| Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? | |
|
+12fredpariz Guillaume57 flazz lithium gilou2511 PierreQuiRoule Akluffy benman Eric67 jeanchris2B senator loiclux 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loiclux Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? Sam 9 Aoû 2014 - 1:09 | |
| Merci! - Eric67 a écrit:
- De rien
Pour Time os Switzerland, je n'ai pas expérimenté personnellement, mais les retours semblent positifs. Et je confirme également pour ma part! Excelnte communication et livraison expresse. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 431 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? Sam 9 Aoû 2014 - 7:20 | |
| Merci!
Je vais enregistrer la belle en ligne chez Zenith, et je vais voir en ville si l'AD local a le rubber strap, sait-on jamais.. |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15911 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? Sam 9 Aoû 2014 - 7:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? Sam 9 Aoû 2014 - 11:54 | |
| Yep mais quelle galère pour remettre les pompes dans l'entrecorne!!!!! Rien à voir avec ma seiko...
Bref j'y arrive pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? Sam 9 Aoû 2014 - 13:34 | |
| ayé fait mais bon pas evident vu l'épaisseur du enlink. J'ai fait par derrière mais y a eu un petit retour par dessous au premier essai: le bout de l'entrecorne du dessous microscopiquiement marqué, crotte.
Au moins je saurais la reconnaitre.
[Edit modération : photo trop grande, taille max = 1024 * 768 pixels] |
|
| |
Akluffy Animateur
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? Sam 9 Aoû 2014 - 13:38 | |
| Quelle beauté ! Elle me sort pas de la tête celle ci |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? Sam 9 Aoû 2014 - 13:44 | |
| Bah moi non plus, et j'ai tout fait pour l'éviter: y a donc trois ans lors de sa sortie, j'avais le budget, et finalement j'ai passé le permis moto et acheté une moto "vintage" comme on dit. Mais elle ne m'avait pas quitter l'esprit pour autant... Le comble c'est que j'ai meme pas le temps de faire de la moto. Là au moins je pourrais mater ma montre. Allé, je vais en ville sortir la belle et peut etre lui trouver un rubber, on peut toujours rêver. |
|
| |
Guillaume57 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 540 Localisation : Moselle Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? Sam 9 Aoû 2014 - 13:54 | |
| Félicitation elle est superbe |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? Sam 9 Aoû 2014 - 14:35 | |
| |
|
| |
PierreQuiRoule Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : Stuttgart-BW Date d'inscription : 17/04/2012
| |
| |
| Sujet: , Sam 9 Aoû 2014 - 23:28 | |
| [Edit modération : photo trop grande, taille max = 1024 * 768 pixels] |
|
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? Sam 9 Aoû 2014 - 23:35 | |
| jamais je n'ai regretté ma striking, pourtant achetée impulsivement sur un coup de foudre, mais elle m'avait fait un effet magique, rien qu'en la voyant apparaître dans sa boîte ! elle m'a été proposée sur bracelet acier comme la tienne, et depuis j'ai toujours eu l'idée/l'envie de la passer sur cuir pour en changer l'aspect pas encore trouvé le temps de le faire cependant (et je trouve les bracelets Zenith un peu trop plats, je chercherai un cuir rembourré le moment venu)... mais voilà, les saisons passent, et à chaque fois je préfère la laisser sur acier pour la belle saison elle est très sport sur acier ! pourquoi tiens tu tant que ça à lui trouver un rubber ? pas sûr d'ailleurs que ça lui aille vraiment en tout cas, tu as une montre superbe ! Les chronos Zenith sont vraiment (et perso je les préfère nettement aux Daytona acier, chez Rolex les beaux cadrans de Dayto sont réservés aux modèles en métal précieux avec le tarif en conséquence ) |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? Sam 9 Aoû 2014 - 23:43 | |
| Sur rubber elle assure pas mal également, et ça permet de sauvegarder l'acier quand on va à la plage ou à la rivière. Cravatte by JC PrecisTime, on Flickr |
|
| |
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? Sam 9 Aoû 2014 - 23:55 | |
| oui, j'avoue que le rendu sur ta photo est top d'ailleurs je viens de voir des photos de la stratos sur rubber, j'avais oublié mais ça lui va très bien aussi... en même temps la stratos est plus typée sport que la striking, enfin un cran au dessus mais je vois bien le côté pratique, plus la légèreté, et sur la tienne c'est parfait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? Dim 10 Aoû 2014 - 7:54 | |
| Yep, le rubber a ce petit quelque chose de sport mais sobre, plus que l'acier à mon goût, et la jonction avec le boitier est parfait. On verra si je trouve à Nice semaine prochaine, sinon je me concentre sur un beau bracelet cuir sur mesure. J'aime changer les bracelets de mes montres. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? Dim 10 Aoû 2014 - 13:45 | |
| Que penser vous du croco ou aligator (motifs carrés) gris avec surpiqure rouge aux deux extrimités? Genre: (Réalisation de ABP Paris.) (C'est bête de ne pas pouvoir éditer le titre du sujet initial..) |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? Dim 10 Aoû 2014 - 13:57 | |
| à priori cela devrait matcher avec la striking. perso, je pense plutôt à un joli croco marron châtaigne pour le côté vintage plutôt que d'accentuer l'aspect sportif, tout dépend du style que tu souhaites donner à la montre. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? Dim 10 Aoû 2014 - 14:00 | |
| Tu aurais une image de ce que penses?
Parce que en même temps, c'est pas une JLC master control, ce chrono coloré est de facto un peu sport, mais pas trop: je pensais que de passer par un croco garderait l'aspert classe, et les surpiqures le coté sportif.
Sinon un bracelet genre cuir percé "racing", là d'accord on est carrement dans le sportif.
|
|
| |
| Sujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? Dim 10 Aoû 2014 - 17:21 | |
| " />[ " />url=https://servimg.com/view/18587810/18] [/url]" /> " /> ce que j'ai en tête s'apparente au bracelet proposé sur l'édition 36000vph avec les couleurs de la striking, avec un bracelet un peu rembourré, pas plat comme les bracelets Zenith. (crédits: un peu partout sur le net, dont FAM ) |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? Dim 10 Aoû 2014 - 17:28 | |
| Haaa ok.
Mais je trouve que ca ne lui va pas du tout: ca reste un chrono avec trois voire quatre couleur sur le cadran.. C'est ce que j'ai par contre sur ma stowa antea, ca colle bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? Dim 10 Aoû 2014 - 19:36 | |
| moi j'aime assez avec le marron, je trouve qu'en croco noir elle fait chic mais un peu sévère. dans le sur-mesure tu trouveras sûrement ce qui te correspond le mieux, pourquoi pas dans une gamme de gris ou d'anthracite |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? Dim 10 Aoû 2014 - 19:38 | |
| Oui je crois que le gris ca irait pas mal en effet.
Peut être avec des surpiqures espacées bleues foncées.. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? Dim 10 Aoû 2014 - 20:59 | |
| le sur-mesure c'est pas donné, mais la striking mérite une belle garde robe. surpiqures bleu foncé ça me paraît bien en effet. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? Dim 10 Aoû 2014 - 21:01 | |
| Ouaip et la note grimpera avec une boucle deployante... |
|
| |
| Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? | |
|