FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual

Aller en bas 
+6
Fred925
Guardala
le plombier
HB38
arnagemulliner
ZEN
10 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Empty
MessageSujet: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual   Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual EmptyMer 25 Avr - 16:57

Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Perpetualvendome

Boite or blanc 18 carats 45mm. Etanche à 30 mètres, série limitée à 28 exemplaires



vu sur tz

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Empty
MessageSujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual   Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual EmptyMer 25 Avr - 18:13

Quelle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Empty
MessageSujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual   Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual EmptyMer 25 Avr - 18:20

+1

Dommage car avec un mouvement pareil, ils pouvaient faire une montre superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Empty
MessageSujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual   Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual EmptyMer 25 Avr - 18:26

Un véritable cri du coeur, François Xavier!
Cela a l'air magnifique à l'intérieur mais elle est vraiment vilaine! Cadran hyper chargé, traits forts et traits fins, cercles et carrés, objectif remplissage du cadran à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2527
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Empty
MessageSujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual   Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual EmptyMer 25 Avr - 18:26

sublime ! Mr.Red
Henri
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Empty
MessageSujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual   Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual EmptyMer 25 Avr - 18:27

+1 ,il y a dans la production horlogère actuelle de plus en plus de mouvements "dignes d'interêt" mais de moin en moin de boite et cadran pour les habiller.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Empty
MessageSujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual   Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual EmptyMer 25 Avr - 18:36

Et dieu inventa le bon goût, mais il ne partagea pas avec tout le monde...


Quoi d'autre ? Ah si: +1 !


guardala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Empty
MessageSujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual   Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual EmptyMer 25 Avr - 18:44

En fait, RD me frustre : à Genève, le présentoir des calibres est superbe. Mais après, quand on met une montre autour, cela se gâte...
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Empty
MessageSujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual   Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual EmptyMer 25 Avr - 18:50

A part les gros chiffres, le reste est plutôt harmonieux à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Empty
MessageSujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual   Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual EmptyMer 25 Avr - 19:22

mais c'est quoi ce calibre e la mort qui tue?
double micro rotor (ou c'est mes yeux)
tourbillon?
QP+GMT.

forcement apres autant d'energie a developper le moulin, z'ont un peu oublie la carrosserie chez dubuis!

Feraient mieux de faire un exam visuel a leur designer. Il doit avoir moins de 2/10eme a chaque oeil, c'est pour ca qu'il fait des chiffres si enormes!
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Empty
MessageSujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual   Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual EmptyMer 25 Avr - 19:58

Mais non time2tic les chiffres y sont peint à la main ,avec un gros rouleau,alors forcement c'est pas fino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Empty
MessageSujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual   Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual EmptyMer 25 Avr - 20:01

foversta a écrit:
Quelle horreur...
excuse FX avec tout mon respect, ton amour des [edit modo: montres allemandes] te masque la vue,cette montre est à mon avis une merveille.

[commentaire modo: la guerre avec nos voisins est finie depuis longtemps. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Empty
MessageSujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual   Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual EmptyMer 25 Avr - 20:14

Le mouvement est à tomber, c'est superbe. Par contre, la boite milite pour l'interdiction des substances illicites (ou la lutte contre l'alcoolisme) chez les designers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Empty
MessageSujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual   Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual EmptyMer 25 Avr - 20:25

Sissou a écrit:
foversta a écrit:
Quelle horreur...
excuse FX avec tout mon respect, ton amour des [edit modo: montres allemandes] te masque la vue,cette montre est à mon avis une merveille.

Je ne vois pas ce que font les [edit modo: montres allemandes] là-dedans... mais j'ai horreur des montres à "6 anses" pour commencer. Ensuite la personne qui a regroupé toutes les indications de la montre en son centre est priée de se rendre à la police.
Revenir en haut Aller en bas
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Empty
MessageSujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual   Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual EmptySam 28 Avr - 8:57

ZEN a écrit:
Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Perpetualvendome

Boite or blanc 18 carats 45mm. Etanche à 30 mètres, série limitée à 28 exemplaires



vu sur tz

Pour les fashion victimes ? mock

Cordialement,
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Empty
MessageSujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual   Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual EmptyLun 30 Avr - 13:12

C'est pas ma CUP OF TEA. Trop Hummer. Seul le traitement des chiffres est, a mon gout, original Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo
Membre très actif
Dumbo


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Thann
Date d'inscription : 15/11/2006

Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Empty
MessageSujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual   Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual EmptyLun 30 Avr - 13:31

time2tic a écrit:
mais c'est quoi ce calibre e la mort qui tue?
double micro rotor (ou c'est mes yeux)
tourbillon?
QP+GMT.

forcement apres autant d'energie a developper le moulin, z'ont un peu oublie la carrosserie chez dubuis!

Feraient mieux de faire un exam visuel a leur designer. Il doit avoir moins de 2/10eme a chaque oeil, c'est pour ca qu'il fait des chiffres si enormes!

Je crois que dans le lot, tu as oublié la répétition minute, c'est quand même pas tout à fait négligeable !
Sinon, j'adhère pas tout à fait au designe, mais le mouvement est fort sympathique ! (merci Claret, je suppose…)

@+
Dumbo
Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roger Dubuis : Excalibur.
» Roger Dubuis Excalibur Chronographe monopoussoir Tourbillon
» News: Roger Dubuis Excalibur Spider Italdesign
» News : Roger Dubuis Excalibur 42
» News : Roger Dubuis Excalibur Tourbillon Volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: