfurter finanzplatzuhren Mr. Green
Y'a pas un trader de Frankfurt qui pourrait nous faire une petite revues sur celles là ?
On en parle pas mais y'a du lourd aussi surtout niveau chronographes.
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 2   Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:42

du lourd je pense pour Bâle 2015...
guiguit
Animateur Chevronné
guiguit

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 2   Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:12

MHELKIOT a écrit:
du lourd je pense pour Bâle 2015...

Ben moi mon kiff chez Sinn c'est la 856 non UTC!!! bravohap
L'efficacité a l'etat pur!

Photobucket Pictures, Images and Photos
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 2   Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:25

Superbes photos ddr!! bravohap

Nr6 a écrit:
Ses photos ont presque réussi a me faire changer d'avis, presque.

Comment ça "presque"? Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 Blunt_gi
Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 Dsc01328

Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 Dsc01329

Regarde moi ces belles mailles et ces SEL!! ça transpire la qualité et la robustesse!! Mr. Green

Sinon, j'ai reçu Nato bond (gris et bleu) et Nato bronze, les deux claques! Le bronze est sympa, mais je pensais qu'il serait plus marron. Je vais donc en racheter un bien marron comme sur la photo de worn and wound Razz Mais là c'est sympa quand même (lumière pourrave et photo pourrite)
Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 Nato_b10

@Stef: je suis d'accord, il en faut plusieurs des Sinns... Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 Blunt_gi
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 2   Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:34

hercule poirot a écrit:
Bonjour,
selon vous quel chrono entre la 103st et la speed presente la meilleure finition?  Incompréhensible  Votre avis m interesse, etant possesseur d une 3570, mais n ayant jamais eu entre les mains la 103 que je trouve esthetiquement tres reussie...je fais naturellement appel a l objectivité legendaire des sinneurs Chinois

OpOw a écrit:
L&S tu es appelé à la barre Mr. Green

Hum... j'ai eu une Speed saphir 3873 avant ma Panda 3569 et je dois dire que la Speed, dans ces deux configs et surtout la 3569, fait quand même plus "précieuse" que la 103st qui fait plus "aventurière".
En règle générale je dirais que la Speed est un peu mieux finie quand même (lunette, cadran blanc-argenté pour la 3569, cornes "lyre", dureté de l'acier...) mais la 103st ne démérite pas et pour le prix elle n'a pas d'équivalent. La 103st a d'ailleurs pour elle la date et le stop seconde (sur la Speed on peut seulement immobiliser la seconde). La calibre de la Speed est en revanche plus beau et bien plus discret que le bon vieux 7750 de la 103st. Enfin cela joue aussi sur l'épaisseur, la Speed et moins épaisse et épouse parfaitement le poignet.

edit : j'aime bien les deux bracelets acier mais le bracelet Sinn prend facilement les rayures et vieillit un peu plus mal j'ai l'impression.
Sinon les deux montres sont chouettes sur nato ou sur cuir.

Je ne sais pas vous mais moi je n'ai pas pu me résoudre à choisir, alors j'ai pris les deux...

Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 Dscn6230

Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 Img_2017

ddr a écrit:
un doublé gagnant chez Sinn;

Le Club des SINN-eurs - tome 2 - Page 27 Img_2018

photo tjr aussi degueu mais c'est pour voir la difference de teinte entre les 2

Sympa aussi le strap que tu as mis sur ta 103st ddr thumright
Il vient d'où ?

Le Club des SINN-eurs - tome 2
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant