| Omega 3 c'est bon pour moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morgor Animateur
| Sujet: Omega 3 c'est bon pour moi Mer 25 Avr - 7:21 | |
| Ok Ok le jeu de mot est pas top, je laisse place à mes modestes photos. Je tiens juste à ajouter que c'est à cause de FAM et des superbes photos que l'on y trouve que j'ai trouvé mon bonheur chez eux. Comment ça Omega maniac ? Une Seamaster 30 Et son 286 à remontage manuel Une Constelation Pie Pan bien patinée... Et...une speed, beaucoup moins vintage Et son mouvement planqué sous le cache poussière La prochaine... une SeaMasterPro ??? Décidément l'horophilie est une passion dangereuse,mais au combien joussive !!! |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Omega 3 c'est bon pour moi Mer 25 Avr - 8:46 | |
| et tjs pas de speed 863 ? |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: Omega 3 c'est bon pour moi Mer 25 Avr - 9:16 | |
| J'ai renoncé ... De ton coté que t'as dit la poste ? |
|
| |
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Omega 3 c'est bon pour moi Mer 25 Avr - 10:21 | |
| jamais eu aucune nouvelle. Merçi la poste Française |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Omega 3 c'est bon pour moi Mer 25 Avr - 10:37 | |
| - chronofolie a écrit:
- jamais eu aucune nouvelle. Merçi la poste Française
La poste t'a perdu une montre ??? tu étais assuré ? |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: Omega 3 c'est bon pour moi Mer 25 Avr - 11:20 | |
| Je leur ai envoyé 2 fois le meme formulaire, la cette fois ils m'ont soit disant livré un coli en AR, sauf que j'en ai jamais vu la couleur et que j'ai signé aucun papier...
Pour chrono =>il m'avait assuré qu'il prendrai contact avec toi, il y a deja plusieurs semaines, je vais relancer la 'machine'... |
|
| |
chris-m Membre Actif
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Omega 3 c'est bon pour moi Mer 25 Avr - 18:40 | |
| Salut Bruno encore de pb avec la poste Chouettes trouvailles en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega 3 c'est bon pour moi Mer 25 Avr - 19:59 | |
| - morgor a écrit:
- Je leur ai envoyé 2 fois le meme formulaire, la cette fois ils m'ont soit disant livré un coli en AR, sauf que j'en ai jamais vu la couleur et que j'ai signé aucun papier...
Pour chrono =>il m'avait assuré qu'il prendrai contact avec toi, il y a deja plusieurs semaines, je vais relancer la 'machine'... . Si tu as la preuve de ton envoi et que la poste ne peut pas présenter le récipissé émargé par le destinatire, tu as droit, si tu as déclaré une valeur marchande, à un remboursement à la hauteur du barème de la poste. Si tu n'as pas de réponse, envoie une lettre incendiaire au receveur des postes (En général cela suffit pour avoir un remboursement). La poste, sur le Chronopost, et Colissimo avec AR, prévoie une clause de remboursement, en fonction de l'option choisie et de la valeur déclarée lors de l'expédition. Il ne faut pas se laisser faire. |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: Omega 3 c'est bon pour moi Mer 25 Avr - 21:13 | |
| Envoi du coli en europe sans reco.
Avec la poste si tu reçois ton coli tout va bien, sinon brosse toi dans le sens du poil... |
|
| |
| Sujet: Re: Omega 3 c'est bon pour moi Mer 25 Avr - 21:15 | |
| - Citation :
- Envoi du coli en europe sans reco.
Ma plus belle bétise d'autant que mon envoi coïncide avec des grêves à répétitions des centres de tris du nord de la France... |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: Omega 3 c'est bon pour moi Mer 25 Avr - 21:20 | |
| - chronofolie a écrit:
-
- Citation :
- Envoi du coli en europe sans reco.
Ma plus belle bétise d'autant que mon envoi coïncide avec des grêves à répétitions des centres de tris du nord de la France... On peut toujours espérer, mais je trouve que le taux de perte devient 'un peu trop' significatif... |
|
| |
| Omega 3 c'est bon pour moi | |
|