FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

juste pour ma culture

AuteurMessage
Invité
Invité

juste pour ma culture Empty
MessageSujet: juste pour ma culture   juste pour ma culture EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:14

http://www.uhren-miquel.de/shop_v2/detail/Angelus_Schaltradchronograph_mit_Calender_aus_750er_Gelbgold_art_258.htm

je ne connais rien de rien à ce genre de vintage,que je trouve fort joli,c'est un modéle interessant? le prix est correct ou complétement à coté de la plaque? elle est bonne ou bidouillée?

je ne suis pas interessé,juste curieux d'avoir l'avis de connaisseurs.

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie

MessageSujet: Re: juste pour ma culture   juste pour ma culture EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:35

Salut...La chronodato que tu 'montres' date des années 40, calibre 217 en parfait état mais finition 17 rubis au lieu des 19 pour la version 'luxe' (qui comprend aussi un cadran particulier), boitier or jaune 18 K et cadran fraîchement repeint. Selon moi elle est trop chère d'autant que ce calibre est particulièrement fragile au niveau du mécanisme de passage rapide de la date...bref jolie vintage au cadran neuf mais bcp trop chère pour du restauré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juste pour ma culture   juste pour ma culture EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:08

merci pour la précision de ta réponse....la jungle des vintages est redoutable...

juste pour ma culture Trinque_

juste pour ma culture
Page 1 sur 1