FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?

+12
fredpariz
Guillaume57
flazz
lithium
gilou2511
PierreQuiRoule
Akluffy
benman
Eric67
jeanchris2B
senator
loiclux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loiclux
Membre super actif
loiclux

Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?   Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 1:09

Merci!

Eric67 a écrit:
De rien
Pour Time os Switzerland, je n'ai pas expérimenté personnellement, mais les retours semblent positifs.

Et je confirme également pour ma part! Excelnte communication et livraison expresse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?   Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 3:29

Félicitation c'est une tuerie cette striking  thumright Bulles bravohap 
Pour moi les chronographes Zénith sont  les meilleurs avec la dayto
loiclux
Membre super actif
loiclux

MessageSujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?   Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 7:20

Merci!

Je vais enregistrer la belle en ligne chez Zenith, et je vais voir en ville si l'AD local a le rubber strap, sait-on jamais..
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?   Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 7:23

tkg a écrit:
Félicitation c'est une tuerie cette striking  thumright Bulles bravohap 
Pour moi les chronographes Zénith sont  les meilleurs avec la dayto

+1  Chinois bravohap 
loiclux
Membre super actif
loiclux

MessageSujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?   Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:54

Yep mais quelle galère pour remettre les pompes dans l'entrecorne!!!!! Rien à voir avec ma seiko...

Bref j'y arrive pas!
loiclux
Membre super actif
loiclux

MessageSujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?   Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:34

ayé fait mais bon pas evident vu l'épaisseur du enlink. J'ai fait par derrière mais y a eu un petit retour par dessous au premier essai: le bout de l'entrecorne du dessous microscopiquiement marqué, crotte.

Au moins je saurais la reconnaitre.

[Edit modération : photo trop grande, taille max = 1024 * 768 pixels]
Akluffy
Animateur
Akluffy

MessageSujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?   Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:38

Quelle beauté ! Elle me sort pas de la tête celle ci Smile
loiclux
Membre super actif
loiclux

MessageSujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?   Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:44

Bah moi non plus, et j'ai tout fait pour l'éviter: y a donc trois ans lors de sa sortie, j'avais le budget, et finalement j'ai passé le permis moto et acheté une moto "vintage" comme on dit.

Mais elle ne m'avait pas quitter l'esprit pour autant... Le comble c'est que j'ai meme pas le temps de faire de la moto. Là au moins je pourrais mater ma montre.  Mr. Green 

Allé, je vais en ville sortir la belle et peut etre lui trouver un rubber, on peut toujours rêver.
Guillaume57
Membre Hyper actif
Guillaume57

MessageSujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?   Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:54

Félicitation elle est superbe  Bulles 
loiclux
Membre super actif
loiclux

MessageSujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?   Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:35

PierreQuiRoule
Membre super actif
PierreQuiRoule

MessageSujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?   Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:03

Quelle merveille cette tocante !

Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 C38CE2F0-D084-4E05-9DC1-CA7CF2BE208D_zpszgcmx2ek

Bulles 
Félicitation pour ce choix très avisé  Mr. Green
loiclux
Membre super actif
loiclux

MessageSujet: ,   Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:28

[Edit modération : photo trop grande, taille max = 1024 * 768 pixels]
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz

MessageSujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?   Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:35

jamais je n'ai regretté ma striking, pourtant achetée impulsivement sur un coup de foudre, mais elle m'avait fait un effet magique, rien qu'en la voyant apparaître dans sa boîte !
elle m'a été proposée sur bracelet acier comme la tienne, et depuis j'ai toujours eu l'idée/l'envie de la passer sur cuir pour en changer l'aspect  Rolling Eyes  pas encore trouvé le temps de le faire cependant (et je trouve les bracelets Zenith un peu trop plats, je chercherai un cuir rembourré le moment venu)...
mais voilà, les saisons passent, et à chaque fois je préfère la laisser sur acier pour la belle saison  Mr. Green 
elle est très sport sur acier ! pourquoi tiens tu tant que ça à lui trouver un rubber ?
pas sûr d'ailleurs que ça lui aille vraiment  Incompréhensible 

en tout cas, tu as une montre superbe !  Bulles 
Les chronos Zenith sont vraiment  thumright 
(et perso je les préfère nettement aux Daytona acier, chez Rolex les beaux cadrans de Dayto sont réservés aux modèles en métal précieux avec le tarif en conséquence  affraid )
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?   Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:43

Sur rubber elle assure pas mal également, et ça permet de sauvegarder l'acier quand on va à la plage ou à la rivière.  Wink 

Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 13331889844_8baa8e0122_c
Cravatte by JC PrecisTime, on Flickr
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz

MessageSujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?   Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:55

oui, j'avoue que le rendu sur ta photo est top  thumright 
d'ailleurs je viens de voir des photos de la stratos sur rubber, j'avais oublié mais ça lui va très bien aussi...
en même temps la stratos est plus typée sport que la striking, enfin un cran au dessus  Wink 
mais je vois bien le côté pratique, plus la légèreté, et sur la tienne c'est parfait !  Chinois 
loiclux
Membre super actif
loiclux

MessageSujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?   Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 7:54

Yep, le rubber a ce petit quelque chose de sport mais sobre, plus que l'acier à mon goût, et la jonction avec le boitier est parfait.

On verra si je trouve à Nice semaine prochaine, sinon je me concentre sur un beau bracelet cuir sur mesure.

J'aime changer les bracelets de mes montres. Wink
loiclux
Membre super actif
loiclux

MessageSujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?   Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:45

Que penser vous du croco ou aligator (motifs carrés) gris avec surpiqure rouge aux deux extrimités?

Genre:

Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 Strap_Breitling_skyland_avenger_black_steel

(Réalisation de ABP Paris.)

(C'est bête de ne pas pouvoir éditer le titre du sujet initial..)
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz

MessageSujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?   Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:57

à priori cela devrait matcher avec la striking.
perso, je pense plutôt à un joli croco marron châtaigne pour le côté vintage plutôt que d'accentuer l'aspect sportif, tout dépend du style que tu souhaites donner à la montre.
loiclux
Membre super actif
loiclux

MessageSujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?   Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:00

Tu aurais une image de ce que penses?

Parce que en même temps, c'est pas une JLC master control, ce chrono coloré est de facto un peu sport, mais pas trop: je pensais que de passer par un croco garderait l'aspert classe, et les surpiqures le coté sportif.

Sinon un bracelet genre cuir percé "racing", là d'accord on est carrement dans le sportif.

fredpariz
Permanent passionné
fredpariz

MessageSujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?   Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:21

Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2  border=Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 Image310" />[Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 <a href=Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 Dsc_2410" />url=https://servimg.com/view/18587810/18]Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 36000v10[/url]" />

Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 Dsc_0710

Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 <a href=Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 Image110" />

ce que j'ai en tête s'apparente au bracelet proposé sur l'édition 36000vph avec les couleurs de la striking, avec un bracelet un peu rembourré, pas plat comme les bracelets Zenith.
(crédits: un peu partout sur le net, dont FAM  Wink )
loiclux
Membre super actif
loiclux

MessageSujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?   Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:28

Haaa ok.

Mais je trouve que ca ne lui va pas du tout: ca reste un chrono avec trois voire quatre couleur sur le cadran.. C'est ce que j'ai par contre sur ma stowa antea, ca colle bien.
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz

MessageSujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?   Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 19:36

moi j'aime assez avec le marron, je trouve qu'en croco noir elle fait chic mais un peu sévère.
dans le sur-mesure tu trouveras sûrement ce qui te correspond le mieux, pourquoi pas dans une gamme de gris ou d'anthracite  Incompréhensible 
loiclux
Membre super actif
loiclux

MessageSujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?   Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 19:38

Oui je crois que le gris ca irait pas mal en effet.

Peut être avec des surpiqures espacées bleues foncées..
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz

MessageSujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?   Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 20:59

le sur-mesure c'est pas donné, mais la striking mérite une belle garde robe.
surpiqures bleu foncé ça me paraît bien en effet.
loiclux
Membre super actif
loiclux

MessageSujet: Re: Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?   Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:01

Ouaip et la note grimpera avec une boucle deployante...

Je suis prêt à craquer... Mais je fais quoi maintenant?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant