| Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual | |
|
+6Fred925 Guardala le plombier HB38 arnagemulliner ZEN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Mer 25 Avr 2007 - 18:57 | |
| Boite or blanc 18 carats 45mm. Etanche à 30 mètres, série limitée à 28 exemplaires vu sur tz _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Mer 25 Avr 2007 - 20:13 | |
| |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Mer 25 Avr 2007 - 20:20 | |
| +1
Dommage car avec un mouvement pareil, ils pouvaient faire une montre superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Mer 25 Avr 2007 - 20:26 | |
| Un véritable cri du coeur, François Xavier! Cela a l'air magnifique à l'intérieur mais elle est vraiment vilaine! Cadran hyper chargé, traits forts et traits fins, cercles et carrés, objectif remplissage du cadran à tout prix. |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Mer 25 Avr 2007 - 20:26 | |
| sublime ! Henri |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Mer 25 Avr 2007 - 20:27 | |
| +1 ,il y a dans la production horlogère actuelle de plus en plus de mouvements "dignes d'interêt" mais de moin en moin de boite et cadran pour les habiller. Dommage. |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Mer 25 Avr 2007 - 20:36 | |
| Et dieu inventa le bon goût, mais il ne partagea pas avec tout le monde...
Quoi d'autre ? Ah si: +1 !
guardala. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Mer 25 Avr 2007 - 20:44 | |
| En fait, RD me frustre : à Genève, le présentoir des calibres est superbe. Mais après, quand on met une montre autour, cela se gâte... |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Mer 25 Avr 2007 - 20:50 | |
| A part les gros chiffres, le reste est plutôt harmonieux à mon goût. |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Mer 25 Avr 2007 - 21:22 | |
| mais c'est quoi ce calibre e la mort qui tue? double micro rotor (ou c'est mes yeux) tourbillon? QP+GMT.
forcement apres autant d'energie a developper le moulin, z'ont un peu oublie la carrosserie chez dubuis!
Feraient mieux de faire un exam visuel a leur designer. Il doit avoir moins de 2/10eme a chaque oeil, c'est pour ca qu'il fait des chiffres si enormes! |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Mer 25 Avr 2007 - 21:58 | |
| Mais non time2tic les chiffres y sont peint à la main ,avec un gros rouleau,alors forcement c'est pas fino. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Mer 25 Avr 2007 - 22:01 | |
| - foversta a écrit:
- Quelle horreur...
excuse FX avec tout mon respect, ton amour des [edit modo: montres allemandes] te masque la vue,cette montre est à mon avis une merveille. [commentaire modo: la guerre avec nos voisins est finie depuis longtemps. Merci] |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Mer 25 Avr 2007 - 22:14 | |
| Le mouvement est à tomber, c'est superbe. Par contre, la boite milite pour l'interdiction des substances illicites (ou la lutte contre l'alcoolisme) chez les designers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Mer 25 Avr 2007 - 22:25 | |
| - Sissou a écrit:
- foversta a écrit:
- Quelle horreur...
excuse FX avec tout mon respect, ton amour des [edit modo: montres allemandes] te masque la vue,cette montre est à mon avis une merveille. Je ne vois pas ce que font les [edit modo: montres allemandes] là-dedans... mais j'ai horreur des montres à "6 anses" pour commencer. Ensuite la personne qui a regroupé toutes les indications de la montre en son centre est priée de se rendre à la police. |
|
| |
P@ul Membre super actif
Nombre de messages : 395 Age : 68 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Sam 28 Avr 2007 - 10:57 | |
| - ZEN a écrit:
Boite or blanc 18 carats 45mm. Etanche à 30 mètres, série limitée à 28 exemplaires
vu sur tz Pour les fashion victimes ? Cordialement, Paul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Lun 30 Avr 2007 - 15:12 | |
| C'est pas ma CUP OF TEA. Trop Hummer. Seul le traitement des chiffres est, a mon gout, original |
|
| |
Dumbo Membre très actif
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Thann Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual Lun 30 Avr 2007 - 15:31 | |
| - time2tic a écrit:
- mais c'est quoi ce calibre e la mort qui tue?
double micro rotor (ou c'est mes yeux) tourbillon? QP+GMT.
forcement apres autant d'energie a developper le moulin, z'ont un peu oublie la carrosserie chez dubuis!
Feraient mieux de faire un exam visuel a leur designer. Il doit avoir moins de 2/10eme a chaque oeil, c'est pour ca qu'il fait des chiffres si enormes! Je crois que dans le lot, tu as oublié la répétition minute, c'est quand même pas tout à fait négligeable ! Sinon, j'adhère pas tout à fait au designe, mais le mouvement est fort sympathique ! (merci Claret, je suppose…) @+ Dumbo |
|
| |
| Roger Dubuis Excalibur Place Vendome Perpetual | |
|